Mise à jour des champs audio

Vous pouvez le tester, mais les champs devraient être intégrés dans votre aura pour cette période de temps. Vous pouvez vérifier si vous avez ce boost au jour 3 -5 -7 ou si vous vous sentez que vous avez besoin de plus d'écoute.

2 J'aime

@Maitreya Si nous laissons plus de jours entre les écoutes des audios, peuvent-ils être mieux intégrés ?

Par exemple, est-ce qu'écouter Audio1 trois fois par semaine est mieux que de l'écouter tous les jours ?

L'intégration est-elle meilleure ?

Merci.

Quelles sont les directives générales pour atteindre l'intégration complète et la permanence d'un champ ? (Il me semble me rappeler quelque chose à propos d'une période de trois mois, à moins que ce ne soit subjectif, mais de manière générale).

En ce moment, ils maintiennent juste plus de jours pour vous — ce qui signifie que même si vous les écoutez moins, vous obtenez toujours le même effet qu'avant lorsque vous écoutiez tous les jours.

2 J'aime

En général, certaines personnes peuvent intégrer les champs en 1–3 mois — j'ai remarqué que ceux qui ont plus de DMs et d'audios (par exemple, 30–40–50) absorbent tout beaucoup plus rapidement et peuvent abandonner les mandalas qu'ils ont utilisés plus tôt, parce qu'ils ont déjà reçu les effets et les changements.

Pour les personnes moins sensibles, cela peut prendre environ 3 à 6 mois. Il importe également que, généralement, lorsqu'une personne commence à travailler avec les champs, elle n'a pas autant de choses clarifiées que d'autres — il y a encore de nombreuses couches d'énergie étrangère, d'énergie ancestrale, d'entités et de diverses autres couches. En conséquence, le processus d'intégration peut être plus lent, mais pas nécessairement.

4 J'aime

Quelles sont les mises en garde concernant l'intégration permanente des champs dans le champ énergétique d'un utilisateur ?
Si je me souviens bien, vous avez mentionné que cela s'applique aux champs de protection, qui sont temporaires : ils ne restent dans le champ énergétique que pendant que l'utilisateur porte le mandala (physiquement ou via MM/FE) ou écoute l'audio (actuellement pendant 7 à 10 jours).
Pourriez-vous clarifier ce point en prenant l'exemple du Champ de Protection Caméléon/Bouclier Adaptatif ?
Si cela s'applique aux champs de protection, est-ce également le cas pour d'autres catégories de champs ?

1 J'aime

Je voudrais également clarifier quelque chose qui m'a traversé l'esprit pendant un certain temps et comprendre comment cela fonctionne vraiment.

Je me considérerais comme un utilisateur intensif typique. J'ai des centaines de champs au format DM stockés à la fois sur mon MM et sur une clé USB depuis mon tout premier achat, et je continue d'en ajouter un de plus à chaque nouvelle commande. J'utilise également des champs FE et FO en parallèle.

1. Je suis assez sûr que certains des champs plus anciens (de plus d'un an) ne transmettent plus d'énergie du DM, car ils ont déjà atteint leur fin et ont été pleinement intégrés dans mon système. Donc, en théorie, je pourrais supprimer tous les champs datant de plus de 6 mois environ et ne garder que les plus récents. Cela dit, cela ne me dérange pas vraiment de les garder tous, puisque le seul inconvénient est un peu d'espace disque supplémentaire sur mon ordinateur portable et mon disque USB. Est-ce que cela a du sens ?
  2. Puisque le HS gère le processus d'intégration des champs via le FO, lorsque j'ajoute un nouveau champ (+1) à mes dossiers MM/USB, si ce champ n'est pas actuellement pertinent pour moi, est-il sûr de supposer que le HS l'activera ou l'intégrera automatiquement au bon moment (par exemple, dans quelques heures ou quand il sera nécessaire) ? En d'autres termes, je ne devrais pas m'inquiéter ou essayer de deviner si l'intégration se produit, car le champ nouvellement ajouté terminera naturellement son intégration dans un délai de 1 à 3 mois, ou au maximum 6 mois, n'est-ce pas ?

Oui, je pense que vous devriez ne conserver dans Mandala Manager que les messages directs dont vous avez actuellement besoin et qui vous sont pertinents , et stocker les plus anciens dans un espace de stockage cloud , mais les laisser inactifs pour le moment.

Après un certain temps, vous pourriez décider de les réutiliser. Par exemple, le « Couper les liens énergétiques » : pour l’instant, tout va bien et il a déjà fonctionné pour vous, mais si dans quelques mois vous rencontrez de nouvelles personnes et que vous rencontrez des problèmes similaires, vous pouvez simplement le rajouter à votre mandala et il recommencera à fonctionner.

Il n'est pas nécessaire de garder toutes vos mandalas actives dans le gestionnaire de mandalas en même temps.

Oui, exactement.

1 J'aime

Les mandalas et les audios que nous avons dans notre dossier MMv2 sur le disque sont-ils mis à jour automatiquement ou devons-nous intégrer les nouveaux fichiers en les récupérant depuis le site web ?

Non, chaque copie est mise à jour automatiquement. Pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

1 J'aime

Compris, merci de répondre.

J'ai utilisé le sculpteur corporel pour un changement mineur (insertion musculaire de mes pectoraux). Après avoir écouté l'audio, je ne suis pas fatigué ni rien. Puis-je encore méditer avec tous les jours comme je le faisais avant ? Ou cela serait-il contre-productif puisque maintenant l'audio est conçu pour avoir des effets qui durent 7 jours ? Merci beaucoup d'avance !

1 J'aime

Vous pouvez méditer, bien sûr — vous obtiendrez un effet encore plus grand

3 J'aime

Je voulais poser une question sur les audios payants.

Lorsque j'achète un audio plus DM, cela fonctionne uniquement pour moi ou mes proches, n'est-ce pas ?

Puis-je l'utiliser en toute sécurité en public ? En théorie, cela ne devrait affecter que moi

1 J'aime

Oui. Cela ne fonctionnera pas sur les personnes qui ne l'ont pas acheté. Sauf s'il s'agit d'un champ environnemental ayant un rayon de 1 km.

1 J'aime

@Maitreya Augmentez votre QI et votre QE, votre intelligence sociale et votre aura à la Mike Tyson.

Merci.