Problème de paiement

Bonjour à tous,

Je souhaite vraiment acheter quelques champs dans la boutique, mais je rencontre un problème majeur avec les paiements depuis l’Égypte. Mon compte PayPal est limité de façon permanente, et toutes mes cartes bancaires locales sont bloquées pour les transactions internationales en raison des restrictions actuelles dans mon pays.

Je n’ai pas de moyen de payer directement pour le moment. Existe-t-il un membre de confiance, un revendeur officiel ou une méthode alternative qui pourrait m’aider à finaliser l’achat ? Ces champs sont très importants pour mon ancrage et ma progression, et j’apprécierais vraiment toute orientation. Merci d’avance !"

1 J'aime

Nous pouvons proposer des paiements via TRON et Ethereum. Nous ajouterons d’autres crypto‑monnaies dans quelques semaines.

1 J'aime

Si @Maitreya approuve, vous pouvez m'envoyer l'argent puis j’achèterai les champs en utilisant votre adresse e-mail afin que les fichiers vous soient envoyés.

1 J'aime

Pas de problème pour moi. Après que ce soit terminé, il suffit qu'il m'envoie ses noms afin que je puisse l'ajouter aux champs. Vous êtes très solidaire. :slight_smile:

2 J'aime