Questions

Je n'utilise pas de serviteurs, j'en ai créé quelques-uns il y a longtemps à partir de la médecine sapienne, de serviteur de lumière et de ténèbres et d'un golem dragon. Mais je n'ai pas été capable de me connecter correctement et j'ai cessé de les utiliser il y a des années.

@sikras67 Ce que tu dis me parle en partie. Je ne me souviens pas très bien de mon enfance, mais c'est encore plus clair pour cette période. En ce qui concerne la spiritualité, j'ai l'impression de souvent ne pas avoir été à la hauteur.

1 J'aime

Vous êtes-vous déconnecté de cela ? L'avez-vous libéré ?

L'une des choses qui facilitent les voyages chamaniques est de lâcher prise. Abordez cette expérience avec curiosité, sans pression. Cela demande de la pratique.
J'ai effectué onze voyages jusqu'à présent, et chacun d'eux était complètement différent. Laissez aller, détendez-vous, ne forcez rien. Explorez.
Personne ne vous donnera de note pour un « Oh, vous chevauchez un dragon, bravo ! » ou un « Bof, vous vous êtes perdu en mer, pas impressionnant, je vous donne un C ».

Vous créez une relation intime entre l'esprit, le subconscient et l'âme. Cela sera unique comme vous et cela prend du temps comme avec chaque relation, pour s'aligner, s'harmoniser et se connaître :slight_smile:

2 J'aime

Avez-vous monté un Dragon cependant ? :pensant:

1 J'aime

Bien dit ! Pour sûr, je suis vraiment un peu sous pression au lieu de jouer autour.

J'ai fait une courte séance pour me reconnecter à mon enfant intérieur. Cette fois-ci, :sweat_smile: j'ai abordé la chose avec plus de légèreté et de curiosité. Je n'ai rien vu, mais j'ai ressenti des picotements dans tout le corps, grâce à une relaxation profonde. Je pense que je vais essayer d'aborder cela de manière plus ludique et garder espoir.

Juste pour clarification, utiliser d'autres mots comme dans le livre et poser des questions, comme je le ferais avec un ami, c'est bien ? Par exemple, j'ai demandé s'il y a quelque chose que je peux faire pour aider mon enfant intérieur.

Et devrais-je faire des sessions de 15 minutes d'essai et d'erreur et continuer si quelque chose se produit, ou devrais-je prendre plus de temps ? Parce que prendre plus de temps ne sera pas facile dans ma situation.

Et non, je n'ai pas libéré les serviteurs.
Dois-je simplement dire que je les ai affranchis ? Qu'en pensez-vous ?

Dans les Exercices, vous dites

« Imaginez que vous vous déplacez vers l'intérieur — peut-être en descendant des escaliers, en descendant dans une grotte, ou en entrant dans une forêt ou un monde onirique. Laissez votre esprit intérieur vous montrer le chemin. »

Est-ce que cela signifie que je dois imaginer activement des choses ?

Peut-être que c'est ce que je fais mal, parce que je peux imaginer des choses.

Jusqu'à présent, j'ai été passif à ce sujet, car je pensais que les images apparaissaient dans ma tête sans aucun effort conscient de ma part.

Ai-je bien compris ?

1 J'aime

Il est préférable que le symbolisme commence à vous apparaître directement. Ce paragraphe est destiné aux personnes qui ont un peu plus de mal à entrer dans l'expérience, car lorsqu'on leur dit — traversez cette prairie, ces escaliers, ce portail — elles commencent à visualiser des choses, et cela ouvre leur vision intérieure, ce qui leur permet de continuer plus facilement à partir de là.

Si les symboles commencent à vous venir directement, il n'est pas nécessaire de visualiser quoi que ce soit. Il est plus important qu'une fois que vous êtes déjà dans le voyage, vous commenciez à poser des questions pour que les choses vous soient montrées. Si un voyage se termine trop rapidement, posez plus de questions pendant que vous êtes encore à l'intérieur — sur des choses qui vous intéressent — surtout si vous n'avez pas encore ressenti un changement.

3 J'aime

Mon dernier voyage n'avait presque pas de visuels, mais j'ai eu un téléchargement pur de moments « aha, c'est pourquoi » et des explications du problème. C'était comme si quelqu'un m'expliquait mes schémas, comme un enseignant. Alors, j'ai juste écouté.

De plus, cela s'améliore à chaque session.

2 J'aime

Pourquoi posiez-vous cette question ? :slight_smile:

J'ai entrepris un autre voyage, un peu chaotique. J'ai commencé avec l'intention de trouver la source de ma colère et de mes conflits intérieurs concernant une personne en particulier, et j'ai observé. Je n'ai rien vu, si ce n'est des couleurs (bleu et violet) derrière mes paupières closes, mais j'ai ressenti une pression sur ma poitrine.
Comment avancer si l'on ne voit rien, mais que l'on ressent quelque chose ?

Je me suis imaginé (je suis capable de visualiser dans une certaine mesure avec les yeux fermés et ouverts) une éponge et j'ai arrosé ma poitrine pour la laver. Puis je me suis imaginé prenant une douche et de l'eau rose pour la laver aussi, (imaginée comme de la fumée noire), mais rien n'a changé. Puis je me suis imaginé respirant de la lumière dorée dans le centre de ma poitrine et, en expirant, la fumée était envoyée dans les nuages. Après cela, je me suis senti un peu plus léger.

Ensuite, cela a été un peu chaotique, j'ai déclaré que je voulais trouver la cause profonde de mes envies de cannabis, mais rien ne s'est produit. Après quelques minutes, j'ai déclaré que je voulais trouver la cause qui bloque mes voyages chamaniques, mais rien ne s'est passé non plus.

