Laquelle de nos dames du forum se prépare à devenir maman un jour ? Quel est le plus grand défi de la conception consciente ?
The man ![]()
I still have some framework for the way I want to bring up my kid, that needs to be refined a bit more. I am legit worried about being a shit parent and don’t want to bring a kid before I have done enough clearing.
And also I want to be a full time mum, so need to set up more passive income streams so that my kid has a beautiful, abundant, joyful life.
Ne vous inquiétez pas de savoir si vous serez une bonne mère. Votre enfant sera influencé par deux puissantes lignées ancestrales derrière lui, plus l’esprit qui vient porte déjà son propre karma.
En fin de compte, la seule chose dont vous avez réellement besoin est de demander un enfant que vous pouvez aimer — tout le reste se mettra en place tout seul. ![]()
Merci Maitreya. J'ai commencé aujourd'hui à créer des espaces d'art et de musique que j'aimerais que le nouvel être expérimente lorsqu'il arrivera.
Je pense que chaque personne qui craint d'être un mauvais parent sera forcément le bon parce que ce sont des gens conscients de la façon dont leurs mots, leur comportement et leur passé peuvent affecter leur enfant.
Vous ne’pas éviter les erreurs même si vous essayez
et c’est d’accord.
Ma meilleure amie m'a dit une chose - il y a des choses que vous ne pouvez apprendre qu'avec votre propre enfant. Vous n'apprendrez pas avec un partenaire, en famille ou avec un parent.
Et cela a atterri profondément.
Il y aura toujours quelque chose à clarifier. Toujours quelque chose qui remonte pour transmuter ou traiter.
J'avais une peur profonde après ma fausse couche et j'étais obsédée par l'élimination des risques, des dangers et des malédictions. Obsédée. Cela m'a consumée. Je sentais que si je guérissais davantage et que je clarifiais davantage, alors cela ne se reproduirait plus. Ensuite, j'étais paranoïaque quant à la sécurité de mon futur enfant. J'ai tout appris sur la magie noire, à partir de vies antérieures, pour m'assurer de détecter le danger à temps. J'ai presque détruit mon corps en me purifiant parce que je voulais être en bonne santé et claire.
Je communiquais avec des âmes qui voulaient naître à travers moi. Il y a une file d'attente infernale. J'étais censée en avoir trois avec l'un de mes compagnons d'âme, mais quand il a constamment rejeté cela, j'ai annulé le contrat (plusieurs fois, car mon âme voulait être loyale et cela revenait).
J'ai joué l'audio pour « Inviter un bébé » et je me suis complètement détendue à ce sujet.
Il y a quelques jours, les Jumeaux m'ont approché, demandant si je voulais être leur mère. Parce que je n'ai pas de contrat actif, je peux choisir. Je sens que nous résonnons beaucoup, le problème est qu'ils sont bien plus puissants que moi, et que mon voyage "Je veux être fort pour pouvoir protéger mes enfants"… n'était pas nécessaire. Ils peuvent se protéger eux-mêmes bien mieux que je ne le peux à mon apogée ou presque. Leur présence est si forte que rien ne s'approchera. De plus, ils viennent avec une sagesse qui m'enseignera plus que je ne pourrais leur enseigner.
Humiliant. J'ai dit une prophétie à ma mère lorsqu'elle se plaignait de notre dynamique selon laquelle je suis le leader, je suis le plus sage, et elle suit simplement mes pas que « mon enfant sera plus fort et plus sage que moi, donc je ressentirai la même chose que toi maintenant ». Si des jumeaux sont dans l'assiette, alors je pourrais battre son score ![]()