Questions

J'ouvrirai un fil de discussion pour des questions générales.

Je suis vraiment en train de dessiner un blanc dans mon esprit lorsque j'essaie d'entrer en session.

Mon esprit est plus calme en session que jamais autrement :joie:

Je ne vois que du noir. Et ça me donne vraiment l'impression que lorsque je vois quelque chose, c'est que je le fais exprès.

Ce n'est jamais une image claire, juste très floue. Je suppose que je devrai faire une détox de dopamine, n'est-ce pas ?

1 J'aime

Essayez de boire plus d'eau avec du sel et refaites l'initiation une fois de plus.

1 J'aime

Demain, j'écrirai un article à ce sujet. Je pense que votre esprit utilise une autre méthode pour la visualisation.

1 J'aime

Cool Merci :slight_smile:

Et je peux visualiser des événements passés de ma vie très facilement, avec une image très claire, même les yeux ouverts.

Peut-être que cette information aide 👍🏽

Hmm, cela change les choses. Je pensais que vous étiez l'un de ces personnes pour qui la visualisation ne fonctionne pas, et qui reçoivent des informations par un autre canal.

Si vous êtes capable de visualiser, mais que tout apparaît noir, cela pourrait signifier deux choses :

– Soit vous ne vous détendez pas suffisamment. Écoutez-vous de la musique ?
– Soit vous n’avez pas formulé une intention suffisamment claire quant à ce que vous souhaitez qu’il se passe.

Si vous le souhaitez, partagez ce que vous vivez pour que nous puissions comprendre d'où cela vient.

1 J'aime

J'utilise la musique, oui.

Je pense que je suis trop fixé sur voir quelque chose.

Vous connaissez cette technique pour calmer l'esprit en lui disant : "Hmm, je me demande ce que je vais penser ensuite"

Et puis l'esprit devient totalement calme et aucune pensée ne vient plus.
Ça ressemble à cela.

Je vais réessayer aujourd'hui et je vais me détendre pendant 5 minutes. Ensuite, je vais énoncer mon intention, qui est maintenant de découvrir pourquoi j'ai des allergies et de les éliminer.

1 J'aime

Il n'y a aucun problème à s'attendre à voir quelque chose - c'est l'objectif. Donnez un ordre à votre subconscient pour vous montrer la cause profonde du problème d'allergie et pour révéler le symbolisme derrière cela. Vous pouvez également dire : « Je veux voir le symbole de l'allergie. »

1 J'aime

D'accord, voici ce qui s'est passé :

Je voulais faire une désintoxication de dopamine de 30 minutes où je reste allongé dans mon lit à ne rien faire.

Et puis j'ai voulu recommencer.

Cette fois sans musique.

J'ai fermé les yeux et j'ai dit à mon subconscient de me montrer n'importe quoi, je m'en fiche.

« Montre-moi n'importe quoi que je peux réparer. »

Puis je me suis immédiatement retrouvé dans un parcours de parkour dangereux avec la possibilité de mourir. Au bout du parcours, il y avait un orbe brisé.

J'ai réparé cet orbe et il a commencé à s'allumer. Puis je l'ai pris et l'ai absorbé dans mon corps.

Je pouvais le sentir moi-même.

Après cela, j'ai ouvert les yeux.

Puis les ai refermés et ai dit à mon subconscient de me montrer ce que je peux faire pour mon enfant intérieur.

Alors j'ai fermé les yeux et j'ai également vu immédiatement que je jouais à ce jeu de marelle.

Puis un énorme monstre est apparu et j'ai vu mon enfant intérieur prendre peur. Alors je l'ai encouragé et lui ai donné une armure et une épée.

Il a ensuite combattu et vaincu le monstre.

J'ai rouvert les yeux.

Encore une fois maintenant avec l'intention de me montrer pourquoi j'ai des allergies et comment les éliminer.

Je suis passé par une forêt et j'ai vu une énorme araignée, comme celle de Harry Potter.

J'ai ensuite convoqué une armée de sbires jaunes pour aller attaquer l'araignée.

J'ai moi-même tiré un faisceau de flash final dessus et l'ai vaincu.

Puis j'ai rouvert les yeux.

Donc en conclusion, soit j'ai des quantités folles de créativité enfermées en moi, soit c'était vraiment mon subconscient qui me montrait ce que je voulais 😂

Je ne peux interpréter aucune de ces choses, je sais juste que chaque scène impliquait des combats.

2 J'aime

Demain, ou dans les prochains jours, lorsque vous serez prêt, entreprenez un voyage néo-chamanique en formulant un ordre et une intention clairs :
demandez à votre subconscient de vous montrer pourquoi vous ressentez toujours le besoin de combattre ou de lutter,
et de vous guider vers un ancêtre de votre lignée qui éprouvait également ce sentiment.

Lorsqu'un modèle se répète, c'est un signe que nous devons entreprendre un voyage plus profond — un qui révèle d'où vient cette empreinte.

Aussi, dans quelques jours, observez si vos allergies ont complètement disparu ou se sont au moins considérablement réduites — le changement pourrait être subtil, mais réel.

