The Guardian Deck — Protection Énergétique, Nettoyage & Liberté

Quelle est la force de la récupération de Fragment d'Âme dans ce deck ? Est-ce la version la plus forte ?

C'est le domaine le plus avancé DM : Récupération de Fragment d'Âme

1 J'aime

@anon72404465 existe-t-il un mandala qui possède tous les attributs et caractéristiques des 40 cartes.

Non

3 restants

Et si vous n'avez pas de guides ou d'équipe de guérison, ces cartes fonctionnent-elles toujours ?

Le jeu est appelé ainsi parce qu'il a des propriétés protectrices, mais il ne fonctionne pas réellement avec nos Gardiens — il fonctionne avec des formulations et des mandalas numériques chargés. La plupart des gens ont des Gardiens, mais généralement, les personnes autour d'eux les ont chassés, et après cela, ils n'en ont plus.

Ouais, j'ai eu des gens qui ont attaché pas mal d'entités à mon champ en disant qu'ils étaient des guides/anges etc. Alors je me demandais juste. J'ai eu votre mandala de connexion aux guides/gardiens, mais je ne l'utilise plus. Je n'ai jamais rien obtenu de cela, et quelles que soient les entités qui étaient attachées à moi, elles me disent que cela les connectait à eux. Tout comme le mandala de l'ange gardien appelant, les faux anges disaient que cela les connectait à eux. Ils essaient de me convaincre presque tous les jours que je laisse sortir des êtres sombres parce que j'utilise vos champs lol