Maître Jedi [DM+Audio]

Ce mandala vous mènera sur le chemin Jedi.

Vous suivrez le code Jedi :

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.

Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Vous devenez courageux et noble.

Vous maintenez votre calme intérieur.

Vous avez une autodiscipline accrue.

Vous avez la motivation pour faire de l'exercice régulièrement.

Vous aimez pratiquer la méditation quotidienne en travaillant pour développer le pouvoir de « la force ».

Vous devenez incroyable en arts martiaux et en compétences de combat à l'épée, uniquement utilisés pour l'autodéfense. (installé dans votre subconscient. Vous devez les pratiquer pour vraiment voir les résultats et à quelle vitesse et facilité vous pouvez commencer à les utiliser).

Votre force est incroyablement améliorée, vous permettant de faire de grands sauts et des mouvements incroyables.

Vous vous débarrassez de tous les bagages émotionnels et physiques inutiles qui vous maintiennent en mouvement vers un mode de vie ascétique.

Vous adoptez la compassion au plus haut niveau.

Vous vous entourez de bonnes personnes, sans laisser les gens altérer négativement votre vision du monde.

Vous discernez avec facilité le bon chemin pour devenir un Maître Jedi.

Vous suivez le Code Jedi, ne cédez pas à la pression. Tenez-vous-en à vos enseignements.

19 J'aime

Ça a l'air génial

GIF de Jedi

15 J'aime

Je pense que cette partie est la meilleure :smiley:

13 J'aime

c'est mon rêve :rofl:

5 J'aime

mais comment dois-je l'utiliser ? Je veux dire, je l'imprime et ? il n'y a pas de commande ?

2 J'aime

Oui, pas besoin de commande.

4 J'aime

En tant que personne qui pratique l'escrime et les arts martiaux tous les jours, cela ressemble à un rêve. Combien de mois cela prendrait-il plus ou moins ? Aurais-je besoin d'un intégrateur de résultats permanents pour que les compétences restent avec moi ou tant que je maintiens ma pratique, cela ne disparaîtra pas ?

1 J'aime

C'est toujours bon d'avoir un Intégrateur. Si vous utilisez ce champ pendant quelques mois, les résultats seront permanents même sans Intégrateur. Lorsqu'un champ est aligné avec vous, les changements peuvent être très rapides.

3 J'aime

Alors… Est-ce que ce DM aidera à éveiller ma capacité à utiliser la Force ? C'est ce que je suis vraiment curieux de savoir.:rougissant:

3 J'aime

Mon ami, je pense que nous avons utilisé la force tout le long :slight_smile:

4 J'aime

Quelle belle vérité vous dites🩷

3 J'aime

Apprenez-vous à utiliser la force lorsque vous utilisez le Mandala ?

2 J'aime

Vous cherchez des moyens d'apprendre. Vous vous sentez attiré par l'apprentissage de l'utilisation de vos propres pouvoirs.

3 J'aime

J'ai une question. Ce champ est-il unisexe ? De plus, les Jedi avaient la chasteté dans leur code. Cela affectera-t-il les relations personnelles d'une manière ou d'une autre. Merci

Je l'ai utilisé pendant un certain temps, et je n'ai jamais eu de problèmes avec la chasteté. Pas même pour une seconde. Vous pouvez définir l'intention sur le champ pour supprimer la chasteté, mais je dirais que ce champ n'a que ce qui est dans la description. Il est inspiré par le Code Jedi.

2 J'aime

Merci. Cela est utile

1 J'aime

D'accord, donc parmi tous les DMs de la boutique Maitreya, c'est celui qui m'a le plus interpellé dès le début, mais je n'ai pu y accéder que maintenant. Le nouvel audio est incroyable et l'énergie est très apaisante. Je garde le DM actif et je médite avec l'audio. J'avais quelques questions :

1. Lorsque je médite avec l'audio, je calme simplement mon esprit et je visualise déjà avoir ces compétences/mentalité. Est-ce que je fais cela correctement ?
  2. À propos des compétences et connaissances en matière de combat à l'épée/arts martiaux, d'où sont-elles copiées d'un style ou d'une personne particulière (ou de personnes) ? Si oui, laquelle ? Ou est-ce un dispositif différent ? @Maitreya pourriez-vous être assez aimable pour expliquer ?

Et merci encore pour tout ce que vous avez mis en ligne. J'ai passé un excellent moment :slight_smile:

1 J'aime

Correct. Vous pouvez pratiquer pendant la méditation. C'est comme l'entraînement réel.

Pas une personne spécifique. Cela s'adaptera à vos pratiques, en augmentant vos compétences.

2 J'aime

C'est incroyable ! Merci beaucoup !

1 J'aime

J'ai acheté ce DM il y a quelque temps et je n'ai pas d'audio. @Maitreya puis-je recevoir automatiquement l'audio pour mes DMs dans mon historique de commande ou dois-je le demander ? Merci

2 J'aime