The Guardian Deck — Protection Énergétique, Nettoyage & Liberté

J'ai une drôle de sensation après avoir utilisé celui-ci pendant quelques jours. Il y a un désir inhérent de simplement effondrer toutes les identités qui conduisent à des problèmes de santé et à divers problèmes au lieu de vouloir les résoudre un par un de manière fastidieuse. C'est à la fois exaltant et déconcertant.

1 J'aime

@Maitreya J'ai trouvé que le deck me donnait une direction très précise et un nettoyage. Je voudrais savoir si je peux utiliser ce deck en combinaison avec NeoShamanica pour faire de la guérison avec d'autres ?

1 J'aime

Parfois, il suffit de changer une seule habitude :slight_smile:

Je n'ai pas essayé sur d'autres encore, mais vous pouvez tenir la carte et diriger l'énergie pendant le voyage. Chaque champ a des informations spécifiques, considérez cela comme un livre et vous pouvez apprendre à le faire vous-même. Comme cuisiner un plat que quelqu'un a conçu et que vous pouvez lire comme une recette.

J'ai utilisé divers champs pendant le voyage Neoshamanica et ils ont interagi avec moi pendant la session. Parfois, c'était comme une boule de lumière, parfois cela ressemblait à un elfe, ou un symbole.

C'est une idée :light_bulb:

Merci Polaris. Je viens d'essayer. J'ai tiré une carte pour lui et cela a abordé son problème avec précision. Cependant, je ne sais pas s'il est approprié de lui demander de libérer en le lisant à haute voix.

Vous devez demander la permission à l'autre personne.
J'ai testé et cela fonctionne lorsque vous exploitez ce champ pendant Neoshamanica et dirigez l'énergie vers la personne.

Une brève description pour les personnes qui n'ont jamais utilisé de decks Oracle auparavant.

Comment utiliser le deck Guardian

Vous pouvez utiliser ce jeu de la même manière que tout autre type de cartes oracle. Mettez de côté un moment de calme où vous ne serez pas dérangé — c'est votre temps sacré pour réfléchir et vous concentrer sur vous-même.

Guide étape par étape :

1. Créez un espace pour la concentration intérieure :
    lorsque vous êtes confronté à un défi ou que vous avez une question – comme « Pourquoi est-ce que je rencontre ce problème ? » ou « Comment puis-je résoudre cette situation dans ma vie ? » – prenez le temps de vous recentrer et de vous connecter à votre intention.

2. Mélangez avec intention :
    Lorsque vous mélangez les cartes, concentrez-vous profondément sur votre problème ou question spécifique. Laissez votre intuition vous guider.

3. Tirez une ou plusieurs cartes :
    Tirez une carte, ou plus si vous le souhaitez. Il n’y a pas de règles strictes ; suivez votre intuition.

4. Interprétation du message :
    Le message de cette carte peut refléter la cause profonde de votre difficulté. Il se peut qu’il résonne immédiatement en vous, ou qu’une réflexion soit nécessaire pour comprendre pourquoi cette carte est apparue.
    Parfois, il est impossible d’en saisir consciemment la raison, surtout si la racine se trouve dans votre lignée ancestrale, une vie antérieure ou un souvenir profondément enfoui. C’est normal. Ayez confiance : si cette carte est apparue pour vous, c’est qu’elle recèle une pertinence et des éclairages précieux pour votre défi actuel.

5. Affirmez avec intention :
    Lisez l'affirmation à voix haute avec clarté, volonté et intention. Dites-le comme une déclaration, depuis un endroit centré et habilité.

6. Activez le mandala :
    Au dos de la carte, vous trouverez un mandala. Cette image est programmée énergétiquement pour porter et transmettre la vibration de l’affirmation que vous venez de prononcer. Contemplez-la et laissez-la soutenir votre transformation.

7. Pratiques facultatives :

• Méditez avec le mandala pendant quelques minutes pour approfondir votre connexion avec l'énergie de la carte.
  • Gardez la carte à proximité — placez-la dans votre portefeuille, sur votre bureau ou quelque part à proximité — afin qu'elle puisse continuer à travailler avec votre système énergétique.
  1. Répétez au besoin :
    Vous pouvez répéter ce processus chaque fois que vous en ressentez le besoin, notamment lorsque vous travaillez à vous libérer de fardeaux personnels ou ancestraux.

Une brève description pour les personnes qui n'ont jamais utilisé de decks Oracle auparavant.

Comment utiliser le deck Guardian

Vous pouvez utiliser ce jeu de la même manière que tout autre type de cartes oracle. Mettez de côté un moment de calme où vous ne serez pas dérangé — c'est votre temps sacré pour réfléchir et vous concentrer sur vous-même.

Guide étape par étape :

1. Créez un espace pour la concentration intérieure :
    lorsque vous êtes confronté à un défi ou que vous avez une question – comme « Pourquoi est-ce que je rencontre ce problème ? » ou « Comment puis-je résoudre cette situation dans ma vie ? » – prenez le temps de vous recentrer et de vous connecter à votre intention.

2. Mélangez avec intention :
    Lorsque vous mélangez les cartes, concentrez-vous profondément sur votre problème ou question spécifique. Laissez votre intuition vous guider.

3. Tirez une ou plusieurs cartes :
    Tirez une carte, ou plus si vous le souhaitez. Il n’y a pas de règles strictes ; suivez votre intuition.

