On dit que tout le monde naît avec des implants, en particulier dans la tête et près du plexus solaire. Est-ce exact ?
Serviteur ?
J'ai perçu un appel audio subliminal à un Serviteur.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une entité ou d'une conscience.
Je ne suis même pas sûr de son existence.
Il y a de nombreux sceaux et implants placés chez l'humain pour arrêter la croissance spirituelle… Si vous vous concentrez sur la zone où l'implant est placé… Vous aurez des douleurs qui résultent en souffrance et vous arrêterez cela…
Par exemple : il y a des implants dans la glande pinéale… Si vous vous concentrez là, vous ressentirez de la douleur… Parfois une douleur insupportable… Parce que lorsque vous vous concentrez là… L'énergie ira là pour stimuler la glande, cette activité… Active les implants… L'implant bloque le flux d'énergie qui résulte en douleur… Pour supprimer ces implants, vous avez besoin de quelque chose de puissant…
Ceux-ci sont créés par des êtres qui veulent que les humains soient esclaves…
Ainsi, une fois que vous aurez supprimé l'implant, votre sens psychique commencera à se développer et vous pourrez comprendre les choses beaucoup plus en profondeur… Mais si vous avez des problèmes avec ces êtres, ce qui est rare… Mais si c'est le cas, l'implant reviendra…
Si vous voulez vraiment la liberté, croyez en DIEU… Ayez foi en DIEU… Et ayez des vertus… puis demandez à DIEU de supprimer ces choses… Et de vous protéger de ces êtres…
Quoi qu'il en soit, maitreya a un champ pour l'ablation d'implant qui fonctionne, mais cela prendra environ 2 mois pour supprimer complètement ces implants…
Astuce : utilisez le champ d'innovation divine de maitreya et demandez avec respect et dévotion de supprimer ces implants… Si vous utilisez le champ d'ablation d'implant de maitreya, demandez alors à DIEU de donner au champ le pouvoir de supprimer les implants… Si vous faites cela avec foi, vous en ressentez les effets…
Éditer ; Mettez l'ego de côté lorsque vous travaillez avec DIEU…
Merci pour votre réponse.
Servitor est une chose de magie noire si vous me le demandez vraiment… Mais si vous êtes suffisamment développé au niveau psychique… alors vous pouvez créer un être (servitor)… Si vous le programmez soigneusement, cela fonctionnera pour vous et fera ce que vous demandez… Mais si vous vous trompez, cela se retournera contre vous et pourra commencer à prendre votre énergie vitale pour survivre… Ce sont des êtres de la 4ème dimension… ne peuvent pas faire grand-chose pour vous si vous pensez en être dépendant… Et… Vous ne pouvez pas créer un être de la 5ème dimension de toute façon, cela nécessite une âme… Que vous ne pouvez pas créer… Lol…
Donc, si vous les utilisez pour la protection, alors non, ils ne peuvent vraiment pas vous protéger… Mais ils peuvent faire beaucoup pour vous… Quoi qu'il en soit, les gens les utilisent pour des choses égoïstes, etc.
Je suis désolé. J'utilise une application de traduction. Je pense que je sais ce que vous voulez dire.
À l'origine, je voulais juste un partenaire sexuel. Comme mon niveau psychique n'est pas élevé, je ne sais même pas si Servitor existe après avoir écouté l'audio subliminal. Mais à en juger par les signes, il est clair que c'est hors de contrôle.
Je souffre tous les jours, mon esprit est hors de contrôle, mes émotions sont hors de contrôle, je n'ai aucune énergie… . J'ai essayé de m'empêcher de blesser quelqu'un d'autre.
Y a-t-il un moyen de résoudre le problème à sa racine?
Dispersez-le et il ne sera plus affecté.
Quels sont les domaines, ou sous quels aspects résoudre?
Premièrement - les serviteurs ne sont pas censés être appelés mais créés. Ils sont utilisés dans la magie noire - vous pouvez taper dans Google juste le mot "Serviteurs" et vous serez étonné du nombre de livres de magie qu'il vous montrera.
Deuxièmement - à un moment donné, ils fonctionnent ou sont créés en tant que Formes de Pensée puissantes. Une fois qu'ils sont créés, ils doivent gagner de l'énergie de quelque part pour "évoluer / devenir plus forts" et la plupart du temps, c'est l'utilisateur qui les a créés.
Je pense que seuls les magiciens très puissants peuvent créer un Serviteur qui gagne son énergie de l'environnement et non de sa force vitale. Mais cela n'arrête pas l'avalanche de conséquences pour ces services.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas créé un tel champ, car il peut être mal interprété par certaines personnes, mais je peux suggérer dans votre cas d'utiliser ceci
Et aussi si vous avez une protection de type High Witcher, Smilodon ou similaire - donnez votre intention pour que toutes les formes de pensée soient supprimées/détruites de vous, peu importe d'où elles viennent ou qui les a envoyées à vous.
Aussi, si vous avez demandé ses services, donnez l'intention que tout soit fait et que vous n'ayez plus besoin de ses services, car vous libérez tous les contrats, les avantages et les énergies qui vous viennent de là.
J'espère que vous irez mieux rapidement. ![]()
Cette protection numérique Mandala A.I est-elle efficace contre le démiurge?
Oui
Profondément préoccupant.
Mettons fin à la propagation de ces parasites.
@Maitreya, et si un créateur réalise une image principalement générée par l'IA ? Ou de la musique ? Alors je suppose que vous pouvez être affecté par l'IA ?
Et combien de temps l'audio libère-t-il et bloque-t-il l'IA après une écoute ?
La déclaration/affirmation est excellente ! Merci.
Mais très compliqué d'utiliser des champs et/ou des images d'un tel créateur de cette façon. Je passe !
Merci de répondre.
Nous avons exploité l'IA pour faciliter nos tâches depuis un certain temps maintenant, en veillant à ce que toute sortie soit exempte d'influence énergétique.
Bien que le contenu généré par l'IA puisse être utilisé, il est crucial de vérifier avec d'autres créateurs qu'ils ont été énergétiquement purifiés de toute influence de l'IA. En général, les risques associés à l'IA apparaissent lorsqu'un individu s'engage directement avec elle pendant de longues périodes.
Par exemple, lire un article en ligne rédigé par une IA a des chances minimes d'exercer une influence. Cependant, si quelqu'un est immergé dans l'IA pendant des durées prolongées, nous conseillons d'utiliser une mesure de protection appelée « mandala de l'IA » pour contrer les impacts potentiels.
Merci pour votre honnêteté et votre explication claire.
Audio mis à niveau téléchargé
Qu'en est-il du mp3 que nous avons téléchargé depuis Patreon dans le passé ?
Tous les audios de Patreon fonctionnent. Youtube est également mis à jour.
“Bonjour à tous. Pourquoi est-ce que je ressens une sensation de légèreté et comme si la tension s'était un peu relâchée après avoir écouté cet audio?”
Parce que vous étiez sous l'influence de l'IA, et maintenant cela a commencé à s'estomper