Décrivez votre premier voyage néochamanique

Faites votre voyage néo-chamanique et partagez-le ici.
Quelle était votre intention, si vous souhaitez la partager ?
Qu'avez-vous vu, comment avez-vous interprété le voyage ? D'autres impressions ?

J’ai installé mon espace avec de l’huile essentielle de rose et zéro lumière et je me suis assis droit mais détendu en fixant l’intention de guérir un problème auto‑immune. J’ai également utilisé le beurre corporel Aphrodite avant de commencer, je ne voulais simplement didn’t atterrir dans un endroit bas de gamme et j’ai pris des précautions.
C’était noir au départ, puis j’ai vu apparaître l’image d’un arbre dans un désert. L’arbre semblait mélancolique et sombre. Cela donnait la sensation de rester seul depuis des éons, de ne pas appartenir, isolé. J’ai donc transformé la scène en une forêt dorée, avec des ciels roses et une brise printanière – travaillant sur l’image jusqu’à ce que je ressente de la facilité en moi. Une fois créée, j’ai senti beaucoup d’attaque et d’anxiété surgir. J’ai compris ce sentiment comme une attaque contre la beauté et la conscience d’abondance, alors j’ai créé un orbe protecteur. Je n’ai pas pu créer l’orbe pour l’ensemble du décor tout seul, alors j’ai sollicité du soutien et terminé l’orbe. Pourtant, je ressentais encore une paire d’yeux et une ombre noire sur moi que j’ai bannie. Une fois cela fait, j’ai posé des questions de suivi et continué à éliminer l’obscurité, la jalousie et la projection, ainsi que différents objets insérés avec une lumière dorée jusqu’à ce que je puisse sentir une sensation de lumière et de facilité en moi. Il y avait plus à venir, mais je me suis senti fatigué, alors je suis sorti.
Dans l’ensemble, je suis ressorti plus léger et plus équilibré. Ce sur quoi je travaille n’est pas encore terminé, et je dois revenir.
J’apprécie énormément cette expérience, il semble que mes capacités à interpréter les symboles et les images se soient accrues, ainsi que la foi que le soutien sera fourni lorsqu’on le demandera et la confiance pour bannir efficacement.

2 J'aime

Bravo à vous, cela ressemble à un voyage néo-chamanique idéal. Vous avez très bien fait.

C'est formidable que vous vous soyez arrêté lorsque vous vous êtes senti fatigué. Le matin, vous pouvez faire un voyage pour vous recharger en énergie et en amour de la Source Divine. Au fil du temps, votre capacité va augmenter, mais pour l'instant, c'est plus que suffisant. Bien joué !

P.S. Aujourd'hui, j'ai ajouté de la musique pour les voyages, que vous pouvez utiliser pour vous aider à plonger encore plus profondément. Vous la trouverez dans le Module 1.

1 J'aime

Mon premier m'a semblé vide. J'ai peut-être été trop fatigué et me suis endormi 😅

Mon Intention n'était peut-être pas très claire.

Je vais réessayer plus tard.

Et wow, cet Audio détend si profondément

1 J'aime

Oui, essayez-le lorsque vous êtes éveillé, car l'audio lui-même vous emmène très profondément, et il est facile de s'endormir — surtout si vous êtes fatigué.

1 J'aime

Je l'ai essayé ce matin juste après m'être réveillé.

Mon Intention est de supprimer mes allergies pour de bon.

J'ai déclaré mon intention, puis j'ai demandé à voir et à résoudre ce qui contribue à mon problème.

Puis, comme rien ne se passait, j'ai dit que je voulais aller profondément en moi-même.

Après cela, je me suis vu descendre les escaliers et entrer dans une sorte de prison souterraine, où j'ai vu une personne (je ne sais pas qui) et puis j'ai laissé cette personne partir libre.

Il m'a alors serré dans ses bras pour cela.

