CHAMBRE du ROI Lieux sacrés

Dans cette série, nous inclurons de nombreux lieux sacrés construits par nos ancêtres. Ils sont bien plus que ce que les gens peuvent imaginer et que ce que les écoles de la société enseignent. Les lieux sacrés sont hautement énergétiques et accordent également le corps avec une grande fréquence de géométrie sacrée/mathématique qui aligne tous les chakras + d'autres avantages.

11 J'aime

WAOUW Maitreya est en FEU!!!

2 J'aime

Ceci est sur Patreon depuis un certain temps, n'est-ce pas?

1 J'aime

D'accord, je comprends maintenant

1 J'aime

Avez-vous essayé le champ epsilon mandala + epsilon brainwave sapiens ? (et joué avant l'astral primer)

1 J'aime

Je peux aussi vous donner quelque chose de très utile, mais cela nécessite un travail sérieux et un dévouement

2 J'aime

Vous êtes sur la bonne voie avec ce processus de pensée.

1 J'aime

Dans le cas où vous atteindrez cet état, vous allez planter une graine et puis après un certain temps, vous serez capable de vous mettre dans cet état instantanément → projection astrale instantanée en 10-20 secondes

5 J'aime

Oui, cet état est vraiment insensé… 30-40 minutes en epsilon, cela m'a semblé comme 7-8 heures de theta ou 3-4 heures de méditation delta, donc c'est définitivement une compétence qui vaut la peine d'être apprise.

3 J'aime

Au passage, vous avez vraiment besoin de bonnes binaurales pour delta ou epsilon pour avoir un impact sérieux là-bas.

Avec isochronique, cela peut prendre une éternité et je ne recommande pas d'utiliser des binaurales YouTube bon marché. Les brainwave 3d sont les binaurales les plus puissantes que je connaisse jusqu'à présent, suivies de près par iAwake.

3 J'aime

Qu'est-ce que vous pensez de l'utilisation de la fréquence de Schumann que certaines personnes disent aider pour l'astral ?

Un md pour ce bijou @Maitreya Puisqu'il n'y a pas de version boostée :prière::prière::coeur::coeur:

1 J'aime

Quels autres avantages sont inclus impliquant les chakras ? Des nausées intenses et un énorme blocage au niveau de la gorge est ce que j'ai découvert en premier lieu en écoutant cela. Savez-vous aussi pourquoi ma tête a une pression intense et une pression sur le troisième œil, ressente parfois comme un ouragan/tornade. Je sens des choses ramper partout sur mon corps et des choses s'envoler de mon « arrière-porte » qui essaient ensuite de se détacher du corps comme de la colle. Des trucs fous se passent et j'apprécie vraiment les réponses professionnelles. Juste quelques choses avec lesquelles je traite maintenant.

Une activité énorme autour des organes génitaux, parfois des pincements et du froid, une sensation de particules qui se déplacent en essayant de se détacher. Lorsque j'arrête de respirer, cela coule vers le bas et s'arrête souvent lorsque je respire. Si je respire de manière correcte, ce qui est difficile en ce moment, des choses se détachent et cela fait extrêmement du bien pendant une seconde ou deux. Cela ressemble à un million de particules dans mon corps essayant de s'échapper ou quelque chose comme ça.

Je me sens toujours épuisé, peu importe combien je mange, une perte de poids constante, de nombreuses pensées indésirables et des images visuelles dans mon esprit qui me stressent

Sensation d'un énorme blocage sur le plexus solaire également, comme du ciment. Brûlures d'estomac, problèmes digestifs, le corps ne peut pas retenir l'eau longtemps.

Il y a aussi beaucoup d'air emprisonné, le bicarbonate de sodium n'arrange rien.
@Maitreya

1 J'aime

Wow, cela ressemble vraiment à une couche invisible sur mon corps remplie de particules se déplaçant partout, même à l'intérieur du nez, des oreilles, des yeux et des endroits où le soleil ne brille pas. Parfois, je ressens des picotements extrêmement agréables là où il y a plus d'activité. Tous les jours précédents, principalement en bas, mais maintenant il y a le plus de picotements sur mon visage, mon cou, mon nez, mes joues.

QUE SE PASSE-T-IL 🤔

2 J'aime

Cela ressemble certainement à une purge.

1 J'aime

Oui, je suis d'accord. Ça fait quelques jours, comment te sens-tu maintenant @woah_Dude?

Toujours le même homme. Chaque fois que je me calme, cela devient plus actif, par exemple autour de mes b*lles, cela ressemble à un poids supplémentaire essayant de se détacher et parfois je sens sérieusement comme une chaîne de quelque chose de chaud qui se libère mais cela n'atteint jamais ce point. Oreilles, nez, même yeux, je sens parfois que des choses s'excrètent.

À ce stade, c'est juste intéressant parce que je ne vais pas plus mal, mais cela me gêne que cela soit si intrusif et que je ne connaisse pas la raison . .

Comme hier, quand j'étais chez ma famille, nous étions tous assis près du feu et soudain, il y a eu une libération de petites particules descendant le long de mes jambes et je suis un peu inquiet que cela se propage autour…

Et cela me dérange qu'il y ait autant de déchets dans mes systèmes corporels qui ne s'arrêtent jamais. Tout cela a commencé il y a environ 4 mois, j'ai fait des subliminaux champs morphiques audios programmés énergiquement pendant environ un an et demi de manière intermittente.

Il se passe plein d'autres choses en ce moment, mais c'est ce qui m'intéresse le plus.
@NotFrank

1 J'aime

Peut-être des nano-robots ? Dans ce cas, quand cela s'arrêtera-t-il et combien puis-je en avoir ? Peut-être que @Maitreya peut faire une vidéo à ce sujet car cela affecte tout le monde parce que les nano-robots sont infestés partout, sur le sol, dans l'air, dans la nourriture, etc.

1 J'aime

Et cela devient plus actif lorsque j'écoute des subliminaux etc.

Par exemple maintenant je me couche en écoutant brahmacarya v1 et autour des b*lles les particules augmentent en taille et ensemble se déplacent lentement vers le bas et encore plus si je respire correctement. Beaucoup de pincements

Cela vient parfois avec une odeur de type égout.

1 J'aime

Vous avez vécu tout ce temps avec tout ce déchets à l'intérieur de votre corps, et maintenant vous avez finalement trouvé quelque chose qui peut effectivement l'enlever de vous. Certes, le processus n'est peut-être pas idéal…

Mais, au lieu de vous frustrer avec l'inconfort ou de vous déplaire des effets secondaires comme des odeurs étranges, soyez reconnaissant d'être enfin libéré de tout ce déchets.

7 J'aime