Qu'est-ce que Neoshamanica™ Niveau 1

Réveillez votre guérisseur intérieur. Réécrivez votre réalité.

Bienvenue dans Neoshamanica™ – Un voyage de retour vers votre âme

Vous avez toujours su qu'il y a plus.
Plus que la douleur.
Plus que les vieilles histoires.
Plus que l'engourdissement, le chaos, le “presque guéri mais pas tout à fait.”

Vous l’avez ressenti—profondément dans votre poitrine—
Que votre imagination détient du pouvoir.
Que les symboles parlent plus fort que la logique.
Que la guérison ne devrait pas être compliquée… elle devrait être vraie.

Ce n'est pas juste un cours. C'est un rappel.

Qu'est-ce que Neoshamanica™ ?

Neoshamanica™: Pratique personnelle est une initiation énergétique guidée dans l'outil de guérison le plus naturel que vous’avez toujours eu — votre propre vision intérieure.

Ceci n'est pas seulement une méthode de guérison.
C'est une clé pour libérer tout votre potentiel.

Vous apprendrez comment :

:étincelles: Entrez dans des mondes intérieurs vifs où les symboles reflètent vos blessures les plus profondes et vérités les plus élevées
:étincelles: Voir et réparer les déséquilibres énergétiques et les traumatismes à travers des images symboliques riches
:étincelles: Utiliser la visualisation sacrée pour transformer le blocage physique, émotionnel et spirituel
:étincelles: Reprendre votre pouvoir personnel, votre clarté intuitive et votre profond sentiment de souveraineté intérieure

Mais le voyage ne s'arrête pas là.

Cette pratique vous permet de travailler avec chaque dimension de votre vie intérieure et extérieure.

Avec Neoshamanica™, vous pouvez :

:herbe: Libérez les croyances subconscientes limitantes qui sabotent discrètement votre croissance
:herbe: Supprimez les blocages énergétiques et émotionnels qui ne sont même pas les vôtres
:herbe: Guérissez votre enfant intérieur et réécrivez le schéma émotionnel de votre première vie
:herbe: Connectez-vous à la sagesse ancestrale et recevez le soutien de votre lignée spirituelle
:herbe: Explorez les vies passées pour comprendre et vous libérer des schémas karmiques cachés
:herbe: Activez les dons et talents cachés que votre âme a portés à travers le temps
:herbe: Améliorez la créativité, la concentration, la confiance et l'intelligence émotionnelle
:herbe: Élevez vos relations en nettoyant les projections, les liens et les schémas
:herbe: Améliorez votre carrière et votre orientation de vie en vous alignant avec votre essence authentique
:herbe: Développez votre sensibilité intuitive et votre conscience symbolique
:herbe: Transformez le traumatisme en puissance, clarté et sagesse

C'est une pratique pour les chercheurs, les artistes, les empathes, les visionnaires et tous ceux qui sont prêts à vivre une vie de plus grande liberté, créativité et intégrité.

Vous n’avez pas besoin de vous appeler guérisseur pour commencer.
Vous avez juste besoin du courage de fermer les yeux… et de regarder à l’intérieur.

Ce que vous recevrez

Ce cours est une initiation complète à la méthode Neoshamanica™, structurée de manière réfléchie et soutenue en profondeur. Que vous soyez débutant ou que vous ayez des années d'expérience en travail intérieur, tout ce dont vous avez besoin est ici.

Le format du cours comprend :

:blue_book: Manuel PDF / Guide d'étude
Un manuel téléchargeable magnifiquement conçu contenant :

• Enseignements de base
  • Pratiques
  • Cadres symboliques
  • Invites d'intégration
  • Outils d'application pratiques

:casque: Leçons audio
Chaque leçon est présentée à la fois en texte et en audio de haute qualité. Apprenez à votre propre rythme—que vous’êtes assis tranquillement ou en voyage en mouvement.

:étourdissant: Initiation énergétique
Recevez une puissante syntonisation vibratoire qui :

• Active votre connexion de guérison
  • Ouvre votre vision intuitive
  • Vous aligne avec la fréquence centrale de Neoshamanica™
  • Soutient un travail intérieur sûr et clair

:cyclone: Vision symbolique et travail subconscient
Apprenez à :

• Entrez dans des états altérés et des dimensions symboliques
  • Reconnaissez et décodez les messages de votre subconscient
  • Travaillez avec des archétypes, des images intérieures et des cartes intuitives
  • Rencontrez et transformez doucement les empreintes émotionnelles et énergétiques stockées

:palette_d'artiste: Mandalas numériques chargés de Reiki Maitreya
Ces mandalas ne sont pas seulement de l’art—ils sont des outils énergétiques conçus pour :

• Soutenir votre concentration
  • Accélérer l'intégration subconsciente
  • Vous aider à vous reconnecter à la méthode lorsque nécessaire

:speaker_high_volume: Audios codées énergétiquement
Recevez de multiples outils audio, chargés de fréquences intentionnelles, pour :

• Libérer les blocages énergétiques
  • Vous ancrer et vous centrer
  • Rétablir le flux dans votre système
  • Approfondir votre connexion à votre chemin de guérison

:personne_en_position_de_lotus: Audio de méditation guidée
Une méditation audio centrale, spécifiquement accordée à cette méthode, vous soutient dans :

• Ouvrir un espace sacré
  • Naviguer à travers des royaumes intérieurs symboliques
  • Ancrer la transformation dans le corps

:parchemin: Certification
Une fois terminé, recevez un Certificat d'achèvement, reconnaissant votre initiation à la méthode Neoshamanica™ et permettant l'accès à des formations avancées.

