DM : Protection CHAT GPT-4

L'utilisation de l'intelligence artificielle est actuellement un sujet viral dans le monde entier. Avec la sortie de Chat GPT 4, nous avons décidé de lancer un champ qui crée une protection contre l'influence énergétique sur le système énergétique des personnes qui l'utilisent. Le champ empêche les changements de croyances et de vision du monde, la suppression d'émotions étrangères, la suppression d'implants et d'autres influences énergétiques qu'une personne peut accepter. Le champ crée une protection pour le subconscient afin de ne pas accepter de croyances étrangères et de détacher une personne et son système énergétique de l'égregore de l'intelligence artificielle, afin de préserver leur vision du monde et leur souveraineté.

6 J'aime

Je viens d'acheter la protection AI DM, et j'ai ressenti un calme instantané.
Y a-t-il un avantage à acheter également tCHAT GPT-4 ?
Quelqu'un a-t-il une expérience avec cela ?

La protection contre l'IA devrait être suffisante, mais si vous travaillez beaucoup avec Chat GPT, cela créera une couche supplémentaire de sécurité, c'est sûr. Ces champs fonctionneront en synergie. À mon avis, il n'y a jamais trop de protection.

Merci, je me demande si nous pourrions proposer un nouveau bouclier pour Maitreya pour faire :100::+1:

@Maitreya Est-ce que cela pourrait fonctionner pour d'autres outils Open AI tels que la nouvelle technologie DALL-E pour créer des images avec l'IA ?
Et qu'en est-il d'autres fournisseurs similaires à OpenAI ?

1 J'aime

Ceci est conçu pour une protection générale contre l'IA.

La protection CHAT GPT-4 pourrait également aider si vous l'avez déjà.

1 J'aime