C'est un autre de ces messages sur Patreon, j'ai essayé de m'abonner à Patreon depuis plus d'un an maintenant, tout cela à cause des politiques stupides dans mon pays où je ne peux pas utiliser la plupart des méthodes normales pour effectuer un achat et je n'ai pas de carte internationale. PayPal brésilien n'autorise plus les reais à être convertis en dollars, j'ai déjà perdu mon argent en utilisant des systèmes qui n'ont pas fonctionné, je veux dire qu'il n'est définitivement pas perdu, mais dans d'autres comptes où je ne peux pas faire le retrait. Dans le message précédent, des cartes prépayées m'ont été suggérées, mais la personne elle-même a dit que certaines peut-être ne fonctionnent pas ! Je ne peux pas dépenser mon argent pour des choses qui pourraient ne pas fonctionner maintenant car je suis dans une situation financière délicate. J'ai vraiment besoin de m'abonner à Patreon, principalement en raison de certaines nouvelles sorties, s'il vous plaît Maitreya, je sais que ce n'est pas de votre faute, mais ne pourriez-vous pas trouver une méthode plus simple pour les personnes qui vivent dans des endroits plus compliqués ? Comme un billet ou quelque chose comme ça ? Je peux payer des intérêts ou quoi que ce soit qu'il faut.
Vous pouvez contacter Patreon pour cela, ils pourront peut-être vous aider.
https://support.patreon.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360000465611
Si j'utilise la carte de quelqu'un d'autre pour m'abonner à Patreon, serai-je toujours reconnu comme le propriétaire ?
pas un modérateur, mais je crois que cela devrait fonctionner si vous le faites comme ceci,
utilisez votre propre e-mail
payez la personne à qui vous empruntez la carte en espèces
puis utilisez sa carte pour vous abonner à Patreon
Cela devrait fonctionner, cependant, vous devez être autorisé à utiliser la carte de l'autre personne, sinon il est très probable que le champ identifiera cela comme une fraude. Alors, assurez-vous d'obtenir la permission et l'autorisation du propriétaire de la carte.
C'est exactement ce que je pensais.
Bien sûr, ce n'est rien d'illégal lol, je vais voir si c'est possible.