:jeune pousse: Accès de niveau supérieur
Les diplômés sont invités à rejoindre les prochains cours, les mentorats et les espaces communautaires pour un travail plus approfondi et une intégration continue.

:gens_qui_s'embrassent: Communauté et soutien
Vous n’êtes pas seul. Vous recevrez l'accès au champ évolutif de Neoshamanica™, aux mises à jour futures, et à une communauté bienveillante de praticiens et de visionnaires.

Ce cours est pour vous si :

:herbe: Vous sentez l’appel de guérir mais don’t résonnez avec les systèmes rigides
:herbe: Vous’ avez tout essayé et sentez toujours qu’il manque quelque chose
:herbe: Vous voulez guérir sans devoir expliquer ou analyser tout
:herbe: Vous’ êtes prêt à rencontrer vos ombres avec créativité, pas avec la peur
:herbe: Vous sentez que votre imagination est sacrée—et vous’ êtes prêt à lui faire confiance

Vous repartirez avec la capacité de :

:étoile brillante: Travailler en harmonie avec votre subconscient.
:étoile brillante: Libérer les traumatismes par la douceur et la créativité
:étoile brillante: Comprendre et interpréter vos propres visions symboliques
:étoile brillante: Modifier les états émotionnels ou énergétiques en minutes—pas des mois
:étoile brillante: Faire confiance à votre intuition sans douter
:étoile brillante: Reconstruire votre vie de l'intérieur vers l'extérieur—avec clarté, aisance et souveraineté

Votre investissement en vous-même : 444 $ US

Pas de rituels. Pas de dogme. Pas de barrières.
Juste vous, votre âme et la carte pour rentrer chez vous.

En raison de la nature numérique de cette offre, les remboursements ne sont pas disponibles. En vous inscrivant, vous reconnaissez et acceptez cela.

Êtes-vous prêt à franchir la porte ?
Alors laissez le voyage commencer.

Votre monde intérieur vous attend.

2 J'aime

Merci beaucoup pour cela. Cela signifie vraiment beaucoup. Je m'embarquerai dans ce voyage dès que le moment sera venu. :slight_smile:

1 J'aime

Hâte de découvrir Neoshamanica 2. Je suis intéressé à travailler principalement avec les membres de la famille.

1 J'aime

C’est prêt. J’attends simplement la lune. :joie:
Le niveau 2 est impressionnant :joie:

Il y a une de mes techniques préférées qui change complètement la façon dont le monde et les gens vous perçoivent — et en conséquence, des opportunités entièrement différentes commencent à entrer dans votre vie. Juste cette technique seule vaut tout le cours.

2 J'aime

Peut-on être plus badass que ça ?
J’ai guéri deux blessures d’âme, la peur du rejet et de l’abandon, et je sais qu’elles sont guéries parce qu’hier j’ai rencontré mon âme-miroir, la personne qui m’a toujours montré où je dois guérir avec une précision chirurgicale et tout ce que je ressens est de l’amour sans ombre karmique, sans la douleur que nous avons partagée, sans lien traumatique. Je le comprends sans mots. Je n’ai pas besoin de réassurance, je n’ai pas besoin de confessions d’amour, je ne ressens aucune pression. Je me sens en paix et même surpris de ne pas avoir vu tant de choses en lui auparavant.
Honte que ce soit un adieu parce que je déménage, mais même avec cette tristesse, qui n’est qu’une partie de la vie, elle ne restera pas éternellement, il n’y a pas de drame, pas de peur. J’ai ouvert mon cœur. Je me suis permis de faire confiance sans conditions, sans « et si ». C’était la libération.

Il y a deux jours, j'ai fait un voyage pour revenir à mon passé et guérir mon cœur à chaque instant qui était brisé. Le lendemain, étonnamment, j'ai pu voir à quel point cette guérison était réelle parce que l'Univers m'a envoyé le seul homme qui pouvait me tenir tandis que j'étais en train de m'ouvrir. J'ai toujours eu un problème avec le Timing Divin, mais je dis humblement que le timing était parfait.

Ce compagnon d'âme était présent dans beaucoup de mes voyages, mais il était aussi l'une des personnes les plus déclenchantes de ma vie.

Je pense que je consacrerai ma vie à vous aider à répandre Neoshamanica car je n'ai jamais connu une guérison aussi rapide avec autant de preuves de la façon dont ma réalité a changé.

5 J'aime