Vente sur le site Web

Hé, les gars !
Nous lançons une remise sur notre site web pendant une semaine avec 20 % de réduction sur tous les produits.

https://www.maitreyastore.com/

Je voudrais également annoncer que nous préparons des pendentifs sympas qui seront mis en vente dans quelques semaines (en travaillant dessus presque tout le temps).

Et aussi de nombreux nouveaux champs pour Youtube et Gumroad, qui sont donnés comme idées de vous tous dans le Jeu Créatif.

19 J'aime

Sympa !
Je pensais acheter le conteur hier. Je’ suis content de ne pas l’avoir fait. J’ étais indécis à l’idée d’acheter ou non, parce qu’il n’y a pas beaucoup d’avis, mais je’ vais finalement me lancer. :rougissant:

2 J'aime

Merci BEAUCOUP :slight_smile:

2 J'aime

Je ne peux pas entrer le code dans Gumroad. Peut-être qu'il doit être activé ?

Est-ce que quelqu'un est capable d'entrer le code de réduction dans Gumroad ?

Vous voulez dire que vous ne semblez pas l'ajouter ? Si c'est le cas, ajoutez autre chose de gratuit

Je ne vois pas où mettre le code.

Vous avez ajouté 2 choses ?

C'est 1 article dans mon panier.

Ajoutez-en un autre qui est gratuit

Il n'y a rien de gratuit là-bas.

2 J'aime

J'ai réussi à faire ça fonctionner. Merci. Ça ne semble pas être la façon dont gumroad est censé fonctionner. Mais ça fonctionne et merci.

1 J'aime

À votre service :sourire:

1 J'aime

Service client de premier ordre

2 J'aime

Les problèmes d'hier avec Gumroad sont résolus, je pense.

4 J'aime

Oui, Gumroad est rétabli ! Merci :prière:

2 J'aime

J'attends avec impatience les pendentifs !! J'espère qu'ils sortiront pendant que la vente est encore en cours. Je veux acheter Maya Ruler mais je vais attendre les :sourire: pendentifs

2 J'aime

@Maitreya Je pense qu'aujourd'hui pourrait être le dernier jour de votre vente ? Ou demain ? Une semaine à partir du 26.

Donc, je pensais que vous voudriez savoir, les DM que vous avez publiés au cours des dernières 24 heures ou à peu près n'ont pas d'option pour un code de réduction. Certaines personnes pourraient vouloir profiter de ce moment pour faire des achats frénétiques.

Les deux derniers jours d'une bonne vente, plus de nouveaux DM cool sont sortis = frénésie d'achats. Weeee. Sauf que Gumroad est sur le chemin.

Pas personnellement Gumroad, il suffit de configurer pour inclure les nouveaux DM dans la vente, je pense.

1 J'aime

Pourquoi ne pas les acheter simplement via la boutique Maitreya ?