Je pense que vous et moi partageons les mêmes problèmes ici, mais voici mon point de vue sur cela :
Cela ressemble à un blocage pour moi, qui provient de ma vie passée (celle-ci).
Je me souviens, par exemple, combien de fois à l'école il y avait un projet de quelque sorte ou même un cours de sport où tout le monde devait faire la même chose.
Et je me souviens comment j'étais l'un des rares à ne jamais réussir.
J'ai échoué.
Cela a ancré en moi la croyance que les choses ne fonctionnent tout simplement pas pour moi. Et je pense que cette croyance est encore active à 30%.
30% parce que j'ai finalement réussi dans certains domaines de ma vie comme ma santé et mon estime de soi.
Mais je ressens encore ce blocage qui me dit que je ne suis pas assez bon, et ce, de nombreuses fois, même si je sais que je suis plus qu'assez bon 😄
Probablement un blocage que j'ai reçu étant enfant.
J'ai tellement progressé, mais je ressens encore ce sentiment que les gens ne veulent pas de moi autour d'eux, parce que c'est ainsi que la majeure partie de ma vie s'est déroulée.
Alors, le plan d'action est d'avoir un autre changement de paradigme.
Je ne suis pas un grand partisan des affirmations, mais elles sont assez efficaces. Donc, chaque fois que j'ai ce sentiment que quelque chose ne fonctionne pas pour moi, je vais le retourner et dire que cela fonctionne pour moi à 100%.
Je vais reprogrammer mon subconscient. Il serait bien sûr plus facile de le faire en utilisant un voyage néo-chamanique, mais cela serait trop facile 
J'utiliserai également le Booster de Karma Illimité de Maitreya sur YouTube et la chose la plus importante est que je vais être patient.
Tant de choses que j'ai commencées dans le passé ont fonctionné, parce que je m'y suis tenu.
Celles pour lesquelles j'ai échoué étaient celles auxquelles je ne me suis pas tenu.
Faites-moi savoir ce que vous pensez de cela et si vous pouvez vous y identifier 👍🏽