Les meilleures techniques de manifestation

Quelle est votre technique de manifestation favorite qui vous donne toujours des résultats ?

Cette manifestation fonctionne-t-elle pour vous dans tous les domaines ou seulement dans certains domaines de votre vie ?

Quels domaines combinez-vous pour vos manifestations ?

Quand les manifestations vous viennent-elles facilement et quand les trouvez-vous difficiles ? Quelle est la différence dans votre état intérieur lors d'une manifestation réussie et non réussie ?

Discutons des meilleures pratiques et des domaines liés aux manifestations réussies qui vous ont aidé à atteindre vos désirs et objectifs.

Pas toujours, mais quand je me réveille, j'essaie de me concentrer sur ce que je veux, avec des sentiments… Résultat final
Je l'obtiens parfois, parfois pas…

J'ai visualisé obtenir des livres à télécharger. connaissances de ce forum gratuit, car je suis étudiant. incapable de payer le prix
J'ai littéralement envoyé un message au génie et il l'a envoyé …
Maintenant je visualise obtenir différents produits de.ce forum :stuck_out_tongue:
J'apprécie littéralement vos produits … ils fonctionnent trop rapide et ont changé ma vie :3

Je suis apprenant de la technique de visualisation donc je ne peux pas visualiser grand pour le moment :relieved:
Je suis désolé, quand mon esprit subconscient acceptera tout ce dont j’ai besoin, je visualiserai grand

mindset for getting things for me? lol :smiley: it will attract more poor you always say in your mind you have money to buy things you want it will attract abundance :smiley:

When i want to buy something , imagining it by end result doesnt seem to work,
but when i focus on chasing it (il buy it , ill buy it , i want it- in my mind) seems to work better

also i have 2 sources of money , one is MAIN income one is Bonus income
if i try to use main income for buying 1 thing and bonus income for another 1 thing, seems to work slow or not at all