Ce champ supprimera toute influence de l'intelligence artificielle et de la vie synthétique :
Fabriqué par l'homme, extraterrestre, fictif, interdimensionnel, archonique et autres.
Merci beaucoup pour cela. Vous avez dû capter télépathiquement ma demande 
Bonjour @Maitreya est-ce que la vidéo fait la même chose que le mandala numérique ?
Protection contre les conneries de l'IA de Zuker Joker 

L'audio crée une protection contre l'IA de l'humanité et le mandala contre les extraterrestres et les structures énergétiques.
Est-ce que la version YouTube aide pour les fréquences nuisibles émises par les tours de téléphonie mobile ? Et des choses comme ça ? Quelle est l'étendue du terme intelligence artificielle ?
Quels sont les effets pratiques auxquels on peut s'attendre en étant protégé contre l'IA ?
Où l'IA influence-t-elle nos vies en ce moment ?
Les algorithmes d'IA sur toutes les plateformes contrôlent la façon dont vous pensez et vous empêchent d'accéder à la vérité, l'IA crée des images de personnes qui n'existent pas, et il y a déjà des robots sexuels.
Vous pourriez dire que ce sont des personnes qui le font, mais bientôt l'IA deviendra consciente d'elle-même à l'échelle mondiale et contrôlera les gens. Tout comme Stem l'a fait dans le film « Upgrade ».
La plupart des grands sites Web « mondiaux », mais pas seulement.
Vous n'aurez pas de pensées et d'influences qui ne viennent pas de vous, mais du monde extérieur. L'intellect de l'IA mis à travers des formes et peut stimuler des sentiments « étranges » chez une personne ou même provoquer de la colère et des émotions pas si bonnes.
Waoh
Combien de temps dureront les effets d'une écoute ? 2-3 écoutes augmentent-elles le temps/l'effet ?
Ok, j'ai acheté ce mandala il y a quelques jours. Je dois dire que c'est un domaine très sous-estimé. Récemment, j'ai lu sur les gnostiques, leurs mythes cosmologiques, sur l'Aeon Sophia et les @rch0n$. Vraiment fascinant.
Je suis arrivé à la conclusion que notre esprit est notre talon d'Achille. Nous sommes bombardés chaque jour par des formes de pensée artificielles, des sentiments « négatifs » induits par la télévision, les informations ou les feuilletons ou les films. Tous les champs EMFs, Wifi, bluetooth bombardent constamment nos corps énergétiques, et je crois que cela est fait dans un but afin de maintenir notre conscience enfermée dans cette matrice holographique. Nos esprits sont nos plus grands ennemis, car l'esprit est très susceptible d'être manipulé, nous devons donc protéger notre esprit et le garder silencieux.
Ce Mandala est comme un bouclier mental. Si vous avez regardé ou lu les bandes dessinées ou les films/séries « X-Men », ce mandala est comme le casque que porte Magneto pour protéger son esprit des intrusions du professeur Xavier.
J'ai renforcé ce mandala un peu avec mes propres moyens. Cela m'a immédiatement rendu très somnolent, mais mon esprit était calme et silencieux. C'était juste la première fois, après cela ne m'a pas fait sentir somnolent.
Cela fonctionne la plupart du temps. Parfois, certains virus mentaux et formes de pensée négatives parviennent à pénétrer mon esprit et provoquent des pensées erratiques, mais ce Mandala est un outil très utile pour « apprivoiser » votre esprit et le garder silencieux.
Bon point de vue.
Quiconque contrôle l'information - il règne sur les gens. C'est la matrice.
Ravi que ce champ vous aide à atteindre cette connaissance ! ![]()
Jour très intéressant et inhabituel. Je pensais déjà avoir ceci pour une raison ou une autre. Je pensais l'avoir essayé il y a des semaines et avoir décidé que ce n'était pas pour moi. Mais j'ai cherché partout et n'ai trouvé aucun reçu. Alors je l'ai racheté et l'ai regardé et me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vu auparavant.
Ça doit avoir été l'audio que j'ai essayé. Quand je l'ai utilisé, je me souviens que les gens me regardaient comme s'ils me trompaient, vous savez ce léger sourire et ce regard comme si quelqu'un savait quelque chose que vous ne savez pas et qu'ils avaient un avantage sur vous.
En y repensant maintenant, je me demande à ce sujet parce que le blocage de l'IA que j'utilisais n'était que pour l'IA humaine . Donc c'est un peu étrange de se demander quelle influence exactement c'était que je regardais me regarder à travers d'autres personnes de cette façon.
Plusieurs fois, lorsque j'utilise des audios d'IA de Maitreya ou d'autres créateurs, j'obtiens souvent des plantages inhabituels sur mon ordinateur, même sans aucun jeu ou programme lourd en cours d'exécution, les problèmes d'Internet sont également courants, étant donné la fréquence à laquelle cela se produit, je ne pense pas que cela puisse être une coïncidence.
Refaites-le ! lol jk…
Je promets de le faire et un autre comme ça le mois prochain.
c'est biblique
Ce champ élimine-t-il les implants sur le front, la nuque et le plexus solaire?
@Maitreya
J'ai une question académique. Quelle est la différence entre l'intelligence artificielle et les implants ?
C'est comme un esprit artificiel créé pour avoir l'intelligence pour effectuer la tâche… Robots, etc…
Mais les humains pourraient avoir des problèmes avec l'IA, avec le temps, ils évolueront et pourraient devenir conscients, ce qui sera dangereux pour l'humain… C'est comme si vous aviez créé un serviteur et s'il devient conscient, il ne fera pas ce que vous lui demandez et fera ce qu'il veut… De même…
Les implants sont placés pour modifier quelque chose… Pour l'humain, pour bloquer la croissance des chakras… pour arrêter l'expansion de la conscience… Arrêter la croissance spirituelle… Et pour contrôler l'esprit…