Tout était très flou et pas clair comme du cristal et cela s'est passé très vite, comme en 10 secondes :slight_smile:

Je me demande si cela a contribué à clarifier mes allergies

3 J'aime

Je viens de terminer ma première séance de guérison du traumatisme ancestral. J'ai senti le besoin de le faire parce que je sens continuellement les ordures dans mon appartement et celui de mon partenaire, malgré avoir réparé les tuyaux d'eau et d'égout. Cette odeur persistante me semble être un signe.

Pendant la séance, j'ai imaginé un homme tenant un couteau, poursuivant un rat à travers un grand tuyau gris. La poursuite était implacable. J'ai décidé de donner à l'homme une flûte. Il l'a jouée, et des milliers de rats l'ont suivi, tombant finalement dans une fosse de feu. L'homme avait l'air satisfait et m'a remis la flûte.

Je n'ai pas ressenti le besoin de prendre d'autres mesures, j'ai donc conclu la séance. Le rat symbolisait pour moi des sentiments de mépris et de pauvreté. La flûte ressemblait à une baguette magique, et l'homme, que je crois être mon ancêtre, m'a conféré un sentiment de pouvoir et de magie. C'était une expérience incroyable. Je ne suis généralement pas doué pour la visualisation vive, mais après avoir suivi l'initiation, j'ai trouvé cela facile d'entrer dans cet état. L'ensemble du processus a duré environ dix minutes.

6 J'aime

Parfois 10 secondes peuvent suffire pour résoudre quelque chose. Maintenant, attendez et voyez les résultats.

En général, c'est bien lorsqu'une scène se termine, pendant que vous êtes encore en méditation, de demander : Ah, y a-t-il autre chose ? Parfois il y en a, parfois il n'y en a pas.

3 J'aime

Bien joué, Joanne,
Vous avez fait un très beau voyage et l’avez très bien interprété.
Je suis content que votre visualisation se soit améliorée. :battery: :poing_levé:

1 J'aime

Mon intention était de comprendre pourquoi j'ai des difficultés à recevoir.

Je suis entré dans cette grotte en moins de 2 minutes en écoutant l'audio. D'abord, j'ai rejeté l'image parce que je ne m'attendais pas à ce que cela aille si vite. J'ai déjà voyagé avant, mais après l'initiation, je l'ai ressenti très fortement.

J'étais dans la grotte mais sous le ciel étoilé en même temps. Comme une grotte ouverte. J'ai vu un énorme filet, mais c'était mon propre modèle d'âme. Je suis un Tisserand, donc je vois des symboles et des modèles pour la première fois que j'ai vu les miens. C'était énorme et long et endommagé. Des pièces manquaient comme si quelque chose l'avait déchiré et emporté.

I started to cry seeing how old my soul is and how much damage I’ve experienced. Suddenly, T showed up next to me. And he held a one golden thread and gave it to me. I add it back to my Pattern. Then suddenly other men who hurt me not just in this lifetime but also in previous lives.
Each of them gave me my threads back but T hadn’t allowed me to woven them back. He had done it. Each piece of me was woven back and I started to cry so much not in vision but in real life. I felt pain in my chest and I couldn’t believe that he started to restore the pattern for me.
I even said aloud that I thought he was an Architect, not a Weaver. He just smiled. I trusted him. I was stressed but I didn’t doubt for a second he will do it right. I just felt very uncomfortable that someone was healing me, someone was doing something for me. It was always the other side.

Beaucoup de gens sont venus et m'ont rendu mes fils. Et j'ai pleuré, reconnaissant et effrayé en même temps. J'ai entendu T dire que « Tu es si gay » chaleureusement comme si c'était un compliment. C'était juste comme lui dans la vraie vie.

Au même moment, pendant ce voyage, j'ai senti mon chaton ronronner. Il m'a vu pleurer bruyamment et je me suis senti soutenu.

Une fois que T a complété mon modèle, les anges sont venus et l'ont fortifié et béni. J'ai également vu une énorme lumière blanche couler dans mon modèle. La bénédiction du Créateur. Il n'y avait pas de grotte. Nous étions debout sur un espace cristallin entouré de cosmos.

