Le Sang du Christ - La Meilleure Protection Contre le Mal, la Magie Noire, les Vampires d'Énergie, les Attaques Psychiques

Eh bien, vous ne connaissez pas encore la chrétienté mexicaine, nous faisons des fêtes même pour les questions religieuses.

1 J'aime

Ouais, c'est probablement une chose européenne, ça donne l'impression d'être si sérieux. :visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

Merci. Mon YouTube se met en pause après 30 minutes pour jouer la même vidéo, même après avoir changé les paramètres du lecteur. Donc, pendant la méditation (comme je préfère ne pas bouger le corps), je n'aurai pas de musique (ou fréquence) après 30 minutes.

C'est pourquoi je me penchais sur la version Gumroad. En fait, 30 minutes sur YouTube me conviennent également car j'ai ressenti l'impact. Merci

1 J'aime

Est-ce que son champ travaille à rebours ou seulement sur les choses futures qui arrivent ?

Vous pouvez utiliser Time Breaker si vous voulez l'envoyer dans le passé.

3 J'aime

Je jouais ce champ pendant 3 soirées en boucle en arrière-plan pendant que mon mari et moi regardions des films .

Nous sommes tous les deux tombés très malades dans les jours suivants, pas sûr si c'était un rhume ou une grippe, nous sommes encore en train de nous rétablir. Il est intéressant de noter que cela nous a frappés en même temps, même si nous n'étions allés nulle part et sommes restés tout le temps à la maison .

Est‑ce possible que ce soit une détox en cours @Maitreya ?.

3 J'aime

J'ai utilisé le briseur de temps avec ce mandala, j'ai également écouté l'audio en même temps, est-ce que cela fonctionne toujours en utilisant les deux de cette façon ?

1 J'aime

Oui, cela sera envoyé dans le passé et fonctionnera également dans le présent.

4 J'aime

Oui, cela peut être une sorte de crise de guérison et la libération d'énergie négative qui ne devrait pas être présente chez aucun de vous.

3 J'aime

J'utilise ceci avec le gestionnaire et je ne sens pas que cela fonctionne.

Je ne suis pas sûr si c'est moi qui ai une surcharge de champs

Peut-être que ce sont les champs des autres créateurs que j'utilise.

Je pense qu'ils m'ont fait quelque chose.

2 J'aime

Même chose ici ; j'ai eu des symptômes bizarres ressemblant à la grippe après avoir fait des boucles chaque soir pendant la semaine dernière ; j'ai été testé pour les grippes A & B, Covid et RSV. Les résultats se sont révélés négatifs. Donc ça pourrait être quelque chose sur un niveau énergétique/spirituel, ou une nouvelle souche de virus respiratoire dont nous ne sommes pas au courant.

1 J'aime