The Guardian Deck — Protection Énergétique, Nettoyage & Liberté

:bouclier: The Guardian Deck — Protection Énergétique, Nettoyage & Liberté

40 Mandalas programmés énergétiquement pour nettoyer, récupérer et réaligner votre champ

Que se passerait-il si votre énergie n'était pas destinée à être constamment envahie, tirée ou déformée ?

Et si vous pouviez enlever tout ce qui n’est pas vous —
et revenir à un espace de protection, de clarté et de connexion avec votre vrai Soi ?

Le Deck Guardian est un ensemble de 40 cartes programmées énergétiquement.
Chaque carte possède un unique mandala numérique — imprégné de fréquences précises et de commandes intelligentes qui font une chose :

Vous aide à libérer ce qui n’est pas à vous.
Et récupérer tout ce qui est.

Ceci est un outil pour l’hygiène spirituelle, la souveraineté énergétique, et le souvenir profond de l’âme.
Il travaille avec vous — doucement, puissamment — pour nettoyer les influences étrangères, sceller les fuites énergétiques, et vous reconnecter à votre guidance intérieure et à la vérité.

:diamant_avec_un_point: Ce qu'il y a à l'intérieur

Chaque carte est un allié énergétique vivant.

Ce n’est pas seulement symbolique.
Il porte un travail vibratoire réel — encodé à travers le mandala, et soutenu par une déclaration claire et parlée pour ancrer votre intention.

Vous pouvez utiliser le deck à tout moment où vous vous sentez :

• Déconnecté de vous-même
  • Lourd émotionnellement ou énergétiquement drainé
  • Bloqué dans des pensées en boucle ou des croyances dépassées
  • Sous une interférence énergétique subtile (ou non si subtile)
  • En besoin de protection, de clarification ou de reconnexion

Chaque carte traite une couche de distorsion — et vous aide à revenir à un état d'être propre et souverain.

:loupe_inclinée_vers_la_gauche: Thèmes que vous travaillerez

Certains des processus énergétiques inclus dans ce deck :

:small_blue_diamond: Libérer la conscience de victime — et récupérer votre pouvoir
:small_blue_diamond: Couper les liens toxiques et les contrats d'âme obsolètes
:small_blue_diamond: Éliminer les interférences d'entités, les programmes ancestraux et les fardeaux karmiques
:small_blue_diamond: Fermer les portails dans votre champ qui permettent le drainage ou le détournement
:small_blue_diamond: Supprimer les peurs implantées, les pensées étrangères et les croyances fausses
:small_blue_diamond: Se reconnecter à votre Moi Supérieur et à la ligne temporelle divine
:small_blue_diamond: Libérer les systèmes énergétiques conçus pour siphonner votre lumière
:small_blue_diamond: Dissoudre les influences subtiles qui bloquent l'amour, l'intuition et la vérité intérieure
:small_blue_diamond: Renforcer votre aura, votre système nerveux et votre vitalité globale
:small_blue_diamond: Restaurer les fragments d'âme et l'alignement spirituel

Vous n’avez pas besoin de savoir exactement ce qui vous affecte.
Les cartes travailleront avec votre intelligence supérieure — et élimineront ce qui est prêt à partir.

:adn: Comment ça fonctionne

Chaque carte combine :

Coche blanche Un chargé énergétiquement mandala (champ de fréquence encodé numériquement)
Coche blanche Un déclaration parlée (pour engager votre intention et votre consentement)
Coche blanche Communication directe avec votre Moi Supérieur, guides, et équipes de guérison
Coche blanche Et un champ spirituel qui continue de fonctionner après utilisation

Ce ne sont pas des affirmations aléatoires.
Ce sont des outils de précision — conçus pour vous aider à libérer ce qui ne vous sert plus, afin que vous puissiez vivre selon qui vous êtes réellement.

:étincelles: Pour qui

Ce deck est destiné aux personnes qui :

:small_blue_diamond: Ressentez une sensibilité énergétique, être submergé·e ou envahi·e
:small_blue_diamond: Faites un travail spirituel ou émotionnel profond — et souhaitez rester clair·e pendant que vous le faites
:small_blue_diamond: Vivez la peur, la fatigue ou le chaos intérieur qui ne vous semble pas le vôtre
:small_blue_diamond: Êtes prêt·e à couper les liens avec le passé — y compris les contrats invisibles, les attachements et les schémas
:small_blue_diamond: Vous voulez vous reconnecter à l’amour, à l’intuition et à votre pouvoir personnel
:small_blue_diamond: Vous êtes sérieux·se concernant les limites énergétiques, la clarté et l’intégrité de l’âme

Vous n’avez pas besoin d’être un guérisseur d’énergie pour l’utiliser.
Mais si vous êtes — c’est un soutien puissant pour vos séances et vos clients.