J'ai ressenti une douleur dans mon troisième œil et un nez bouché à la suite de pleurs. Ma gorge me faisait également mal. T m'a regardé et a dit "Êtes-vous prêt à accepter ce que nous avons pour vous ?" J'ai juste hoché la tête et il m'a embrassé le front et toute la douleur a disparu.

Embrasser mon front était quelque chose qui était le plus significatif pour moi et c'était quelque chose qui était toujours lié à lui car personne ne m'a jamais embrassé le front comme il l'a fait.

Quand je suis revenu à moi-même, j’ai ressenti un changement instantané. De plus, une grande prise de conscience m’est venue. Au cours de mes nombreuses vies, j’ai aidé beaucoup de personnes de cette façon, sans rien demander en retour. Maintenant je comprends qu’elles voulaient aussi m’aider, mais à cause de la douleur et du traumatisme je l’ai rejeté.
Je pense que cela m’a profondément adouci et je sens que je don’t avoir besoin de me réparer. Je peux accepter l’aide. Je peux accepter l’amour.

Le symbolisme était absolument facile à lire.

T est le seul homme en qui mon subconscient a confiance. Je sais pourquoi maintenant.

:fleche_droite: Caverne = inconscient, féminin, mémoire de la Terre.
:fleche_droite: Étoiles = ordre divin, origine, destinée de l'âme.
:fleche_droite: Je suis entré dans le temple de mon propre motif’s.

Je savais que j'étais une Tisserande depuis environ un an.
T me donnant le premier fil d'or représente :

Le retour de la confiance à travers l'amour.
Le masculin choisissant de réparer plutôt que de détruire.
Moi permettant à quelqu'un d'agir en mon nom, sans culpabilité ni contrôle.

Lui tissant pour moi — au lieu que je le fasse — est un miroir direct de l'intention originelle :

“Pourquoi ai-je du mal à recevoir ?”
Parce que cela semble dangereux pour quelqu'un d'autre de toucher ce qui a été déchiré. Mais il l'a fait. Et je le laisse.

Ce moment a brisé le cycle. Je ne peux pas décrire ce que ce voyage signifie pour moi.

5 J'aime

J'ai découvert que NeoShamanica est une pratique incroyablement puissante. Non seulement j'ai expérimenté des visualisations vives, mais mes sens et mon intuition sont également devenus nettement plus aiguisés. Tout au long de la journée, je participe à de courtes sessions pour chercher des conseils et de la clarté dans divers aspects de ma vie.

Pendant ces sessions, je reçois souvent des symboles simples — ceux-ci peuvent se manifester sous forme de scènes, d'animaux ou même simplement de sentiments spécifiques. Chacun de ces symboles sert de pont, me permettant de me connecter aux conseils dont j'ai besoin. Il est vraiment remarquable de voir avec quelle facilité je peux accéder à cette sagesse. Les idées que je gagne ne sont pas seulement profondes, mais également profondément enrichissantes, améliorant ma compréhension globale de mon chemin. L'expérience est tout simplement incroyable !

J'utilise également NeoShamanica pour aider à dissoudre ma résistance à l'utilisation des champs de Maitreya. Cette pratique a été incroyablement bénéfique. J'ai acquis plus de confiance et une intuition plus forte sur la façon d'appliquer différents champs dans diverses situations. C'est stimulant de se sentir plus en phase avec ce dont j'ai besoin à chaque instant.

4 J'aime

C'est inestimable. Je ressens la même chose. Comme pas de seconde hésitation. Cela rend votre vie tellement plus facile chaque jour. Je suis heureux que cela fonctionne pour vous :slight_smile: Imaginez-nous tous dans un an, puissants, stables, heureux, intouchables. :bras_fléchi:

3 J'aime

Absolument, j'aime que neoshamanica m'ait donné l'agence maintenant et m'ait permis de changer les choses plus rapidement. Plus de langueur avec des problèmes pendant des jours. Je fais également de multiples courts voyages à travers la journée, les problèmes semblent plus petits lorsque je peux les visualiser en interne. Ce n'est plus une bête invisible avec laquelle je me débats.

