Les meilleures techniques de manifestation

Quelle est votre technique de manifestation favorite qui vous donne toujours des résultats ?

Cette manifestation fonctionne-t-elle pour vous dans tous les domaines ou seulement dans certains domaines de votre vie ?

Quels domaines combinez-vous pour vos manifestations ?

Quand les manifestations vous viennent-elles facilement et quand les trouvez-vous difficiles ? Quelle est la différence dans votre état intérieur lors d'une manifestation réussie et non réussie ?

Discutons des meilleures pratiques et des domaines liés aux manifestations réussies qui vous ont aidé à atteindre vos désirs et objectifs.

Pas toujours, mais quand je me réveille, j'essaie de me concentrer sur ce que je veux, avec des sentiments… Résultat final
Je l'obtiens parfois, parfois pas…

J'ai visualisé obtenir des livres à télécharger. connaissances de ce forum gratuit, car je suis étudiant. incapable de payer le prix
J'ai littéralement envoyé un message au génie et il l'a envoyé …
Maintenant je visualise obtenir différents produits de.ce forum :stuck_out_tongue:
J'apprécie littéralement vos produits … ils fonctionnent trop rapide et ont changé ma vie :3

Je suis apprenant de la technique de visualisation donc je ne peux pas visualiser grand pour le moment :relieved:
Je suis désolé, quand mon esprit subconscient acceptera tout ce dont j’ai besoin, je visualiserai grand

mindset for getting things for me? lol :smiley: it will attract more poor you always say in your mind you have money to buy things you want it will attract abundance :smiley:

When i want to buy something , imagining it by end result doesnt seem to work,
but when i focus on chasing it (il buy it , ill buy it , i want it- in my mind) seems to work better

also i have 2 sources of money , one is MAIN income one is Bonus income
if i try to use main income for buying 1 thing and bonus income for another 1 thing, seems to work slow or not at all
but when i focus the 2 source of income into 1 thing, i got more bonus income to buy that 1 thing

@Maitreya Quels champs recommandez‑vous pour maintenir un état élevé afin de manifester ? En dehors de « Élevez votre état vibratoire » et du « love bomb », je ne peux pas penser à un autre… :confus:

• PLUS

JE prévois d'obtenir " Remove Negative Energy" sous forme de pendentif,
depuis ETSY Maitreya Fields. Le pendentif n'est-il pas plus puissant en énergie?
J'ai le pendentif Domino Effect, ainsi que les pendentifs Golden Timeline for Wealth & Gate Opener similaires du mois dernier. Remove Negative Energy & Fohat Connection + Fofire Pendants, j'imagine que cette combinaison aiderait vraiment à la MANIFESTATION??? Hâte d'obtenir cela.

Oh, I recently decided to buy a huge box for DM: Conceptual Manifestation Box then I write my ideas in The Reality Note (SR V4) Manifestor use it along with DM: The Reality Shifter and DM: Mind Master [ Manifestation Tool ] simultaneously. I put the RN into the box, and I set command from the RN in meditation with Mind Master. So I have all different fields working on the same goals for me :lunettes-de-soleil: Enjoy!
It is easier to let go, knowing that you have an energetic team.

Oh and you can use DM: The Finder when you are looking for solutions to your dreams.

Dieu, c'est génial, Polaris !! J'ai Reality Shifter, Maya Ruler, RN et je prévois d'obtenir Master Mind : Outil de Manifestation, pour les faire travailler ensemble, JE SUIS PRÊT. Une équipe énergétique sur l'affaire !! oui et Oh Oui !!

Fingers crossed :doigts_croisés:t2: :slight_smile: Mind Master is really good at getting rid of bad thoughts that sabotage you.

Oh, j'ai trouvé une phrase incroyable qui, lorsqu'elle est dite inconsciemment, est garantie pour manifester un événement dans votre vie )))

Sérieusement, 100% garanti !

C'est l'essence même de la manifestation. Quand cela arrive, une personne réalisera vraiment qu'elle est le créateur de sa propre réalité - parce que cela se réalisera définitivement.

Pas besoin d'un état theta, de méditation ou de définir des intentions avant de dormir.

Je vous le dirai plus tard ))

Imaginez que quelque chose se passe que vous n'aimez pas vraiment — disons que votre enfant casse un vase coûteux.

À ce moment‑là, vous ressentez une montée de colère et de frustration, et vous explosez avec quelque chose comme :
“Comment avez‑vous pu casser un vase ?!”

