Le Sang du Christ - La Meilleure Protection Contre le Mal, la Magie Noire, les Vampires d'Énergie, les Attaques Psychiques

Ce champ programmé énergétiquement porte la vibration du sacrifice de soi sacré — l'expression la plus élevée de l'amour, de l'humilité et du service au bien commun. Il fonctionne en stabilisant le champ cardiaque, en renforçant l'intégrité intérieure et en alignant l'individu sur une fréquence de pureté qui ne peut être facilement pénétrée par des énergies hostiles ou déformées. À travers cette vibration, le champ soutient une purification énergétique profonde, dissolvant doucement la négativité accumulée, les empreintes énergétiques étrangères et les fardeaux émotionnels résiduels qui n'appartiennent pas à votre véritable essence. Dans le même temps, ce champ fonctionne comme un bouclier spirituel protecteur, conçu pour neutraliser et repousser :

• la magie noire et l'énergie intentionnelle nuisible
  • les malédictions, les sorts et les empreintes rituelles négatives
  • les attaques psychiques et les formes de pensée intrusives
  • les vampires énergétiques et les connexions drainantes
  • environnements énergétiques stagnants, lourds ou corrompus

Plutôt que de combattre la négativité avec force, ce champ opère par transmutation. Les fréquences inférieures sont élevées, neutralisées et rendues inoffensives par exposition à un état supérieur de cohérence et de lumière intérieure. La vibration du sacrifice conscient de soi intégré dans ce champ ne signifie pas la perte ou la souffrance — elle représente la libération de la résistance basée sur l'ego, permettant à l'âme de rester indemne de la peur, de l'hostilité ou de la manipulation. Dans cet état, les énergies négatives ne trouvent rien à quoi s'attacher. Au fil du temps, une utilisation régulière peut soutenir :

• des frontières énergétiques plus fortes
  • une calme émotionnel et une clarté accrues
  • une sensibilité réduite à la négativité externe
  • un sentiment de sécurité spirituelle et de calme intérieur
  • un alignement avec la compassion sans épuisement de soi

Ce champ convient à ceux qui cherchent une protection sans agression, une purification sans suppression et une force enracinée dans l'amour plutôt que dans la force.

17 J'aime

Merci beaucoup :rose::rose::rose:

4 J'aime

4 heures :visage_avec_œil_qui_regarde: Merci @Maitreya

4 J'aime

Très utile pour boucler pendant la nuit. Je suis ravi que Maitreya ait choisi cet itinéraire pour celui-ci. :visage_fêtard::visage_fêtard::visage_fêtard:

3 J'aime

Je suis ravi que vous aimiez cela. J'aime aussi écouter pendant plusieurs heures, en particulier des champs comme celui-ci qui peuvent créer des expériences méditatives incroyablement profondes. Ce champ m'a sauvé de graves crises. J'espère sincèrement qu'il servira et aidera beaucoup de gens.

18 J'aime

Merci. Je suis allé acheter tout de suite. L'audio est parfait. Le Mandala est incroyable :étoile_stupéfaite:

3 J'aime

Yess :coeur::coeur::coeur: I just plead the blood of Jesus over my current abode a few days ago. Thank you for this, it’s going on repeat.

4 J'aime

Est-ce que cela signifie qu'il apporte ces vibrations de l'intérieur du spectateur, ou est-ce la vibration du champ ?

4 J'aime

Wooo wooo💚

2 J'aime

Ils se déplacent à travers votre corps.

1 J'aime

Plusieurs personnes m'ont écrit en disant qu'elles étaient très déçues que nous ayons publié une telle vidéo — avec divers « non-sens de l'Église », en particulier de l'Église catholique.

Je veux clarifier que l'Église et Jésus-Christ sont deux choses complètement différentes — entièrement séparées.

Jésus-Christ est un être d'un ordre très élevé, plein d'un grand amour et d'une résonance extrêmement puissante.

Il n'est pas nécessaire qu'une personne soit chrétienne pour se connecter à cette énergie, mais pour les chrétiens, l'impact sera beaucoup plus fort, car ils lui sont consacrés dès leur enfance.

Si une personne donne à ces énergies la chance de circuler à travers eux, ils ressentiront des changements très profonds — sur le plan psychologique, émotionnel et même physique. Certaines douleurs dans le corps peuvent disparaître, ainsi que certaines maladies, simplement parce que de si hautes vibrations les traversent.

8 J'aime

J'avais l'habitude de me connecter à Jésus, parce que j'ai été élevé dans la foi chrétienne. Mais maintenant, je suis sur un chemin différent, pourtant je crois toujours en lui et en son message.

Comment puis-je me reconnecter avec lui ? Je ne veux pas me mettre à genoux et prier. Je ne sens pas que c'est ce que je devrais faire.

Est-ce que je commence simplement à parler ?

Je n'ai pas encore essayé l'audio, je le ferai cette nuit :visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

Non, c'est absurde — vous n'avez pas besoin de vous agenouiller et de prier. Ce sont exactement les choses inventées par les institutions terrestres qui ont abusé à plusieurs reprises de la religion.

Cet audio apportera cette vibration en vous, et vous n'avez rien d'autre à faire à moins que vous ne le vouliez. Mais si vous voulez une connexion, il vous suffit de diriger votre attention et de dire ce que vous voulez dire — vous pouvez recevoir une réponse, ou vous ne le pouvez pas, mais vous verrez les résultats par la suite.

3 J'aime

Ouais, j'ai senti que c'était des bêtises l'année dernière.

Nous sommes des êtres souverains et nous ne devrions pas nous agenouiller devant qui que ce soit.

Le christianisme et la religion en général sont si « sérieux ». Les gens qui sont des croyants très sérieux ont tendance à être si ennuyeux et coincés. Pas de rire et pas de joie. homme haussant les épaules

2 J'aime

C'est génial, merci !

1 J'aime

Intéressant, le forum propose des techniques bouddhistes, des Yantras hindous également. C'est assez complet et non orienté dans une direction particulière. J'espère que les gens pourront garder l'esprit et le cœur ouverts et utiliser cela. Je suis un Sanatani et je n'ai eu aucun problème à travailler avec cela, et cela n'a pas donné l'impression de m'avoir éloigné de ma foi.

4 J'aime

Merci de publier ce chef-d'œuvre Maitreya.

1 J'aime

Merci pour ce champ incroyable. Mon cœur physique à gauche de ma poitrine ressent une sensation intense. L'amour est si vivant que les personnes insensibles peuvent ressentir intensément

La version payante dure-t-elle également 4 heures avec la même musique ? Je n'ai pas senti mon cœur être doux depuis un certain temps.

2 J'aime

Je pense que nous avons téléchargé une version d'une heure, mais si quelqu'un le souhaite, nous pouvons télécharger la version de 4 heures. J'utilise ce lecteur depuis des années et je le recommande. Pas de publicités et vous pouvez boucler les chansons ainsi que les listes de lecture.

6 J'aime

Je suis très heureux de vos résultats :mains_jointes:

2 J'aime