Nouveau site web

Nous sommes heureux d'annoncer le nouveau site à partir duquel vous pouvez acheter les fichiers audio qui étaient sur Gumroad. Nous avons lancé une promotion pour l'ouverture avec une remise de -20 % sur tous les produits.

https://www.maitreyastore.com/

Profitez !

14 J'aime

Super :légèrement_souriant::prière::coeur::sunny:!!!

1 J'aime

sur Gumroad il y avait des taxes importantes (France), ce n'est pas cool :confus:.

En changeant le pays dans les options, je n'ai pas pu poursuivre l'achat.

peut-être que ce sera différent de votre site.

sinon comment pouvons-nous contourner cela ?

59 dollars de taxe…:déçu:

Maitreya … J'espère que votre code promo durera une semaine :rougissant::purse::dollar::prière:

1 J'aime

Je suis tellement heureux d'avoir acheté 4 camps, Gumroad ne fonctionnait pas depuis hier pour moi…merci Maitreya

3 J'aime

Utiliser le VPN

5 J'aime

Oui, cela durera une semaine. :prière:

Cela peut être une solution. :slight_smile:

Oui, il y a quelques problèmes avec Gumroad. Maintenant nous avons une alternative. Des résultats rapides avec vos nouveaux audios ! :prière: :love_letter:

5 J'aime

ok cool je testerai :clin d'oeil:

Un grand merci Maitreya :légèrement_souriant::mains_jointes::coeur::soleil:

Pouvez-vous rembourser la différence pour le copieur que j'ai acheté ? Ça vaut le coup :rire:

Très heureux de voir ce développement! Maintenant vous avez plus de contrôle sur votre propre contenu, ce qui est génial. Heureux pour vous

:visage_fêtard:

5 J'aime

Pourriez-vous ajouter un filtre pour les mandalas ?

image

2 J'aime

Fait, excellente suggestion !
Vous pouvez les télécharger dès maintenant depuis le site web :slight_smile:

1 J'aime

SUPER!

:coeur:

1 J'aime

/Copier l'engouement s'intensifie

Une petite chose que j’aimerais confirmer, cependant – lorsque l’on saisit les détails de la carte et le nom complet dans les Options de paiement, le bouton Acheter maintenant fait‑il cela, ou ce bouton vous amène‑t‑il à un écran de confirmation où il affiche les taxes supplémentaires et ainsi de suite ? J’imagine que c’est le second, mais je veux simplement m’assurer avant de poursuivre.

À votre santé !

Très bonne idée mais je ne vois pas d’options de filtre pour commander les produits.

Bonjour Maitreya !
Félicitations pour le nouveau site web :tada: Je pourrais profiter de cette vente et l’ajouter à ma collection.

Allez-vous ajouter la peau jeune avec le champ de bronzage ?

Le bronzage vous fera-t-il des taches de rousseur ? Quelqu’un a déjà commenté le champ de bronzage de Sapien’s en disant qu’ils ont eu des taches de rousseur au lieu d’un bronzage ( je suppose que c’est ce à quoi ils sont génétiquement prédisposés sous le soleil plutôt que de bronzer) :grimacing: Je ne veux pas ça’!

Un champ de bronzage ?
C'est génial.
J'ai aussi demandé un bronzage au soleil.

Il y a deux champs de peau jeune de Maitreya sur Gumroad, dont l’un offre des avantages de bronzage. Je veux juste m’assurer que je ne vais pas ’ faire des taches de rousseur lol

Félicitations pour le nouveau site web, Maitreya.

Pouvez-vous ajouter des filtres comme “Best Selling” et “New” ?

1 J'aime

Puis-je toujours télécharger depuis Gumroad les audios que j’ai achetés il y a une semaine ?

2 J'aime