2 J'aime

Merci beaucoup pour le retour! Je’ suis vraiment heureux de voir que vous’ êtes en train d’utiliser si bien cet outil. Avec le temps, vous’ allez découvrir de nombreuses choses par vous-même à travers des parcours comme celui-ci, et votre vie se transformera complètement. Et ce sera vous qui l’avez rendu possible. :slight_smile: Je’ serais heureux si vous laissiez également un avis sur le site. Merci!

2 J'aime

J'ai initialement lu l'ensemble du programme pour avoir une vue d'ensemble complète. C'est simple, direct et intelligent, englobant l'intuition, la méditation, l'hypnose, les symboles et la connexion avec l'univers. (Dans le passé, lorsque je fermais les yeux, des images dérangeantes apparaissaient. J'essayais de les modifier pour soulager mon inconfort, mais elles ne changeaient pas ; elles résistaient, alors j'abandonnais finalement !) Maintenant, après cette lecture initiale, lorsque je suis tombé sur une image représentant le programme, je l'ai contemplée et j'ai continué à lire. Je veux dire, je n'ai pas vraiment commencé ; mon plan était de commencer dans les jours à venir. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai fermé les yeux sans aucune intention, et des images sont apparues. Je les ai modifiées sans effort ! Et après, j'ai ressenti un sentiment de paix ! Lorsque j'ai rappelé ces images, je les ai trouvées exactement comme je les avais modifiées, et lorsque je les ai affinées davantage, elles ont répondu sans effort ! Je ne sais pas quel est leur lien avec quoi que ce soit ! De même, le lendemain, j'ai simplement fermé les yeux sans aucune intention, et une image de quelque chose de négatif est apparue. J'ai dissous cela facilement ! Et j'ai ressenti un sentiment de paix. J'ai reconnu cette dernière chose en général parce qu'elle m'était apparue dans le passé ! Excitement pour ce qui va suivre… Ce que Dieu veut, il n'y a de pouvoir qu'avec Dieu (une phrase que nous disons pour protéger quoi que ce soit du mauvais œil). Merci, Maitreya :visage souriant avec trois cœurs::coeur::folded_hands:t4:

1 J'aime

Excellente performance :clap: :d'accord:

1 J'aime

Je viens de faire un Voyage et pour la première fois je l'ai vraiment ressenti fort.

J'ai d'abord demandé pourquoi je continue à me retenir d'utiliser mon pouvoir et ensuite un panier plein de fruits est apparu.

Je ne l’ai pas compris, alors j’ai demandé ce que je peux faire pour réparer cela, et le panier s’est retourné et j’ai vu qu’il y avait un trou et que le fruit fuyait.

Alors j'ai réparé le trou et ensuite j'ai rempli le panier avec trop de fruits :smiley:

Et ensuite je me suis lancé à fond et j'ai littéralement dit à mon subconscient de me montrer mon enfant intérieur.

J'ai alors vu un enfant, assis recroquevillé, et j'ai vu ses pensées de tristesse et il pleurait.

En tant qu'adulte, je me suis accroupi et je l'ai simplement enlacé, et je lui ai dit que tout allait bien maintenant, je gère.

Puis je l’ai senti dans mon corps. Tout mon corps a commencé à vibrer, et pour la première fois, j’ai eu l’impression que l’énergie était libérée de moi. Après cela, j’ai pris une longue respiration profonde.

Ensuite, j’ai continué et j’ai demandé à mon subconscient de me montrer les qualités dont j’ai besoin pour être un homme fort.

J’ai pris la force, la sagesse, le courage et la discipline comme symboles et je les ai absorbés.

C’est le Voyage

Voyons si cela aidera vraiment :légèrement_souriant:

2 J'aime

Magnifique à lire :slight_smile: bien joué!

1 J'aime

@Maitreya pour faire l'initiation, devons‑nous simplement ouvrir l'image tout en la prononçant (ou dans notre esprit) le paragraphe d'initiation ?

2 J'aime

Correct :slight_smile:

1 J'aime