Renforcement de l'énergie Kundalini

Ce champ est créé pour booster l'énergie kundalini et également préparer votre corps - système nerveux et énergétique pour cela. Il remplira votre corps entier et votre moelle épinière d'une belle énergie électrique qui vous donnera une grande humeur, de l'énergie et pourra même débloquer plus de sensibilité et de puissance en vous.

Mandalas Numériques BOOSTÉS index_pointant_vers_la_droite: DM : Augmentation de l'énergie Kundalini

23 J'aime

@tous les gens qui demandent des super-pouvoirs - c'est ici

6 J'aime

Je suis curieux. Est-ce que l'éveil de la kundalini permet aux esprits sombres de vous attaquer ? Y a-t-il une protection avec cet audio ?

1 J'aime

Pouvez-vous préciser ?

3 J'aime

Éveil de Kundalini

Réveil de la Kundalini, Ce qui se passe après

Expérience des Chakras dans l'Éveil

2 J'aime

Un livre et un dossier de la CIA sur la Kundalini :

1 J'aime

La description audio est différente de la messagerie directe. L'énergie est-elle donc la même ou différente ?

La description est la même.

Ma première partie avec ceci, j “ai vu” deux serpents s’enroulant autour de ma colonne vertébrale. Leurs couleurs étaient un violet profond/clair avec une teinte dorée autour d’eux. J’ai eu des images étranges dans ma tête. L’une était que mes jambes étaient plates et s’allongeaient. Une heure avant d’avoir joué le kundalini, j’ai placé une pile Grow Taller dans un stockage de champ. En repensant à la première partie, j’ai senti que je pouvais presque contrôler la réalité. J’ai terminé en jouant le kundalini 2-3 fois de plus. Alors que je ’essaie de dormir, d’autres images surgissent dans ma tête. J’ai entendu une voix me demandant “Voulez‑vous nous rejoindre ?” J’ai dit “peut‑être je ne sais pas, je dois savoir qui vous êtes ? Non”
Je peux voir maintenant, comment si vous ’êtes pas préparé, vous pourriez devenir fou. Je suis content d’avoir vu le livre que j’ai posté ci‑dessus sur le forum de Sapien.

11 J'aime

D'accord, je donne enfin du temps en boucle pour vraiment voir ce qui se passe.

1. Actuellement à la 3e itération environ. Je m'attendais un peu à ressentir cela davantage dans ma colonne vertébrale, mais je suppose que c'est plus une chose qui se produit pendant un éveil. Cela ressemble à... si c'est bien ce que je pense que je « regarde », comme... Comme si c'était dans tout mon être, pour le dire simplement. Aussi, en regardant et en réfléchissant à ce que je pourrais dire, la pensée que cela a une chose très multidimensionnelle continue de surgir. Comme... cela affecte de nombreux niveaux différents de votre jeunesse, contrairement, par exemple, à une boucle de champ de chi et à ce que vous remarquez qui est principalement localisé dans votre corps physique

2. Apaisant mais aussi potentiellement l'un des sentiments d'énergie les plus stimulants que j'aie jamais ressentis, je crois. Comme si mon corps utilisait vraiment cela et que je me sens moins comme si j'avais besoin de sommeil pour me ressourcer (mais je pourrais encore si j'essayais)

Si quelque chose de plus se présente, je mettrai à jour

6 J'aime

Ce sentiment est revenu. J'étais sur le point de me coucher et me suis réveillé. J'imaginais avoir un dos plus large et un corps plus musclé. J'ai instantanément ressenti des sensations. Mon esprit s'est tourné vers la pile "grandir" et mon corps semblait être comme du caoutchouc. Je n'ai pas joué ou mis cet audio sur un stockage de champ depuis quelques jours.

3 J'aime

J'ai un peu oublié de faire le suivi.

Je me suis endormi lol mais c'était un très bon sommeil.

J'ai également fait un rêve impliquant le fait d'être avec quelqu'un (comme, ensemble) qui était mon dernier véritable béguin, mais pour des raisons, nous sommes hors de contact avec un faible à très petit pourcentage de chance que quelque chose se passe réellement ou quoi que ce soit impliquant cette personne.

Alors… c'était un peu inattendu. Je fais rarement le type de rêve que je veux, celui-là en étant un, donc c'était suffisamment rare pour que je pense qu'il y a une corrélation. (Aussi, je ne rêve pas beaucoup)

À partir de ce soir - j'ai décidé de faire mon corps énergétique entier (chakras, méridiens, trois trésors et autres) et cela

Toujours rien de fou (un de ces jours, j'aurai un champ ou une combinaison de champs disponibles dans lequel j'aurai une expérience psychédélique délirante ou juste une expérience étrange. Ooone daaay) mais il y a une différence nette par rapport à quand je fais cela mais sans la kundalini.

Toujours rien que j'aie réussi à mettre le doigt sur au-delà de « J'aime vraiment la façon dont cette énergie se sent ».

Je ne sais pas ce que c'est à propos de la façon dont cela se sent, mais je pourrais me voir acheter le mandala et le garder sur moi pendant une bonne période de temps

Je souhaite juste savoir exactement ce qui se passe et est affecté. Comme j'ai une compréhension légère à modérée du chi, du jing, du shen et de l'ojas, mais c'est tout, et ce n'est définitivement pas quelque chose que je dirais être proche de comprendre vraiment (mais cela viendra avec le temps)

Et comme les trois trésors ont un processus qui implique une transformation généralement lente / transmutation / peu importe le mot en trans- qui vous plaît en ojas et j'ai également une compréhension rudimentaire des dan tiens

Mais je ne sais pas vraiment comment la kundalini s'intègre et interagit avec les choses et les machins

Mais cela se sent cool et agréable, donc je vais apprécier avoir cette nouvelle variable dans ma science "essayer de voir ce que les énergies font"

4 J'aime

Kundalini = shakti / énergie féminine elle-même

https://www.youtube.com/channel/UCsXrJl6R3DSCD1H0PRSqcxQ

1 J'aime

Y a-t-il un moyen d'arrêter l'ascension de Kundalini, de le rendormir.

@Maitreya Maitreya, avez-vous de bonnes idées pour ramener la Kundalini à son état de sommeil originel ? J’ai finalement trouvé un article qui correspondait à mes symptômes. Comment je’ai ressenti au cours de la dernière année environ : J’ai une peur/peur du tonnerre/peur des démons/beaucoup de synchronicité/maux de corps/maux de tête… Je me sens hors de contrôle récemment.

Une fois éveillé, il n'y a pas de retour en arrière. Si c'est un véritable éveil…

8 J'aime

S'il s'agit vraiment de kundalini. Ai-je besoin d'une guérison constante pendant cette période ?

Puis-je utiliser ce champ ? J'avais écouté d'autres audios kundalini auparavant, et ceux-ci m'ont rendu misérable, alors j'ai voulu les remplacer par celui-ci.
@Maitreya

Il est préférable de vous préparer à Kundalini en premier lieu. L'intention et la préparation sont cruciales.

J'ai activé Kundalini aveuglément dans le passé, donc je veux l'ajuster via cet audio, est-ce possible ?