Vendredi noir et soldes de Noël

Salut tout le monde !
Nous offrons 20% sur tous les magasins, en raison du Black Friday, du Cyber lundi et de Noël :slight_smile: . Nous l'avons publié un peu en avance car cela prendra du temps pour expédier les pendentifs et les gens pourront les avoir avant Noël. Cette période de l'année est difficile pour les transporteurs et des ralentissements peuvent survenir.

Le code de coupon pour Gumroad est : xmasale

Sur le site web et Etsy, le coupon est appliqué automatiquement.

https://www.maitreyastore.com/

Je voulais également annoncer que je travaille sur une playlist un peu différente qui sortira bientôt pour atteindre des états de conscience plus profonds et atteindre l'illumination. Elles seront un peu différentes des choses que nous avons publiées jusqu'à présent (vous devrez participer avec des champs de méditation), mais je parie que cela vous sera utile.

À ce sujet, je voulais demander à toutes les personnes qui souhaitent partager - quels blocages ressentez-vous en vous-même qui vous sabotent ou vous empêchent de méditer/changer quelque chose en vous ? Où heurtez-vous ce mur qui ressemble au 'dernier morceau de puzzle' qui vous manque pour commencer à vivre votre vrai et plein potentiel ? Je serai ravi d'entendre vos histoires, afin que je puisse créer ces champs avec un maximum de potentiel.

15 J'aime

Pour moi, c'est un manque de direction et d'engagement - mais je pense que ça commence à aller mieux !

3 J'aime

Pour moi, il y a de l'auto-sabotage... peut-être à cause de peurs subconscientes de ne pas croire en ou de ne pas mériter le succès dans différents domaines. Aussi un manque de motivation et de concentration (comme un trouble du déficit de l'attention) pour méditer - peut-être à cause de ces mêmes peurs.

3 J'aime

Manque de direction, report de la décision à la dernière minute, ce qui entraîne des responsabilités de plus en plus nombreuses et ensuite on ne sait pas où commencer/ prioriser

Peur de faire / essayer quelque chose de nouveau, je pense que mon esprit ne veut pas quitter sa zone de confort

Suranalyser les choses qui n'aboutissent à aucune action prise

Ne peut pas se concentrer assez longtemps, ce qui fait perdre du temps

Mon esprit aime prendre des informations (auto-assistance) mais je n'arrive pas à les appliquer dans ma vie

Nettoyer le désordre, puis après une semaine, il revient à nouveau, il semble que mon esprit aime le désordre

2 J'aime

Mes blocages semblent être en relation avec les autres. Lorsque je suis seul, je me sens entier, paisible, ancré, en alignement avec la Source. Lorsque je suis avec les autres, qu'il s'agisse de ma famille, de mes amis, de groupes... je me ferme par peur de la façon dont les autres me percevront. Les conversations de nature dualiste et les pensées sont une lutte pour moi à avoir et à répondre de nos jours -- je vis ma vie de manière non-dualiste et dans un état de « non-esprit ». Je veux parler à partir d'un lieu d'empathie et de totale non-judgment sur pourquoi les gens font ce qu'ils font et ressentent ce qu'ils ressentent, plutôt que de répondre de manière égoïste et punitive comme beaucoup de gens dans ma vie le font, mais je finis par me fermer/ me taire pendant ces sortes de conversations à la place.

Je sais que la plupart de mes craintes quant à la façon dont les gens me percevront si je m'exprime de manière authentique proviennent de mon éducation familiale et sociétale. J'ai toujours été amené à penser ou j'ai eu le sentiment que j'étais trop bruyant, excitable, émotif, que je devais être calme, ne pas « secouer le bateau » et ainsi de suite. Fondamentalement, ma confiance en moi a été érodée tout au long de mon enfance et de mon adolescence et je suis devenu un personne qui cherche à plaire aux autres ainsi qu'un bouc émissaire dans ma famille - ils se sont toujours concentrés sur moi comme étant « l'enfant à problèmes » et ont projeté leurs propres insécurités et croyances limitantes sur moi. Je vis encore chez mes parents pour l'instant (pendant 1 ou 2 ans encore jusqu'à ce que j'aie un emploi stable après mes études) donc je pense que c'est à cause de la rigidité du style de communication de ma famille et de la façon dont ils me perçoivent lorsque j'essaie de m'exprimer de manière profonde, que je me filtre automatiquement maintenant lorsque je converse avec les gens, même ceux qui peuvent exprimer des opinions similaires ou être sur une longueur d'onde énergétique similaire à la mienne - tout cela à cause de mon passé et je suppose que cela est dû à mes expériences présentes au sein de ma famille et à mes expériences de jeunesse.

Le changement que je veux est de m'exprimer de manière authentique et sans peur. Laisser mon monde intérieur et mon état d'être se manifester davantage dans mon monde extérieur. Ne pas me soucier de ce que les gens pensent que je suis étrange ou quoi que ce soit. Faire briller ma lumière et m'exprimer de manière aussi authentique que possible sans me sentir si coupable de le faire. Cesser d'être une personne qui cherche à plaire, excessivement apologétique, me faisant plus petite que je ne le ressens intérieurement, etc. Cesser de me sentir si tendue autour des gens (j'ai tous les mandalas de libération de trauma/enfant intérieur/ancrage/ombre, fichiers audio, etc. et je ressens encore cela).

9 J'aime

Je peux me rapporter à de nombreux aspects de cela. Merci de l'avoir exprimé en mots.

2 J'aime

Au fait, la réduction Patreon est-elle disponible sur Etsy ? Cela ne semble pas fonctionner pour moi

Sur Etsy, la réduction est déjà appliquée, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser de codes.

2 J'aime

Ce serait génial. :slight_smile:

Merci Maîtreya pour les promotions :légèrement_souriant:

merci beaucoup pour toutes ces nouvelles et offres, mes difficultés en méditation sont que je ne vois jamais rien / je n'entends jamais rien / je ne ressens jamais rien (tout du point de vue spirituel / énergétique).

Il me serait plus facile de méditer si je pouvais avoir des expériences spirituelles consciemment pendant ma méditation, et ainsi voir que je fais vraiment un vrai travail où j'ai un gain vraiment réel.

Merci @Maitreya j'attends avec impatience …

Dernière vente de l'année si quelqu'un veut obtenir des champs :slight_smile:

Code Gumroad :
au revoir2021

Site Web et Etsy appliqués automatiquement.

Je souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année de célébrations ! :blue_heart: :prière:

17 J'aime

Travail incroyable sur le thème de Noël !!

8 J'aime

:smiley:
GIF de chien de Noël

3 J'aime

@Maitreya pouvez‑vous rendre le chapeau plus petit ? Il est si grand que le visage entier est couvert et on ne voit rien. Regardez l’image de profil, par exemple

Maintenant, c'est bon ?

2 J'aime

C'est bon, mais trop grand :rire:

J'ai fait un peu plus petit, je ne peux pas faire plus sinon il n'y aura plus de chapeau. :slight_smile:

3 J'aime

le plus grand est le mieux :souriant largement: