Libérer la peur inconsciente (UNIQUEMENT SUR YOUTUBE)

Cette vidéo est programmée pour effacer les peurs qui sont inconscientes de cette vie et des vies antérieures. Par exemple, si vous êtes mort dans votre vie antérieure dans l'eau, dans cette vie, vous seriez terrifié d'aller dans l'eau sans même savoir pourquoi. On peut donner beaucoup plus d'exemples, mais vous voyez l'idée.

Nous clarifions la mémoire corporelle (ici, il peut y avoir des peurs d'ancêtres), l'esprit subconscient, le corps émotionnel, mental et éthérique.

19 J'aime

Et si je ne crois pas aux vies antérieures ?

2 J'aime

Cela n'a pas d'importance.

4 J'aime

Y a-t-il une preuve que les vies antérieures sont réelles ?

Y a-t-il une preuve que vos pensées sont réelles ?

Mon point est, cela fonctionnera toujours et clarifiera les choses.

9 J'aime

C'est une réponse très créative à cette question lol

8 J'aime

Cela a aidé à atténuer une grande partie de mon anxiété. Après avoir utilisé cela, je pouvais sentir ce qui avait été libéré me picoter la peau, alors j'ai utilisé d'autres champs pour finir le travail. Très reconnaissant pour ce champ.

6 J'aime

9 jours plus tard, ma peur des insectes a presque complètement disparu. Les conversations coulent beaucoup plus facilement et ce sentiment ardent de réussir revient lentement. Cela m'a amené à planifier de me ressaisir et de travailler sur moi-même pour tout le mois de juillet avant d'aller à l'université.

Édition : je combine également cela avec laisser aller la peur/la surpensée l'inquiétude

12 J'aime

Excellent travail et constance :slight_smile:

4 J'aime

J'ai perdu un peu de régularité sur le terrain, mais tout à coup, je n'ai plus peur des araignées. :joie: Ce terrain est une source inépuisable de découvertes.

7 J'aime

Bien!

1 J'aime

Audio vers DM… Je ne vois pas encore celui-ci dans la bibliothèque Gumroad de MF ni dans la boutique MF non plus. Bientôt sur un site Web près de chez vous ? J'espère ? J'aime tous les nouveaux changements d'audio en Mandala et j'en ai obtenu quelques-uns, en fait beaucoup d'entre eux sont 'en cours d'exécution'. merci!!

Il n'y a pas d'audio DM vers DM. Maitreya a dit qu'elle ne ferait pas un tel champ.

1 J'aime

Celui-ci fonctionne si bien. Je peux sentir la différence. Hautement recommandé !

4 J'aime

Fausse preuve apparaissant réelle P.E.U.R

1 J'aime

J'écoute ceci depuis votre commentaire mec ! Nice, je me sens vraiment plus à l'aise et moins de pensées intrusives effrayantes. Je l'adore :slight_smile: au fait, y a-t-il un champ d'auto-détachement ou seulement l'art de laisser aller ?
Passez un bon week-end à tous :slight_smile:

2 J'aime

Super de l'entendre. Je vous souhaite le meilleur dans votre voyage et oui Maitreya a un champ. C'est aussi appelé l'art de laisser aller. Tapez dans l'emplacement de recherche. :légèrement_souriant:

1 J'aime

3 J'aime