J'ai un peu oublié de faire le suivi.
Je me suis endormi lol mais c'était un très bon sommeil.
J'ai également fait un rêve impliquant le fait d'être avec quelqu'un (comme, ensemble) qui était mon dernier véritable béguin, mais pour des raisons, nous sommes hors de contact avec un faible à très petit pourcentage de chance que quelque chose se passe réellement ou quoi que ce soit impliquant cette personne.
Alors… c'était un peu inattendu. Je fais rarement le type de rêve que je veux, celui-là en étant un, donc c'était suffisamment rare pour que je pense qu'il y a une corrélation. (Aussi, je ne rêve pas beaucoup)
À partir de ce soir - j'ai décidé de faire mon corps énergétique entier (chakras, méridiens, trois trésors et autres) et cela
Toujours rien de fou (un de ces jours, j'aurai un champ ou une combinaison de champs disponibles dans lequel j'aurai une expérience psychédélique délirante ou juste une expérience étrange. Ooone daaay) mais il y a une différence nette par rapport à quand je fais cela mais sans la kundalini.
Toujours rien que j'aie réussi à mettre le doigt sur au-delà de « J'aime vraiment la façon dont cette énergie se sent ».
Je ne sais pas ce que c'est à propos de la façon dont cela se sent, mais je pourrais me voir acheter le mandala et le garder sur moi pendant une bonne période de temps
Je souhaite juste savoir exactement ce qui se passe et est affecté. Comme j'ai une compréhension légère à modérée du chi, du jing, du shen et de l'ojas, mais c'est tout, et ce n'est définitivement pas quelque chose que je dirais être proche de comprendre vraiment (mais cela viendra avec le temps)
Et comme les trois trésors ont un processus qui implique une transformation généralement lente / transmutation / peu importe le mot en trans- qui vous plaît en ojas et j'ai également une compréhension rudimentaire des dan tiens
Mais je ne sais pas vraiment comment la kundalini s'intègre et interagit avec les choses et les machins
Mais cela se sent cool et agréable, donc je vais apprécier avoir cette nouvelle variable dans ma science "essayer de voir ce que les énergies font"