2 J'aime

Au fait, j'ai aimé la partie avec les sbires :slight_smile:

2 J'aime

Eh bien, vous avez donné quelques exemples dans vos descriptions et je les ai aimés :slight_smile:

Je peux être créatif à propos des choses que je fais et utiliser les pouvoirs que j'aime. Comme certains d'animes et ainsi de suite.

Je vous tiendrai au courant 👍🏽

2 J'aime

C'est moi, j'ai une aphantasie et je ne vois, n'entends, ne sens, etc. pas de visualisations. C'est ce qui me dissuade de m'inscrire au cours. Je ne peux pas me concentrer sur les méditations guidées ou personnelles parce que je ne vois rien. Et la chose étrange est que je suis un apprenant visuel, j'ai besoin de voir quelque chose (comme une vidéo, des images ou une démonstration en personne) pour vraiment apprendre quelque chose.

J'utilise des champs comme Reality Shifter, Subconscious Connector, etc. en récitant des affirmations. Je ne sens pas que j'ai une forte connexion en faisant cela, car parfois j'obtiens ce que j'affirme, mais pas souvent

C'est complètement normal — cela signifie simplement que votre cerveau traite les choses un peu différemment. Cela a souvent à voir avec la façon dont les lobes frontaux sont câblés. Il y a en fait beaucoup de gens qui perçoivent de cette façon, mais parce que la plupart des discussions autour du travail intérieur se concentrent sur la « visualisation », cela peut vous faire sentir comme s'il manquait quelque chose lorsque vous ne voyez pas d'images.

Mais ce n'est pas du tout faux — vous avez simplement un don différent. C'est simplement moins évoqué, donc beaucoup de gens ne savent même pas que c'est une capacité valable.

Par exemple, quand je suis fatigué, parfois je ne « vois » rien non plus. Au lieu de cela, je ressens simplement l'information, ou je la connais d'un coup, ou elle me vient sous forme de pensée — et en fait, ce sont trois canaux distincts !

Un moyen simple de découvrir votre canal de perception naturel
Voici un petit test que vous pouvez essayer dès maintenant pour découvrir comment vous traitez naturellement l'information :

Imaginez que vous êtes à votre bureau ou à votre espace de travail habituel.

Demandez-vous alors :
« Où est-ce que j'habite ? »
« Comment pourrais-je rentrer chez moi depuis cet endroit ? »

Maintenant, faites attention — non seulement à la réponse, mais à la façon dont la réponse arrive :

Voyez-vous une carte mentale ou des images ?

Entendez-vous quelque chose qui vous guide ?

Savez-vous simplement le chemin, sans avoir besoin d'une image ?

Ressentez-vous la direction ou avez-vous une sensation physique de celle-ci ?

C'est votre canal de perception. Il fonctionne déjà — vous apprenez simplement à le reconnaître.

À propos de l'initiation et des capacités visuelles
L'initiation elle-même implique une activation des capacités visuelles — mais même si cela ne se produit pas (ce qui est en réalité impossible), il existe une autre méthode.

L'initiation est quelque chose de différent des champs programmés énergétiquement. L'initiation signifie que, en tant qu'enseignant de cette technique, je vous donne la capacité énergétique dont vous avez besoin, et en vous, les systèmes s'activent pour soutenir cela.

4 J'aime

Ce n'est pas facile de faire cela car je suis un peu gêné, mais je demande de l'aide !

J'ai eu de très bonnes premières séances avec la technique. De manière vivide et les résultats étaient bons, certains facteurs de stress dans ma relation ont été presque instantanément résolus. Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai dû développer de forts blocages en moi.

Depuis qu'il y a eu beaucoup de confusion ces dernières semaines et que de nombreuses vieilles habitudes désagréables à gérer sont apparues, j'ai voulu avoir un nouveau départ aujourd'hui avec la technique.

J'ai tamisé la lumière, créé un environnement détendu sans distractions, fait un fort nettoyage de l'aura ce matin et bu un verre d'eau pure avec du sel ajouté et fait l'initiation à nouveau pendant 5 minutes.

Je me suis allongé, j'ai pris plusieurs respirations profondes et j'ai dit : J'ai l'intention de trouver et de résoudre la cause profonde de mon addiction au cannabis. J'ai respiré et observé et après environ 15 minutes j'ai abandonné, me sentant en colère et triste, de ne pas pouvoir y arriver.

Après m'être détendu et avoir vidé mon esprit, j'ai déclaré ce que sikras a fait. Montre-moi n'importe quoi, je peux réparer. Observé, mais la seule chose que je ressens est une forte résistance et un manque de confiance en ma capacité.

Comparé à il y a six mois, où je savais quels champs utiliser et comment, pour me libérer des luttes, aujourd'hui et les dernières semaines je me sens comme si j'avais oublié tout ce que je sais et ce qui m'a aidé dans le passé.

Éventuellement, je devrais complètement oublier de me guérir pour l'instant, parce que je ne peux pas me naviguer dans mon chaos intérieur et devrais commencer à pratiquer et aider les autres. Comme c'est la principale raison de mon désir de l'apprendre. Pour commencer, je veux guérir les maladies de mes proches.