4. Interprétation du message :
    Le message de cette carte peut refléter la cause profonde de votre difficulté. Il se peut qu’il résonne immédiatement en vous, ou qu’une réflexion soit nécessaire pour comprendre pourquoi cette carte est apparue.
    Parfois, il est impossible d’en saisir consciemment la raison, surtout si la racine se trouve dans votre lignée ancestrale, une vie antérieure ou un souvenir profondément enfoui. C’est normal. Ayez confiance : si cette carte est apparue pour vous, c’est qu’elle recèle une pertinence et des éclairages précieux pour votre défi actuel.

5. Affirmez avec intention :
    Lisez l'affirmation à voix haute avec clarté, volonté et intention. Dites-le comme une déclaration, depuis un endroit centré et habilité.

6. Activez le mandala :
    Au dos de la carte, vous trouverez un mandala. Cette image est programmée énergétiquement pour porter et transmettre la vibration de l’affirmation que vous venez de prononcer. Contemplez-la et laissez-la soutenir votre transformation.

7. Pratiques facultatives :

• Méditez avec le mandala pendant quelques minutes pour approfondir votre connexion avec l'énergie de la carte.
  • Gardez la carte à proximité — placez-la dans votre portefeuille, sur votre bureau ou quelque part à proximité — afin qu'elle puisse continuer à travailler avec votre système énergétique.
  1. Répétez au besoin :
    Vous pouvez répéter ce processus chaque fois que vous en ressentez le besoin, notamment lorsque vous travaillez à vous libérer de fardeaux personnels ou ancestraux.
1 J'aime

Je dois dire que ce deck me surprend chaque jour. Récemment, j'ai tiré des cartes sur la santé. Et j'étais comme, « Cela n'a pas de sens. Je suis en bonne santé ». Quelques jours plus tard, toute ma famille a contracté ce nouveau virus bizarre dont ils essaient de faire peur aux gens au Royaume-Uni. Même nos animaux de compagnie se sont sentis mal.

1 J'aime

Je me sentais un peu coincé à nouveau dans mon parcours, alors j'ai demandé au deck ce que je devrais faire à ce sujet.

Puis j'ai pris un peu de temps et j'ai mélangé les cartes.

J'ai ensuite étalé le deck d'une manière cool :smiley: et à travers cet étalement, une seule carte s'est démarquée pour moi, alors je l'ai prise.

C'était la carte Créateur de Réalité.

Et mec, cette carte est puissante.

J'ai eu l'une des journées les plus alignées jamais aujourd'hui. Seulement de l'harmonie et pas de stress !

Et j'ai aussi choisi de communiquer avec mon moi supérieur et de faire confiance à mon premier instinct à propos des choses.

J'adore ce deck !!

3 J'aime

Vous avez de la chance, je tire Amour et Pardon tous les jours :joie: et je sais que je suis encore en colère contre une personne.

J'ai commencé à dormir avec la terrasse. Cela a finalement levé tous les obstacles à mon voyage. Car chaque fois que je voulais réserver l'Eurotunnel, quelque chose me retardait. Je pars :visage_fêtard: et je garderai la terrasse près de moi pendant tout le trajet.

3 J'aime

Haha😂

Je fais vraiment de mon mieux pour ne pas juger les gens, mais c'est parfois difficile.

J'ai tiré la carte Liberté aujourd'hui, ce qui était parfait pour cela.

Vers quel pays allez-vous ?

3 J'aime

Espagne. J'ai scanné tous les autres pays et j'ai choisi de ralentir. Influence de l'archétype de Junon, car si je restais avec Vénus seulement, je voulais l'Italie.

Cette carte apporte vraiment un soulagement.

3 J'aime

L'Espagne est cool. Les gens latinos ont une très bonne Énergie😄 très vibrante

Et le pays est基本上 en été presque toute l'année !

1 J'aime

Je dois dire que ce deck est incroyablement puissant et constamment précis pour n'importe quelle situation, qu'il s'agisse d'un problème majeur ou mineur. Je m'y appuie chaque fois que je rencontre des difficultés, des obstacles ou des défis. Cela inclut des choses comme les embouteillages, les problèmes relationnels, les questions de souveraineté et l'insomnie. Une fois la cause profonde identifiée, le problème est résolu immédiatement. C'est vraiment un outil puissant

2 J'aime

Merci pour vos commentaires :mains_jointes:
Je suis ravi que vous résolviez les choses plus rapidement :hugs:

Je viens de recevoir le main hier, yay, je suis si heureux :smiling_cat_with_heart_eyes:
comment les protéger tout en dormant avec eux ?
Si je lis une déclaration dans mon esprit mais sans la chuchoter ou la dire à haute voix, est-ce toujours valable, cela aura-t-il toujours un effet !?
Puis-je garder le deck de cartes sous le lit pendant que je dors ?

Vous pouvez garder la boîte sous un oreiller. Mais cela peut être assez intense. Je n'ai presque pas dormi cette nuit-là.

Je pense qu'il a un rayon de 30 cm, aussi. Au moins, je ressens de l'énergie lorsqu'il est suffisamment proche de mon corps.

Oui. Cependant, dans mon cas, cela fonctionne mieux quand je dis les choses à voix haute. La voix a sa propre fréquence.

J'ai remarqué que lorsque je choisis une carte pour la nuit et que je la garde sous un oreiller, alors le nettoyage est bien plus intense parce que c'est plus précis et dirigé. J'ai remarqué que lorsque je les garde toutes, l'intensité est légèrement atténuée, mais c'est à cause de la capacité de mon corps physique.

1 J'aime

Les cartes sont à nouveau disponibles ! :slight_smile:

Je l'ai acheté. Merci.

1 J'aime