:colombe: C'est plus que de la « clarification »

Il s’agit de se souvenir de qui vous êtes
— quand rien de faux ne reste dans votre champ.

C'est protéger ce qui est sacré, pas seulement supprimer ce qui est toxique.

Il s’agit de marcher dans le monde pleinement vous
sans interférence, distorsion ou manipulation.

Si vous êtes prêt à arrêter de porter ce qui n’a jamais été le vôtre,
ce deck est là pour aider.

Votre lumière n’est pas négociable.
Protégeons-la.

6 J'aime

Les decks se vendent rapidement. visage grimaçant
Absolument certain que cela va être :tête_qui_explose:

1 J'aime

Donc, si je comprends bien, les mandalas numériques sont comme les autres mandalas en ligne que je peux mettre dans mon gestionnaire de mandalas ?

Ceci est un deck physique

1 J'aime

Thèmes que vous travaillerez

Certains des processus énergétiques inclus dans ce deck :

:small_blue_diamond: Libérer la conscience de victime — et récupérer votre pouvoir
:small_blue_diamond: Couper les liens toxiques et les contrats d'âme obsolètes
:small_blue_diamond: Éliminer les interférences d'entités, les programmes ancestraux et les fardeaux karmiques
:small_blue_diamond: Fermer les portails dans votre champ qui permettent le drainage ou le détournement
:small_blue_diamond: Supprimer les peurs implantées, les pensées étrangères et les croyances fausses
:small_blue_diamond: Se reconnecter à votre Moi Supérieur et à la ligne temporelle divine
:small_blue_diamond: Libérer les systèmes énergétiques conçus pour siphonner votre lumière
:small_blue_diamond: Dissoudre les influences subtiles qui bloquent l'amour, l'intuition et la vérité intérieure
:small_blue_diamond: Renforcer votre aura, votre système nerveux et votre vitalité globale
:small_blue_diamond: Restaurer les fragments d'âme et l'alignement spirituel

3 J'aime

En tant que lecteur de tarot intuitif, je voudrais souligner certains avantages de l'utilisation de decks de cartes et comment les utiliser.

Votre esprit acceptera l'énergie de la carte beaucoup plus rapidement. J'ai vu cela chez beaucoup de gens. Lorsque j'ai canalisé des messages sans cartes, j'ai vu de la résilience. C'est pourquoi j'ai décidé de concevoir mon propre deck et souvent, même l'image elle-même peut ouvrir des portes verrouillées et il y a "aha ! cela a du sens". Une fois que vous le voyez, votre esprit ne se bat pas. Rappelez-vous, votre esprit subconscient gouverne 95% de votre vie, de vos comportements, de vos pensées et de vos réponses. Lorsque votre subconscient se bat, cela provoque un rejet/résilience instantané.

Vous n’avez pas besoin d’être un(e) médium pour travailler avec les cartes, et avec ce jeu les choses sont encore plus faciles car elles sont programmées énergétiquement. Elles vous appelleront.
Définissez simplement l’intention :
Que dois‑je aujourd’hui ?
Qu’est‑ce qui est le meilleur pour moi aujourd’hui ?
Sur quoi devez‑vous vous concentrer ?
Quelle est la plus grande obstruction dans ma vie ?

La meilleure façon est de laisser votre corps choisir la carte. Ne vous efforcez pas de vous concentrer trop intensément. N'essayez pas de les sentir trop. Laissez votre main la saisir. Le premier élan est toujours juste. Fiez-vous à votre instinct.

1 J'aime

Alors ce Deck est-il censé être utilisé comme le Tarot ?

Je pensais que c'était juste à propos de 40 Mandalas qui aident

Vous pouvez les utiliser comme des cartes de Tarot, ou fixer une intention — par exemple: “Je veux clarifier un certain problème — quelle est la cause profonde?” — puis tirer une carte.

