Le contexte était que nous créons constamment nos vies de manière inconsciente, principalement des choses négatives, et que nous devons commencer à penser, contrôler nos pensées et créer consciemment. Je voulais montrer que nous sommes tous en fait des créateurs de notre propre réalité, même si nous ne croyons pas en nous-mêmes et en notre toute-puissance.
Dans le contexte des relations.
Comment ai-je réussi à trouver la relation parfaite si rapidement ?
À quoi ressemble une relation parfaite basée sur… 1,2,3?
Dans le contexte de l'argent.
Comment puis-je vivre dans une abondance absolue ?
Qu'est-ce que cela fait lorsqu'il y a toujours assez d'argent ?
Qu'est-ce que cela fait d'avoir plus d'argent que Dieu, avec une aisance et une joie absolues ?
Qu'est-ce que cela fait d'avoir des compétences en planification financière ?
Quelle gratitude puis-je avoir pour ce que j'ai maintenant et pour ce qui est à venir ?
Qu'est-ce que je peux ajouter à ma vie qui apporterait de l'argent si facilement que je serais choqué de l'obtenir si rapidement et aisément ?
Que puis-je être, que puis-je faire, et que puis-je choisir pour changer ma situation financière dès maintenant ?
Que faut-il pour créer plus d'argent que je ne peux dépenser ?
Que puis-je faire pour apporter la joie de l'argent dans ma vie ?
Quelles méthodes faciles pour créer de l'argent ai-je, que j'évite constamment ?
Dans le contexte de la santé.
Qu'est-ce que cela fait d'être absolument en bonne santé ?
Quels points de vue ai-je qui m'empêchent d'avoir/être 1,2,3 ?
Et des questions ouvertes.
Que faut-il pour avoir cela dans ma vie ?
Qu'est-ce qui est nécessaire pour que cela apparaisse dans ma vie ?
Que faut-il pour que cela se manifeste dans ma vie ?
Si je créais ma réalité, à quoi cela ressemblerait-il ?
Que puis-je choisir qui rendrait cela facile ?
Que puis-je être aujourd'hui pour créer le futur que je sais possible dès maintenant ?
Quelles capacités ai-je que je n'ai jamais reconnues ?
Quel avenir suis-je réellement conscient, et quelle action puis-je entreprendre aujourd'hui pour le concrétiser immédiatement ?
Quelles possibilités infinies ai-je aujourd'hui ?
Quels miracles puis-je créer aujourd'hui avec aisance et joie ?
Poser des questions et suivre le flux. L'Univers est vivant. Tout est connecté.
Habituellement, l'énergie apparaît vers quelque chose, et les événements commencent à se produire qui peuvent conduire à ce qui est désiré. Mais le plus souvent, une personne ne répond pas aux opportunités qui se présentent et se retrouve coincée dans ses propres modèles limitants - ceux-là mêmes qui l'ont menée là où elle est maintenant.
Dans les manifestations négatives, lorsqu'il y a un « non », mais que d'autres conditions de manifestation sont remplies, la matérialisation se produit rapidement.
Prenez en compte cette règle.
Lorsqu'il y a de l'excitation ou une émotion positive forte à propos de quelque chose—par exemple, vous voyez une relation incroyable et ressentez des émotions positives—à ce moment-là, vous pouvez demander : Comment puis-je créer le même type de relation dans ma vie ?
Si quelque chose de bon se produit déjà dans la vie, à ce moment-là, demandez : Comment cela peut-il être encore meilleur ?
Et ne vous arrêtez pas. Pas comme, “J’ai atteint le point où toutes mes relations sont parfaites, mes revenus sont bons…” mais constamment demandez : Comment cela peut-il être encore meilleur ?
Parce que sinon, le “magic” s’arrête. C’est‑à‑dire que nous‑mêmes arrêtons les miracles dans nos vies avec nos propres intentions. Encore une fois : L’Univers est vivant. Tout est connecté.