Héros, vos messages sont si perspicaces. Merci de partager la sagesse.
Utiliser des questions fonctionnerait-il lors de l'utilisation du connecteur subconscient ? donc au lieu de dire que j'ai une habitude alimentaire saine, je dirais pourquoi ai-je une habitude alimentaire ? Avez-vous essayé d'utiliser des questions avec le connecteur subconscient ?
Le connecteur subconscient est probablement l'un des premiers champs DM que j'ai jamais achetés. Je l'ai utilisé constamment dans le passé et je l'utilise encore maintenant, même s'il n'y a peut-être plus un besoin strict de l'utiliser parce qu'il m'a donné une connexion très forte avec mon subconscient : je peux télécharger n'importe quel concept simplement en y pensant et en l'acceptant comme un fait. Cependant, cela ne fonctionne bien que si l'idée ne se heurte pas à d'autres concepts plus profonds, des traumatismes ou des sentiments.
Naturellement, meilleure est votre connexion avec votre subconscient et moins vous avez de croyances et d'énergies limitantes, plus les techniques de manifestation seront faciles à utiliser - et pas seulement en posant des questions.
The most important thing is the energy behind what you say and the concepts involved, because the subconscious mind perceives concepts.
Pour comprendre comment cela fonctionne, voici un exemple. Permettez-moi de vous demander : que signifie « vacances » ou « repos » pour vous ? Rappelez-vous simplement cinq fois où vous vous êtes reposé et avez eu de grandes émotions et souvenirs. Ensuite, formez un concept général : en quoi consiste-t-il ? Lorsque vous formez un concept, les sentiments et les états d'être suivent naturellement. Plus vous restez dans ces sentiments et états, plus vite vous créerez ce genre de repos dans la réalité.
Il en va de même pour d'autres choses, comme les habitudes alimentaires. Il y a toujours des sentiments et des émotions spécifiques derrière eux. Peut-être que la nourriture est liée à l'amour et à la chaleur pour vous, ou peut-être que vous ne cessez de ressentir un vide interne que lorsque votre estomac est plein. Cela pourrait même être un sentiment de loyauté envers votre grand-mère. Il est important de travailler non seulement avec des mots, mais avec les sentiments et ce qui se cache derrière eux. Vous téléchargerez les choses beaucoup plus rapidement grâce aux questions si vous effacez tout ce qui vous limite de votre subconscient - les énergies négatives attachées à l'image de la nourriture et les sentiments qu'elle procure.
Merci Hero pour une réponse très détaillée. Il semble que nous devons encore supprimer les croyances limitantes liées à la question, donc d'une certaine manière, cela revient à énoncer une affirmation. Y a-t-il un avantage à utiliser une question au lieu d'une déclaration ? De plus, comment puis-je avoir une meilleure connexion avec mon subconscient ? Puis-je supprimer les croyances limitantes en utilisant Sub Connector, puis installer la question / affirmation juste après avoir supprimé les croyances limitantes ?