Mais la façon dont je les utilise personnellement est simple : je les tiens pendant une ou deux minutes chaque jour, je les mélange, et je tire une carte (ou quelques-unes) pour la journée et je lis la déclaration.

Ils agissent également sur vous automatiquement, mais c'est plus puissant lorsque vous lisez réellement la carte.

1 J'aime

@maitreya Et si j'utilise quelques Mandalas dans un dossier MM2, devrais-je cesser de les utiliser ou puis-je continuer à les utiliser en même temps
Y a-t-il des instructions, je n'ai jamais utilisé un Deck de Tarot ?

C'est cool !:légèrement_souriant:

Cela peut devenir un rituel ou une routine matinale 🚿

1 J'aime

Non, vous n'arrêtez pas d'utiliser vos autres mandalas. Vous les ajoutez simplement dans le cadre de votre rituel quotidien, ou chaque fois que vous en ressentez le besoin et que vous vous souvenez de les utiliser.

Il n'y a pas de règles strictes. Il existe 3 façons principales d'utiliser les cartes :

1. Rituel quotidien – Chaque jour, tirez une ou deux cartes et lisez‑les, soit le matin, soit le soir. Cela devient comme un rituel simple du matin ou du soir.
  2. Soutien émotionnel – Lorsque vous vous sentez mal, contrarié, ou que quelque chose ne vous semble pas juste, tirez quelques cartes avec l’intention de clarifier ce qui cause ces émotions ou ces problèmes. Rien qu’en les lisant, elles commencent à agir (elles s’activent automatiquement), et pendant les prochains jours (environ 10), le champ reste actif dans votre aura.
  3. Résolution de problème – Lorsque vous souhaitez résoudre un problème spécifique, énoncez clairement le problème et demandez à ce que les causes profondes vous soient montrées. Puis tirez quelques cartes (2, 4 ou 6 – ce qui vous semble juste) et lisez-les. Elles vous aideront à révéler ce qui est caché et vous soutiendront dans la résolution.
  4. Il’existe également une disposition que j’utilise souvent du Tarot, qui fonctionne pour presque tout. Même si ces cartes Maitreya sont pas prédictives comme le Tarot traditionnel, elles peuvent encore être utilisées de manière similaire. Je’créerai la disposition dans Photoshop et la téléchargerai ici – vous pouvez l’utiliser si vous le souhaitez. Elle me donne toujours des réponses claires, quel que soit ce que je demande.

2 J'aime

Oui :slight_smile: Automatiquement, comme dans tous les autres champs. Vous pouvez activer toutes les cartes avec votre intention si vous ne voulez pas les lire, mais je vous suggère de le faire. :smiley: Votre famille peut les utiliser. :slight_smile:

3 J'aime

Excellent service, j'ai reçu le jeu aujourd'hui (cela a pris 30 heures).
Mais dois-je les porter sur moi ?
Sur la description dans le jeu, il est dit que je devrais garder la carte sur moi après avoir déclaré ?

S'il vous plaît, vérifiez ceci.

Donc je n'ai pas besoin de les transporter, désolé je n'ai pas compris la traduction par rapport à ma question.
Mais je m'attendais à ce que ce soit la réponse :smiley:

1 J'aime

Non, vous n'en avez pas besoin. Ils sont dans une taille qui rendrait difficile de les transporter avec vous.

1 J'aime

Oui, j'ai remarqué cela, ce sera un voyage intéressant :coeur:

1 J'aime

Mais dois-je faire une activation ou une connexion avec moi pour activer l'automatisation ?

1 J'aime

La lecture de la déclaration devrait les activer.

Je dois dire que ce deck est brillant. J'ai eu une conversation très intéressante hier et j'ai senti des énergies étranges autour de moi. J'ai donc utilisé ce deck pour demander la raison de cela. Je dois dire que c'était très précis et que chaque carte a fonctionné de manière incroyable sur le problème. Le soulagement a été instantané. J'ai donc testé sur le champ de bataille.

J'ai décidé de garder tout le deck sous mon oreiller. Je n'ai pas dormi de la nuit, mais cela a nettoyé mon système très profondément. Je suis épuisé et je me sens vide et calme, ce qui est un bon signe, car cela m'a aidé à libérer la négativité, mais aussi à libérer quelque chose que je retiens depuis trop longtemps.

4 J'aime