Je suis désolé de ne pas fournir d'histoires de réussite à la place.

1 J'aime

Ne vous inquiétez pas de cela et ne commencez pas à penser que quelque chose ne va pas chez vous ou que vous ne faites pas bien. Quand il vous est difficile de voir quelque chose, c'est généralement parce que quelqu'un vous le cache. Cela pourrait être un ancêtre ou des esprits perdus de votre lignée (ceux qui n'ont pas continué leur chemin). Il peut également y avoir une énergie de confusion créée dans votre esprit, surtout si quelqu'un dans votre famille provoque ce type de confusion (par exemple, si vous avez été exposé à la manipulation, au gazage ou à d'autres formes de distorsion mentale). Et enfin - la plupart du temps, la magie ou les malédictions sont cachées intentionnellement pour qu'elles ne puissent pas être supprimées - mais dans votre cas, je ne sens pas que ce soit le troisième scénario.

Quand quelque chose ne fonctionne pas ou que vous ne pouvez pas y accéder, ne vous en voulez pas ; demandez-vous plutôt immédiatement :
« À qui appartient ce sentiment de confusion ? »
« Qui m’empêche de voir la vérité ? »
« Si je me tourne vers mes ancêtres, y a-t-il quelqu’un qui ne veut pas que je voie cela ? »

Ne pas être capable de « voir » n'a rien à voir avec notre capacité à percevoir, et tout à voir avec notre capacité à distinguer nos propres émotions et énergie de celles des autres (influence externe).

Réessayez avec cela, et ne laissez aucune culpabilité entrer dans votre esprit - parce que ce n'est pas la vôtre.

J'aimerais que vous essayiez et que vous partagiez comment cela se passe.

1 J'aime

J'ai fait une autre séance là-dessus. J'ai commencé par déclarer que j'ai l'intention de trouver et de corriger la cause profonde de mon addiction au cannabis.
Après que rien ne se soit passé, j'ai demandé : à qui appartient ce sentiment de confusion ? Qui m'empêche de voir la vérité ?
Rien ne s'est passé, sauf qu'une pensée est apparue.
Elle était faible.
Alors j'ai demandé : si je regarde en arrière du côté de mes ancêtres, à qui appartient ce sentiment de faiblesse ?
J'ai ressenti une douleur qui démangeait à l'arrière de ma tête, mais je n'ai rien vu. J'ai posé quelques questions de cette manière, mais il ne s'est rien passé de plus.

C'est dur pour moi à imaginer, mais il est possible qu'il y ait vraiment une influence qui m'empêche de faire des pratiques qui pourraient me mener à mon plein potentiel. C'est comme ça pour chaque cours que j'ai suivi jusqu'à présent. Les premières étapes sont merveilleuses, puis bloquées.

Je vais tester le processus avec différentes intentions, au passage, quand je ne vois rien, quand devrais-je passer à autre chose et poser une autre question, donner un autre ordre ? Y a-t-il un délai ?

Merci d'avance

2 J'aime

Je pense que vous et moi partageons les mêmes problèmes ici, mais voici mon point de vue sur cela :

Cela ressemble à un blocage pour moi, qui provient de ma vie passée (celle-ci).

Je me souviens, par exemple, combien de fois à l'école il y avait un projet de quelque sorte ou même un cours de sport où tout le monde devait faire la même chose.

Et je me souviens comment j'étais l'un des rares à ne jamais réussir.
J'ai échoué.

Cela a ancré en moi la croyance que les choses ne fonctionnent tout simplement pas pour moi. Et je pense que cette croyance est encore active à 30%.

30% parce que j'ai finalement réussi dans certains domaines de ma vie comme ma santé et mon estime de soi.

Mais je ressens encore ce blocage qui me dit que je ne suis pas assez bon, et ce, de nombreuses fois, même si je sais que je suis plus qu'assez bon 😄

Probablement un blocage que j'ai reçu étant enfant.

J'ai tellement progressé, mais je ressens encore ce sentiment que les gens ne veulent pas de moi autour d'eux, parce que c'est ainsi que la majeure partie de ma vie s'est déroulée.

Alors, le plan d'action est d'avoir un autre changement de paradigme.

Je ne suis pas un grand partisan des affirmations, mais elles sont assez efficaces. Donc, chaque fois que j'ai ce sentiment que quelque chose ne fonctionne pas pour moi, je vais le retourner et dire que cela fonctionne pour moi à 100%.

Je vais reprogrammer mon subconscient. Il serait bien sûr plus facile de le faire en utilisant un voyage néo-chamanique, mais cela serait trop facile :joie:

J'utiliserai également le Booster de Karma Illimité de Maitreya sur YouTube et la chose la plus importante est que je vais être patient.

Tant de choses que j'ai commencées dans le passé ont fonctionné, parce que je m'y suis tenu.

Celles pour lesquelles j'ai échoué étaient celles auxquelles je ne me suis pas tenu.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de cela et si vous pouvez vous y identifier 👍🏽

2 J'aime

Avez-vous des serviteurs ?