Et devinez quoi ? Cette situation suit toutes les conditions clés pour la manifestation :

• Une forte explosion d'énergie (vos émotions)
  • Vous engagez vos sens et vos sentiments
  • Vous n'avez aucune attente
  • Vous ne le voyez pas comme quelque chose de super important
  • Vous oubliez cela rapidement
  • Vous n'avez aucun blocage mental sur ce que vous venez de dire

Plus tard, à un moment aléatoire, vous vous retrouvez soudain en train de casser quelque chose, tout comme dans la situation qui vous avait mis en colère. Vous pouvez vous souvenir de nombreux cas similaires dans votre vie.

Et cela ne s'arrête pas là.

• “Comment peux-tu être si maladroit ?”
  • “Comment as-tu pu perdre cela ?”
  • “Comment peux-tu être si stupide ?”
  • “Comment as-tu pu avoir un accident de voiture à l'improviste ?!”

Vous finissez par manifester exactement ce que vous dites — ou quelque chose de similaire.

Et plus l'émotion négative dans vos mots est forte, plus cela se produit rapidement. L'énergie négative est puissante, et certaines personnes s'en nourrissent pendant des années parce que cela alimente constamment une personne.

Rappelez‑vous, l’énergie négative émotionnelle exprimée à haute voix peut créer malédictions—qui sont essentiellement de fortes manifestations négatives.

Comprendre “comment vous voulez que les choses soient,” vous pouvez commencer par comprendre “comment vous ne voulez pas que les choses soient.” Maintenant vous savez comment vous ne voulez pas que les choses soient.

Utilisez ceci. :slight_smile:

La vérité est, vous’ êtes déjà en train d'utiliser la manifestation tout le temps. Chaque parcelle de négativité autour de vous est quelque chose que vous’ avez créé vous-même—parce que vous êtes le créateur de votre réalité.

Prenez ce pouvoir. Acceptez que vous êtes un créateur puissant. Et maintenant, ajoutez de la conscience à vos créations.

Rappelez-vous, la façon dont vous percevez quelque chose est la façon dont vous le créez.

J'aime cela et je veux comprendre cela davantage.

Puis-je avoir plus d'exemples ? Aléatoirement de ma tête :
Pour quelqu'un qui ne veut pas être célibataire mais reste célibataire.
Pour quelqu'un qui dépense trop d'argent en essayant d'économiser.
Pour quelqu'un qui est constamment malade.

Ouais, et cela crée des problèmes karmiques parce que les gens n'ont aucune idée de ce qui a causé des problèmes à quelqu'un dans la vie quand ils se sont mis en colère.

Le contexte était que nous créons constamment nos vies de manière inconsciente, principalement des choses négatives, et que nous devons commencer à penser, contrôler nos pensées et créer consciemment. Je voulais montrer que nous sommes tous en fait des créateurs de notre propre réalité, même si nous ne croyons pas en nous-mêmes et en notre toute-puissance.

Dans le contexte des relations.
Comment ai-je réussi à trouver la relation parfaite si rapidement ?
À quoi ressemble une relation parfaite basée sur… 1,2,3?

Dans le contexte de l'argent.

Comment puis-je vivre dans une abondance absolue ?
Qu'est-ce que cela fait lorsqu'il y a toujours assez d'argent ?
Qu'est-ce que cela fait d'avoir plus d'argent que Dieu, avec une aisance et une joie absolues ?
Qu'est-ce que cela fait d'avoir des compétences en planification financière ?
Quelle gratitude puis-je avoir pour ce que j'ai maintenant et pour ce qui est à venir ?
Qu'est-ce que je peux ajouter à ma vie qui apporterait de l'argent si facilement que je serais choqué de l'obtenir si rapidement et aisément ?
Que puis-je être, que puis-je faire, et que puis-je choisir pour changer ma situation financière dès maintenant ?
Que faut-il pour créer plus d'argent que je ne peux dépenser ?
Que puis-je faire pour apporter la joie de l'argent dans ma vie ?
Quelles méthodes faciles pour créer de l'argent ai-je, que j'évite constamment ?
Dans le contexte de la santé.
Qu'est-ce que cela fait d'être absolument en bonne santé ?
Quels points de vue ai-je qui m'empêchent d'avoir/être 1,2,3 ?

Et des questions ouvertes.

