Hors-sujet

D'accord. Je suis en fait déjà surchargé d'énergie. Je suis né avec des quantités excessives d'énergie. En raison de mon corps endommagé par de mauvaises habitudes, l'énergie reste bloquée et cela me cause de la douleur. Le pranayama m'aidera-t-il à libérer l'excès d'énergie ? Cette énergie surcharge également mon esprit. C'est assez ennuyeux. J'ai le sentiment que si je peux résoudre ce problème, je pourrai faire beaucoup de choses incroyables.

Qu'est-ce que le pranayama exactement ?

1 J'aime

Fondamentalement, une méthode pour attirer la force vitale dans votre corps.

Apprenez à ancrer et à libérer l'excès d'énergie.

L'expansion de l'énergie de la carte Sapiens est toujours une bonne idée (pour améliorer le système nerveux qui est nécessaire pour gérer les énergies supérieures, avec une pleine conscience bien sûr)

Et oui, cela libère les blocages.

1 J'aime

Je pense que je suis déjà assez bon pour attirer la force de vie, mais pas vraiment sur commande. J'ai des capacités que je n'ai pas sous contrôle. Elles se produisent simplement d'elles-mêmes. Je pense que j'aurais peut-être besoin de quelqu'un pour me former, ou pas, j'ai tendance à comprendre les choses finalement. Je pense qu'il y avait quelques Gurus/Purs ici qui voulaient me former, mais je les ai ignorés. Je me sens un peu mal pour cela. Je pense qu'ils savaient que j'avais besoin d'aide.

Quand je vais au centre commercial rempli de gens heureux, j'absorbe cette énergie et je commence à me sentir haut. Parfois, je finis par me sentir comme si j'étais tout le centre commercial et que tout le monde à l'intérieur était moi.

Oui, j'apprendrai à me ressourcer. Je sens que cela résoudra une grande partie des problèmes.

L'expansion de l'énergie des cartes de Sapien est-elle sur sa chaîne ?

Alors je ne suis pas sûr pourquoi vous demandez un champ d'omnipotence ? Si quelqu'un pratique correctement, il saura que les limites peuvent survenir très vite (en particulier les nerfs sur le cerveau)

https://www.facebook.com/EnlightenedStates/posts/card-system-on-instagramhttpswwwinstagramcomsapienmedfeel-free-to-print-and-useh/2307420672636268/

Il peut être activé à tout moment, également non local

Oh et la série awakengod pourrait également être dans la catégorie de « omnipotent »

3 J'aime

Le monde humain est fragile et faible
L'omnipotence est le pouvoir que nous recherchons !

La puissance brute absolue et la domination sur le monde qui nous entoure, voilà ce dont nous avons besoin.
Si une menace existe, elle doit vous craindre et ne pas oser vous approcher.
Aura de crainte.
Protection suprême contre toutes les menaces, qu'elles soient physiques ou non.
L'univers œuvre en votre faveur : la chance vous sourit à tous les niveaux.
On vous respectera et on vous traitera comme un puissant guerrier. On
fera toujours ce que vous désirez. On
vous considérera comme une personne digne de confiance.
Attirez la richesse de toutes parts, faites en sorte que l'univers travaille en votre faveur pour vous guider vers la meilleure carrière ou le meilleur emploi de votre vie.
Bénédictions et intervention de toutes les divinités, dieux et entités bienveillantes.
Influencez les esprits.
Demandez l'aide de toutes les entités bienveillantes.
Les forces célestes œuvrent pour vous afin d'exaucer vos souhaits.
Liaison omnipotente de tous vos ennemis, afin qu'ils ne puissent ni vous maudire ni vous nuire.
Effet ultime et omnipotent de combustion du karma (si possible) de toutes nos vies.
Tous les liens générationnels et les malédictions sont coupés et éliminés définitivement pour les vies futures également.
Et vous pouvez ajouter ce que vous jugez pertinent.
Tout ceci n'est que pure imagination, pas une demande, mais est-ce possible ?

2 J'aime

Mauvais créateur je suppose

2 J'aime

Voyez simplement la possibilité et imaginez à quel point votre vie serait royale si tout cela était réel

D'après ce que je comprends, vous devez être bon pour devenir omnipotent. Ce n'est pas un pouvoir que n'importe qui peut avoir.

Non, cela ne dépend pas du bien ou du mal, l'univers est une anarchie.

1 J'aime

Si vous voulez dire l'état de conscience - non pas vraiment…

Ce n'est pas dans l'anarchie. Tout est dans l'ordre divin qui inclut le chaos. Vous ne pouvez pas simplement faire ce que vous voulez sans conséquences. Il y a aussi une hiérarchie également.

1 J'aime

La conséquence est d'être vaincu par un être plus fort que vous, c'est tout, si vous êtes le plus fort de tous, il n'y a pas de conséquence, personne ne peut vous arrêter.

Voilà les limites que nous repoussons ici.
Penser non pas en termes de limitations et de croyances, mais se laisser aller à jouer dans cette matrice infinie.
La contrôler du bout des doigts.

Oh mon dieu, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez. Je ne discute plus. Ce n'est vraiment pas mon truc, surtout quand les deux parties sont convaincues que l'autre a tort.

1 J'aime

2 J'aime

La violence est un état inférieur. La domination est un état inférieur qui vous fait couler.

1 J'aime

Si vous voulez être « plus haut », vous devez effectuer des actions comme ça - tout simplement.

2 J'aime

La raison pour laquelle nous sommes dans l'Âge de fer au lieu de l'Âge d'or est à cause du comportement malveillant. Le comportement malveillant abaisse votre conscience et vous affaiblit.

Eh bien, mes frères (:
Savez-vous quel pouvoir on peut acquérir en collaborant avec ces dieux et entités anciens ?
Vous demandent-ils si vous êtes bon ou non ?
Détruisent-ils vos ennemis si vous le leur demandez ?
J'ai vu des gens bénis par les dieux et détruire les autres grâce à leur aide.
Leurs actions ont été totalement dénigrées et aucun dieu n'a remis en question leur bonté ni leurs actes.
Comment croyez-vous que ces gens ont acquis un tel pouvoir ? Et le karma ou la pauvreté ne les atteignent même pas.

3 J'aime

Quand vous voulez juste causer la destruction, le mal et la domination, vous ne méritez pas le pouvoir. Le pouvoir vous sera retiré par les autres ou Dieu ou votre propre mauvaise énergie sera votre propre perte.