Lien indestructible Musique Reiki Maitreya pour les pères et les enfants

Expérimentez la force tranquille de l'amour d'un père à travers cette piste apaisante infusée de Reiki, conçue pour approfondir le lien émotionnel entre le père et l'enfant — que votre enfant soit un bébé, un enfant curieux ou un adolescent en pleine croissance.

Imprégné de l'énergie Maitreya Reiki, ces fréquences douces favorisent l'ouverture, la confiance et la connexion sincère. Parfait pour les moments de calme ensemble — de tenir votre nouveau-né à simplement être présent avec votre enfant plus âgé lors de conversations significatives ou de silence paisible.

:blue_heart: Favorise la stabilité émotionnelle et le respect mutuel

:étoile brillante: Renforce le lien père-enfant grâce à un alignement énergétique subtil

:man::girl::boy: Convient à tous les âges — des nourrissons aux 16 ans

:personne_en_position_de_lotus::symbole masculin: Idéal pour le lien, le déroulement ou la réflexion silencieuse

Ce produit comprend une piste audio avec l'énergie Maitreya Reiki, conçue pour nourrir et soutenir la connexion émotionnelle entre les pères et leurs enfants à tout stade de la vie.

4 J'aime

Awwwww Maitreya!!
C’est incroyable.. j’achète ça tout de suite…

Ma petite fille et moi avons eu notre relation remise en question par mon ex-femme créant la division, en l'utilisant comme un pion.. nous sommes trop forts pour cela, et c'est juste parfait..

Merci beaucoup x

1 J'aime