Présence Magnifique + Synchronisation Empathique [DM+Audio]

DM+Audio amplifié

Version YouTube

Ce champ vous donnera une présence magnifique et charmera toutes les personnes que vous rencontrez. Il créera une présence hypnotique douce et agréable. Lorsque vous parlez, les gens vous écouteront davantage et seront heureux d'être en votre compagnie. Le champ inclut le champ Bombe d'Amour qui vous donnera beaucoup d'amour inconditionnel que les autres gens ressentiront et en bénéficieront.

Nous avons également inclus un programme qui établira une synchronisation empathique et une conversion entre vous et les personnes avec lesquelles vous communiquez. Cela signifie que vous ressentirez des liens plus profonds avec les gens et commencerez à voir leur beauté intérieure. Cela se reflétera également en eux et ils commenceront à voir la beauté la plus pure et la plus profonde de votre âme.

30 J'aime

Cela fonctionne pour la plupart en personne, oui ? Par opposition à, disons, lors de l'envoi de SMS ou autre chose.

De toute façon, je suis toujours heureux d'avoir plus de choses comme ça à ma disposition, merci :slight_smile:

1 J'aime

merci beaucoup

1 J'aime

Ce que j'ai remarqué à propos des champs de cette nature, c'est qu'ils affectent tous les autres, quel que soit le type d'interaction. J'ai utilisé la radiance angélique pendant plus d'un mois maintenant et je peux remarquer une grande différence dans toutes mes interactions avec les autres. En personne, c'est le plus visible, car il y a des expressions réelles et une connexion énergétique via les champs énergétiques, mais même lorsque vous vous connectez avec d'autres à distance, il y a une connexion, donc ces champs semblent avoir un certain type d'effet.

J'utilise également le pack d'attraction pour les hommes qui contient la belle cape. Je vais ajouter celui-ci au mélange et voir ce qu'il fait ! Je reçois les commentaires les plus intéressants de personnes avec lesquelles je n'ai pas de véritable relation. Même si la plupart de ces champs que j'utilise, je possède déjà la plupart des traits, il semble que cela amplifie ma présence au point où cela devient bizarre parfois, surtout avec d'autres hommes lol. Pas sexuel, mais juste bizarre lol.

6 J'aime

Ce champ semble être meilleur dans la mesure où il crée un effet qui a un impact sur l'utilisateur pour voir les autres d'une certaine manière. C'est essentiel si vous n'avez pas les yeux pour voir, car nos esprits ont tendance à véhiculer des informations qui peuvent ne pas être propices à la situation actuelle.

Même si un champ peut avoir un effet sur les autres d'une manière qui vous est bénéfique, votre esprit peut encore contenir certaines idées et les projeter sur votre réalité. Le Caméléon étant l'une des protections les plus efficaces que j'aie vues fera ce qu'il fait, que vous y croyiez ou non, mais dans votre esprit, vous pouvez encore créer une réalité où vous ne voyez pas les effets.

La synchronisation empathique est de l'or pur ici à mon humble avis.

7 J'aime

Oh @Maitreya quelle est la durée des effets lors de l'utilisation. J'ai la version boostée.

2 J'aime

Voulez-vous dire « conversation entre vous et les gens… » ? au lieu de « conversion »

1 J'aime

J'adore le rythme de celui-ci !

1 J'aime

Il semble s'agir d'un excellent domaine, merci maity.
J'ai besoin de quelques avis pour savoir si it#s préférable de le combiner avec le champ d'attraction féminine, si c'est mon intention. Parce que ce que je pense de ce domaine, c'est qu'il conduirait à être apprécié par les gens, ce qui est une excellente chose don’t, mon problème personnel est de transformer cette affinité en attraction féminine. J'espère que vous comprenez mes pensées.

Cette musique est entraînante
GIF de l'enfant dansant

4 J'aime

Il est correct de combiner cela avec un audio d'attraction

2 J'aime

ces champs avec la Bombe de l'Amour sont si incroyables

2 J'aime

@SirChiropractixalot Non. Cela signifie développer" Le pouvoir de posséder une influence empathique écrasante".

1 J'aime

Je pensais à cela aujourd'hui... cela pourrait-il être un remède potentiel contre le narcissisme ?

3 J'aime

Bon point. Il semble que oui.

2 J'aime

Je suppose que c'est différent de la radiance angélique. Devrions-nous le traiter comme un audio régulier et le jouer plus souvent ? Je suis en train de boucler maintenant pour tester de toute façon.

1 J'aime

Combiné avec la compassion, je pense que ce serait le combo puissant à viser.

Écouter ceci 1-2 fois suffit pour quelques jours. Ou vous pouvez le mettre dans votre créateur de stockage si vous en avez un.

2 J'aime

Environ une semaine pour la version boostée.

7 J'aime

Une semaine, pour une écoute?