Les effets d'énergie et d'intensité sont-ils différents selon les différents formats de champ audio ? Si je convertis personnellement l'audio original en un format musical de meilleure qualité ou en DSD, cela améliorera-t-il l'effet pour que je puisse ressentir le champ d'énergie mieux ? Ou cela détruira-t-il le champ et le rendra-t-il inefficace ? Ma traduction n'est peut-être pas précise.
si vous téléchargez des champs audio depuis patreon, gumroad ou maitreyastore, utilisez-les tels quels, car ils sont déjà optimisés pour vous donner les meilleurs résultats avec le format audio proposé. les convertir diminuera leur efficacité
Quel est le format audio recommandé ? Je suis très insensible à l'énergie. J'ai imprimé le mandala d'intégration de champ et l'ai mis dans ma poche pendant environ un mois, mais je n'ai pas encore été sensible à l'énergie. Le Mandala affectera-t-il son efficacité en étant transmis par d'autres ? Le MB réel de Mandala que j'ai acheté est différent du MB montré par Maitreya. Mon MB est un peu plus petit.