Que faut-il pour avoir cela dans ma vie ?
Qu'est-ce qui est nécessaire pour que cela apparaisse dans ma vie ?
Que faut-il pour que cela se manifeste dans ma vie ?
Si je créais ma réalité, à quoi cela ressemblerait-il ?
Que puis-je choisir qui rendrait cela facile ?
Que puis-je être aujourd'hui pour créer le futur que je sais possible dès maintenant ?
Quelles capacités ai-je que je n'ai jamais reconnues ?
Quel avenir suis-je réellement conscient, et quelle action puis-je entreprendre aujourd'hui pour le concrétiser immédiatement ?
Quelles possibilités infinies ai-je aujourd'hui ?
Quels miracles puis-je créer aujourd'hui avec aisance et joie ?

Poser des questions et suivre le flux. L'Univers est vivant. Tout est connecté.

Habituellement, l'énergie apparaît vers quelque chose, et les événements commencent à se produire qui peuvent conduire à ce qui est désiré. Mais le plus souvent, une personne ne répond pas aux opportunités qui se présentent et se retrouve coincée dans ses propres modèles limitants - ceux-là mêmes qui l'ont menée là où elle est maintenant.

Dans les manifestations négatives, lorsqu'il y a un « non », mais que d'autres conditions de manifestation sont remplies, la matérialisation se produit rapidement.

Prenez en compte cette règle.
Lorsqu'il y a de l'excitation ou une émotion positive forte à propos de quelque chose—par exemple, vous voyez une relation incroyable et ressentez des émotions positives—à ce moment-là, vous pouvez demander : Comment puis-je créer le même type de relation dans ma vie ?
Si quelque chose de bon se produit déjà dans la vie, à ce moment-là, demandez : Comment cela peut-il être encore meilleur ?
Et ne vous arrêtez pas. Pas comme, “J’ai atteint le point où toutes mes relations sont parfaites, mes revenus sont bons…” mais constamment demandez : Comment cela peut-il être encore meilleur ?

Parce que sinon, le “magic” s’arrête. C’est‑à‑dire que nous‑mêmes arrêtons les miracles dans nos vies avec nos propres intentions. Encore une fois : L’Univers est vivant. Tout est connecté.

Nous sommes devenus tellement enchevêtrés dans les interdictions et les limitations que nous avons cessé de réaliser : le soutien que nous recherchons doit être trouvé en nous-mêmes.

Nous attendons et cherchons quelqu'un qui viendra nous donner la permission d'agir, de créer et de recevoir—tout comme dans l'enfance. La grande majorité des gens, moi y compris dans le passé, restent dans une position enfantine. Nous nous attendons à ce que quelqu'un vienne nous autoriser à agir, comme une figure parentale qui nous dit, “C’est autorisé.”

Nous donnons notre pouvoir à des choses externes — horoscopes, austérités, faux dieux, entités, démons — en essayant de trouver un soutien en eux. Les choses sur lesquelles nous nous appuyons ne sont que des intermédiaires entre nous et notre infinité, notre essence divine.

Mais en réalité, nous sommes illimités. Si chacun de nous pouvait se connecter à cette divinité, nous n'aurions besoin d'aucun intermédiaire dans la création et la manifestation de notre réalité.

Ça résonne grave ! Merci. Je viens de réaliser à quel point il est puissant de se poser des questions à soi-même. C'est en effet une clé pour débloquer plus de portes. S'il n'y a pas de porte, vous les faites apparaître. Je l'adore.

Les questions sont liées aux énergies
Voici mes trois questions pour vous, basées sur ce que je ressens

Qu'est-ce que je peux être ou faire différemment chaque jour pour devenir plus conscient des choix, des possibilités et des contributions qui me sont disponibles à chaque instant ?

Si j'étais gentille, douce, féminine, si je n'avais pas à porter une épée et une armure chaque jour, si j'étais prête à être vulnérable, ouverte au monde, et que j'avais commencé à faire confiance aux hommes, alors à quoi ressembleraient mon avenir et mes relations avec les hommes ?

Combien d'argent aurais-je de plus si j'avais reconnu le pouvoir de ma féminité, cessé d'essayer de contrôler les hommes, et fait confiance aux hommes et à la vie ?

Rappelez-vous, le but d'une question n'est pas nécessairement de trouver une réponse. La question ouvre la porte à de plus grandes possibilités et à une plus grande conscience des autres choix qui s'offrent à vous.

Wow, merci pour vos idées et vos conseils, j’ai beaucoup appris, vraiment reconnaissant​:sparkles::étincelles: Je le ferai certainement.

Excellente idée. Je prévois de faire de même. Je vous tiendrai informé des résultats.