Je voudrais également annoncer que nous préparons des pendentifs sympas qui seront mis en vente dans quelques semaines (en travaillant dessus presque tout le temps).
Et aussi de nombreux nouveaux champs pour Youtube et Gumroad, qui sont donnés comme idées de vous tous dans le Jeu Créatif.
Sympa !
Je pensais acheter le conteur hier. Je’ suis content de ne pas l’avoir fait. J’ étais indécis à l’idée d’acheter ou non, parce qu’il n’y a pas beaucoup d’avis, mais je’ vais finalement me lancer.
J'attends avec impatience les pendentifs !! J'espère qu'ils sortiront pendant que la vente est encore en cours. Je veux acheter Maya Ruler mais je vais attendre les pendentifs
@Maitreya Je pense qu'aujourd'hui pourrait être le dernier jour de votre vente ? Ou demain ? Une semaine à partir du 26.
Donc, je pensais que vous voudriez savoir, les DM que vous avez publiés au cours des dernières 24 heures ou à peu près n'ont pas d'option pour un code de réduction. Certaines personnes pourraient vouloir profiter de ce moment pour faire des achats frénétiques.
Les deux derniers jours d'une bonne vente, plus de nouveaux DM cool sont sortis = frénésie d'achats. Weeee. Sauf que Gumroad est sur le chemin.
Pas personnellement Gumroad, il suffit de configurer pour inclure les nouveaux DM dans la vente, je pense.