Le forum est-il utile pour vous ?

Hé, les gars!

Peut-être que depuis plus d'un an maintenant, le forum est devenu assez inactif. Nous voulions vous demander votre avis — y a-t-il des choses que vous aimeriez voir améliorées ? Devrions-nous créer plus de sujets et de catégories ? Les couleurs et les polices sont-elles agréables ? De toute évidence, c'est le moment de changer quand quelque chose ne fonctionne pas bien, alors écrivez-nous avec vos conseils et vos commentaires.

Nous serions reconnaissants. Nous avons trouvé un développeur qui peut apporter diverses améliorations au site pour le rendre plus agréable pour vous.

J'aime beaucoup le forum ; l'aide que j'y trouve pour comprendre les produits et leur faire confiance est précieuse. :100:
Peut-être pourriez-vous créer un meilleur lien vers le forum via la chaîne YouTube, afin que les nouveaux clients le découvrent.
J'espère qu'il restera en place, c'est mon site préféré.

J'adore le forum, j'apprends absolument beaucoup ici, à partir des messages et des discussions.

Peut-être que les jeunes utilisateurs s'adapteraient mieux à une version basée sur le chat plutôt qu'à un message ?

Peut-être pourrions-nous commenter les vidéos YT en indiquant comment le forum a amélioré notre compréhension et cela pourrait attirer les gens ici. Je pense que le lien du forum et ses avantages doivent être mis en évidence. Le lien vers le forum est souvent enterré dans le long texte de description des vidéos YT.

Alternativement, un Patreon avec une fonctionnalité de chat serait utile. Dans ce cas, si cela devient un fardeau pour les ressources, le forum peut être dissous pour migrer vers Patreon avec chat. Mais veuillez archiver les messages ici. Il y a tellement à savoir et à apprendre.

Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est un endroit génial. J'apprécie particulièrement le partage de connaissances, comme certains articles de Polaris ou la série sur le subconscient.
Je pense que la plupart des gens utilisent ce forum pour poser des questions sur les champs énergétiques, ce qui est tout à fait normal, je le fais aussi. Mais parfois, ça devient un peu lassant (les mêmes questions sont posées plusieurs fois, etc.). Pour que ce soit encore mieux, il faudrait : a) plus d'informations sur le travail spirituel et énergétique personnel, en plus de l'utilisation des champs énergétiques ; b) des discussions plus informelles, sans aucun rapport avec le travail énergétique (cela donnerait à cet endroit une véritable dimension communautaire ; je ne connais presque personne ici, ni leurs opinions, etc.).
Mais ne tenez pas trop compte de mon avis, je suis déjà là tous les jours, j'apprends énormément et j'adore ça. :smiley:

Je pense que le connecter à un produit pourrait être cool. Peut-être pourriez-vous créer un serviteur de bot de discussion / être énergétique qui pourrait effectuer des actions énergétiques spécifiées. Ou peut-être le connecter à un type de conscience divine pour des manifestations d'action, en s'appuyant sur les champs de gestionnaire de mandala et d'optimiseur.

Absolument, j'aime cet endroit ici. Sûr que je ne partage pas de contribution régulièrement, mais les connaissances à trouver ici et aussi les interactions et l'aide des autres utilisateurs du forum sont... je ne connais pas le mot juste… ÉPoustouflant

Pour moi, cela ressemble souvent à la maison, quand je me sens perdu. Aussi, je suis heureux de la façon dont ce forum fonctionne, c'est clair, facile de trouver des choses. Je ne suis pas sûr de savoir comment augmenter le trafic significatif.

Une nouvelle catégorie intéressante serait avant/après.

Cela concernerait des domaines comme Ultimate God Body, Grow Taller, Hair Repair, etc. Nous pourrions publier des images de nos résultats, ce qui est toujours rassurant pour les autres membres qui utilisent le même domaine.

Des règles devraient être établies, bien sûr, pour que cela reste approprié, car certains domaines entraînent des changements physiques, mais tout le monde ne devrait pas les voir :sweat_smile: :souriant largement:

Mis à part cela, le forum est excellent. Il faut juste un peu de temps pour s'y habituer, mais il est définitivement plus facile à naviguer que le forum Enlightenedstates.

J'adore ce forum ! Il est incroyablement utile et regorge de connaissances précieuses. Il m'a beaucoup appris et m'a permis de me remettre sur le bon chemin lorsque je m'égarais, notamment grâce aux échanges avec des personnes formidables comme @anon72404465. Ce fut une véritable bénédiction et j'ai énormément appris de ces interactions. Je suis profondément reconnaissant envers ce forum et la communauté qu'il a permis de créer. (⁠ ⁠˘⁠ ⁠³⁠˘⁠):coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

J'aime le forum, mais il me manque une communauté interactive ici.
Peut-être que nous pourrions avoir des méditations de masse ensemble, organiser des webinaires et lancer un fil de discussion sur la croissance spirituelle sans se concentrer uniquement sur les domaines.

Il serait également formidable d'avoir des articles de blog sur ce forum pour avoir des discussions et des commentaires plus approfondis.
Certains défis ou activités de 30 jours, etc. dans le forum me rendront également responsable de ma participation.

Merci pour le travail incroyable Maitreya.