Mise à jour des champs audio

Chaque audio ajouté à un mandala en tant que mise à jour, ainsi que nos nouveaux champs, durera 7-10 jours après que vous l'ayez joué. Cela signifie que vous recevez un programme spécifique plus longtemps qu'avant.

Chaque champ mis à jour qui a

[DM + Audio]

dans le titre inclut un audio renforcé.

12 J'aime

C'est incroyable ! Merci de rendre ma vie encore plus facile..:sourire:

1 J'aime

Wow, c'est un boost insensé, sacré nom de...* :tête_qui_explose:

1 J'aime

@anon72404465 Ce bénéfice est également pour ceux qui se sont mis à jour auparavant ?

Par exemple Apollo, Sigma, Attraction Magnetic, etc. Merci.

Cela s'applique aux champs qui ont dans le titre

@anon72404465 Dans mon compte Maitreya Store, j'ai des champs qui ne disent pas DM + AUDIO et qui se sont mis à jour en ajoutant un AUDIO.

Merci.

Qu'en est-il de :coeur:Attirer les femmes instantanément :coeur: Confiance en soi, Sex-appeal et Magnétisme (ver. 02 BOOSTÉ) le nom est étrange, mais il contient bien du mp3 et un mandala ?

Et cela signifie-t-il que nous n'avons plus besoin d'écouter les audios tous les jours maintenant ?

1 J'aime

Oui, les champs sont maintenant beaucoup plus puissants, et ils peuvent être écoutés tous les quelques jours, et non plus quotidiennement comme auparavant. Cela permet également de les alterner — par exemple, aujourd'hui je peux écouter 5 audios, demain 5 autres, et ainsi de suite. Le temps d'écoute est réduit, et cela améliorera également l'absorption par le système énergétique.

8 J'aime

C'est génial, car je me demandais également comment nous devrions écouter les 31 pistes de richesse que vous allez publier :slight_smile:

2 J'aime

Est-ce possible parce qu'il y a un changement dans notre champ énergétique qui rend cela possible ?

Si ma pile contient vos nouveaux audios et ceux d'autres créateurs, l'effet de longue durée s'applique-t-il également à eux ?

1 J'aime

Cela fait référence à nos champs, que j'ai mis à niveau énergétiquement.

2 J'aime

C'est bien de savoir pour planifier la fréquence d'écoute de chaque piste. Merci !

Si cela a été mis à jour avec un nouvel audio, alors oui. Faites-moi savoir lequel vous manquez dans le titre, je les vérifierai et corrigerai le titre.

Nouvel audio ajouté. Donc oui, il est boosté

Étant donné la récente mise à niveau des audios, qui restent désormais efficaces pendant 7 à 10 jours avant de nécessiter une autre écoute, prévoyez-vous également de mettre à niveau les DM de quelque manière que ce soit ? (J'utilise principalement et préfère cette méthode pour les produits numériques.)

1 J'aime

Tous les fichiers DM et audio dans les magasins ont été mis à niveau énergétiquement.

Les versions YouTube sont actives pendant environ 24 à 48 heures.

Les fichiers audio du magasin restent actifs pendant 7–10 days après l'écoute.

Les Mandalas Numériques (DM) fonctionnent en continu, 24h/24 et 7j/7, et leur énergie a également été amplifiée.

8 J'aime

@Maitreya Devons-nous les télécharger à nouveau ?

Non, j'ai mis à niveau toutes les copies. :)))

5 J'aime

Merci Maitreya.

1 J'aime

Wow Maitreya!! C'est fou et très excitant!! 10 jours de congé et tant de choses qui se passent ici :slight_smile: Je pensais aujourd'hui, si vous pouviez ajouter quelque chose comme un scan, que lorsque j'écoute vos champs YouTube et que j'ai déjà acheté les champs similaires plus forts, alors j'obtiendrai l'effet boosté en écoutant la version YouTube. Je ne suis pas sûr que ce soit compréhensible, mais je veux soutenir votre gamme :slight_smile:

J'avais l'habitude d'écouter Jing, Qi et Shen depuis le magasin le matin au lieu du café. Maintenant, je devrais juste le faire une fois par semaine et c'est fait, n'est-ce pas ? Désolé, je sais que c'est redondant, je suppose que je suis en état de choc que nous soyons vraiment ici lol

1 J'aime