Vendredi Blanc est arrivé — jusqu'à 50 % de réduction !

Hé les gars !

Nous sommes ravis de partager que notre VENDREDI BLANC commence aujourd'hui !

La promotion sera valable jusqu'au 6 décembre.

Sur https://www.maitreyastore.com/ nous avons des produits en solde de 20 % à 50 %, et nous recommandons définitivement d'acheter là-bas.

Malheureusement, nous ne pouvons pas appliquer de prix différents sur Gumroad ; la réduction est donc de 20 % sur tous les articles. Si vous décidez d'acheter sur Gumroad, utilisez le code « WHITEFRIDAY ».

D'ici la fin de la journée, nous lancerons également une promotion sur https://maitreyacosmetics.com/

— les choses sont un peu plus compliquées sur cette plateforme. Mais si nous n'arrivons pas à l'activer aujourd'hui, nous prolongerons la promotion.

Nous avons déjà de nouveaux produits cosmétiques disponibles, et aujourd'hui et demain, nous ajouterons également la gamme pour hommes que nous avons préparée pour vous.

Bonne shopping !

Cordes salutations,
Maitreya

P.S. ajout de ces informations sur les taxes américaines pour les produits physiques ;

Nos nouveaux produits cosmétiques sont fabriqués dans deux laboratoires, dont un aux États-Unis. Ainsi, ils ne franchissent aucune frontière et il n'y a AUCUN frais supplémentaire.

Cependant, pour les pendentifs, nous n'avons toujours pas d'entrepôt aux États-Unis, et avec tous les frais de douane et de dédouanement, le total s'élève à environ 50 à 60 dollars supplémentaires à payer pour les commandes à destination des États-Unis.

Pour l'Europe, il n'y a pas de frais.

5 J'aime

Ohhh, aujourd'hui est le jour où je me suis inscrit sur le forum.
Joyeux anniversaire à moi, haha !

GIF de raton laveur avec gâteau

9 J'aime

Peut-être que d'ici la fin de la journée, nous réussirons également à télécharger les pendentifs depuis Etsy.

Ils seront également en solde, tout comme les produits cosmétiques.

Y a-t-il des projets pour connecter des cartes bancaires de débit à la boutique https://www.maitreyastore.com/?

Il y a Stripe, vous pouvez donc payer par carte — c'est disponible depuis plus de 3 semaines maintenant.

1 J'aime

1 J'aime

Joyeux anniversaire :confetti_ball::visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

1 J'aime

Wow, c'est excitant ! Félicitations :tada::clap::gâteau d'anniversaire:

1 J'aime

Joyeux anniversaire @Maitreya :gâteau d'anniversaire::cadeau_emballé: :visage_fêtard: :tada: :ballon: :bouquet: , des petits cadeaux, s'il vous plaît !:joie:

1 J'aime

Joyeux anniversaire Maitreya

1 J'aime

Merci ! Mais c'est seulement la date anniversaire de mon forum, le jour où je me suis inscrite et où nous l'avons créé. Sinon, je suis Taureau — mon vrai anniversaire est en mai.

3 J'aime

quelle réduction sur les produits numériques chez maitreyacosmetic ?

1 J'aime

J'attends toujours que le stade Ojas soit à 50% :smiley: , mais il n'est qu'à 20%.

Les prix sur https://maitreyacosmetics.com/ ont été mis à jour !

Notre nouvelle collection de cosmétiques est également en solde, et dans les prochains jours, nous allons ajouter plus de produits pour hommes, ainsi que télécharger la série Richesse & Ancestral. Nous ferons de notre mieux pour avoir tout ajouté avant la fin de la vente.

La moitié des pendentifs d'Etsy ont également été téléchargés, et nous nous attendons à ajouter les restants d'ici lundi. Chaque pendentif est livré dans une boîte-cadeau de luxe — parfaite pour Noël et d'autres occasions spéciales.

Il n'y aura pas de frais de douane pour les États-Unis sur les cosmétiques, car nos partenaires de laboratoire sont situés à la fois aux États-Unis et en Europe. N'oubliez pas que c'est la saison chargée, donc l'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours.

Aux États-Unis, si vous commandez des pendentifs, des frais de douane d'environ 50 à 60 dollars, incluant le dédouanement via DHL.

Pour l'Europe, il n'y a pas de frais de douane.

Les livraisons arrivent généralement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

C'est tout pour nous pour l'instant — nous continuons à travailler pour télécharger tout le reste afin que vous puissiez profiter au maximum de nos offres du vendredi blanc.

@Maitreya Où puis-je acheter les pendentifs ?

Quand tous les pendentifs seront-ils disponibles ?

Quels sont les impôts pour le Mexique et les autres pays hispanophones ?

*** Même si vous répondez toujours aux autres et que vous ne m'avez pas répondu dernièrement ou que vous ignorez certaines de mes questions, je vous apprécie toujours beaucoup.

Merci.

+
16% de droits de douane
+
19% de TVA

Ces taxes sont calculées sur la valeur totale des marchandises, y compris les frais d'expédition et d'assurance, conformément à la méthode CIF (Coût, Assurance, Fret).

Et nous prolongerons également la durée de la promotion, car cette année nous avons été très désorganisés haha.

J'espère vraiment que vous pourrez accorder une réduction sur Bardo - Libération du Samsara [DM+Audio]

La boutique https://maitreyafieldsbeauty.gumroad.com/ est désormais fonctionnelle : vous pouvez ajouter un code de réduction à votre commande. Le code actif actuellement est WHITEFRIDAY

Merci de nous avoir fait savoir !

1 J'aime

@Maitreya Plus de livraison gratuite en Asie, même en atteignant certaines dépenses sur Maitreya Cosmetics ?