Plongez-vous dans l'essence de l'amour inconditionnel avec cette piste douce et imprégnée de Reiki, conçue pour approfondir le lien émotionnel entre la mère et l'enfant, que votre enfant soit un nouveau-né ou un adolescent.
Infusée de l'énergie Reiki de Maitreya, les fréquences apaisantes ouvrent le cœur et favorisent la chaleur, la confiance et la compréhension mutuelle. Parfait pour des moments calmes ensemble — de câliner votre bébé à partager un moment calme ou une conversation cœur à cœur avec votre enfant plus âgé.
Favorise la sécurité émotionnelle et l'empathie mutuelle
Renforce le lien mère-enfant grâce à un soutien énergétique doux
Convient à tous les âges — des nourrissons aux 16 ans
Idéal pour le lien, la relaxation ou la réflexion silencieuse
Ce produit comprend une piste audio avec l'énergie Reiki de Maitreya, destinée à nourrir le lien émotionnel entre la mère et l'enfant à tout âge.
“Je ne suis pas encore sûr de savoir comment cette musique m'affectera moi et mon bébé à long terme, mais quelque chose s'est passé pendant que j'écoutais. J'ai eu des visions vives de ma mère, et malgré notre passé difficile, je me suis senti en paix avec elle pour la première fois depuis des années. Cela a apporté un profond sentiment de soulagement. Merci, Maitreya, d'avoir créé quelque chose qui touche l'âme.”
Je pense acheter ceci comme cadeau d'anniversaire de ma fille à sa mère… mon ex, qui est très contrôlante… mais néanmoins, elle est la mère de mon enfant…
Comment cela fonctionne-t-il de donner cet audio à quelqu'un ? Elle n'est pas une parente de sang, mais je veux l'acheter pour elle ?
Des idées intéressantes sur la façon dont je peux le présenter comme un cadeau, mais cela le fait fonctionner en même temps ?
Écrivez-moi un commentaire dans la commande avec les noms des personnes que vous souhaitez inclure – c'est l'option la plus simple. Ou envoyez-le à notre e-mail, selon ce qui vous convient le mieux.
Peu importe que la personne croie que cela fonctionne ou non – les champs fonctionnent instantanément, et une fois que quelqu'un l'essaie, cela devient clair immédiatement. La personne commence à se sentir mieux, donc la seule question est de savoir si elle l'utilisera réellement.
À mon avis, chaque parent veut que sa relation avec son enfant soit plus forte et plus profonde, car c'est une période difficile pour les parents, surtout s'ils se sentent incapables de faire face ou s'ils sont aux prises avec leurs propres problèmes dans la vie. Et c'est quelque chose qui peut aider doucement, sans beaucoup d'effort.