Nous sommes heureux d'annoncer le nouveau site à partir duquel vous pouvez acheter les fichiers audio qui étaient sur Gumroad. Nous avons lancé une promotion pour l'ouverture avec une remise de -20 % sur tous les produits.
Une petite chose que j’aimerais confirmer, cependant – lorsque l’on saisit les détails de la carte et le nom complet dans les Options de paiement, le bouton Acheter maintenant fait‑il cela, ou ce bouton vous amène‑t‑il à un écran de confirmation où il affiche les taxes supplémentaires et ainsi de suite ? J’imagine que c’est le second, mais je veux simplement m’assurer avant de poursuivre.
Bonjour Maitreya !
Félicitations pour le nouveau site web Je pourrais profiter de cette vente et l’ajouter à ma collection.
Allez-vous ajouter la peau jeune avec le champ de bronzage ?
Le bronzage vous fera-t-il des taches de rousseur ? Quelqu’un a déjà commenté le champ de bronzage de Sapien’s en disant qu’ils ont eu des taches de rousseur au lieu d’un bronzage ( je suppose que c’est ce à quoi ils sont génétiquement prédisposés sous le soleil plutôt que de bronzer) Je ne veux pas ça’!
Il y a deux champs de peau jeune de Maitreya sur Gumroad, dont l’un offre des avantages de bronzage. Je veux juste m’assurer que je ne vais pas ’ faire des taches de rousseur lol