Je ferai une autre session sur ces envies de cannabis et je reviendrai avec un rapport :slight_smile:

Et une autre question, puis-je demander à mon subconscient comment ma bouche est conditionnée ? Parce que j'ai normalement un langage grossier, mais j'essaie de parler et de penser de manière amicale, avec de bonnes pensées sur les mots.

[Par exemple, quelle est la cause profonde de ces foutuesdisputes ?] J'ai envie d'ajouter « foutues », mais je ne le fais pas, car ça me semble déplacé :see_no_evil_monkey::sweat_smile:

Oneira m'a dit de puiser dans l'énergie de l'Empereur, alors j'ai demandé pourquoi j'en avais besoin.

Il m'a montré que je rejetais l'énergie masculine en moi. Mon amour pour les épées, mon feu, ma grande capacité à planifier, et je suis aussi un architecte énergétique (l'énergie masculine est tout au sujet de la contenance - l'expansion féminine).
Et en rejetant mon aspect masculin, l'Empereur - leader et protecteur, j'essayais de devenir aussi féminine que possible. Et en rejetant cette partie de moi, j'ai inconsciemment rejeté moi-même.
C'est la même chose pour un homme qui n'est pas disposé à puiser dans son côté plus doux. Vous rejetterez les femmes féminines même si consciemment c'est votre type.

Pendant la session, j'ai complété et équilibré mon masculin et mon féminin intérieurs.

Je me sens beaucoup mieux en acceptant que je peux être mon propre protecteur sans culpabilité. Si un homme veut le faire pour moi, je le laisserai faire, mais ma vie sans lui peut être également sûre.

Demandez ce que vous voulez. Parfois, des choses petites ou insignifiantes mènent à de grandes découvertes.

Parfois, vous devez répéter la même chose pour aller à la racine. Je danse autour de l'amour de soi sous tous les angles. Chaque voyage apporte plus de clarté.

En ce qui concerne le cannabis, je voudrais demander quand avez-vous décidé de fumer pour la première fois et qu'est-ce que vous vouliez masquer ?

2 J'aime

Cela ne s'applique peut-être pas à vous, mais cela m'aide généralement. J'invoque / fais apparaître les causes profondes et les sacrifie dans un feu ardent. Parfois, je sens une traction, comme si une racine était coincée quelque part, alors j'irais et couperais les liens / brûlerais les contrats / libérerais les échanges, récupérerais le pouvoir et brûlerais les choses. Ensuite, cela prend un certain temps pour se libérer du corps, mais cela suit dans quelques jours.

2 J'aime

Merci pour vos réponses ! Après une dispute avec mon partenaire et un voyage chamanique (réussi ?!), j'ai pu ne pas fumer hier et être confiant, pour rester abstinent.

@anon72404465 Je voulais savoir pourquoi Maitreya a posé des questions sur les serviteurs :sweat_smile: mais votre réponse a également été utile. Et avec votre message dans un autre fil, vous avez souligné les sujets de l'amour de soi, et donc, lorsque je peine à choisir une intention, je choisis l'amour de soi :slight_smile:

Nati, votre conseil est également super utile ! Je vais essayer !

Parce qu'ils peuvent foutre en l'air votre voyage. Non seulement à propos de cette technique, mais aussi faire d'autres dégâts comme rendre votre système énergétique stressé, prendre votre énergie prana, et vous empêcher d'obtenir de bons résultats pour votre évolution, etc.

1 J'aime

Ohh je ne savais pas, merci. Alors je vais les libérer, en demandant simplement au créateur de supprimer la connexion je pense ?

Oui, vous pouvez demander à ce qu'il soit dissous dans l'Amour du Créateur, et que votre énergie — si elle a été prise — soit rendue purifiée, tandis que le reste peut être dispersé en particules et disparaître.

1 J'aime

Merci ! J'ai écouté l'audio et j'ai interrogé le créateur avec presque vos mots. Je n'ai rien reconnu, mais qui sait ? Juste après, j'ai commencé une séance pour découvrir ce qui bloquait mes voyages chamaniques. Une pensée m'est venue : une chaîne.
J'ai visualisé une chaîne en métal et j'ai demandé d'où elle venait. Pas de réponse. Alors, je me suis imaginée projeter un jet de glace et geler la chaîne. J'ai ensuite invoqué Thor, qui est descendu vers elle et l'a frappée violemment avec son marteau. Elle s'est brisée en mille morceaux.
J'ai alors demandé s'il y avait autre chose et j'ai eu la pensée du doute de soi. J'ai demandé si elle pouvait me montrer le symbole du doute et j'ai vu (sans vraiment voir) une colombe.
J'ai imaginé une baguette magique et j'ai transformé la colombe en un phénix doré que j'ai placé sur mes épaules. J'ai alors demandé à nouveau s'il y avait autre chose.
Et la pensée de la peur du changement est apparue. J'ai demandé le symbole et j'ai obtenu la croix gammée, bizarrement…
J'ai invoqué une licorne qui a léché la croix avec sa salive arc-en-ciel, la transformant en un cœur rose souriant. Ensuite, je n'ai rien obtenu de nouveau et le voyage s'est terminé. C'était court, environ 15 minutes.

Maintenant, j'ai un peu de démangeaisons dans la poitrine et des bourdonnements dans les oreilles. Je ne sais pas vraiment quoi penser, cela me semble un peu irréel, mais je le qualifie de voyage réussi :)

4 J'aime

Cela ressemble vraiment à un voyage formidable !!

2 J'aime

Éteignez-vous vos gestionnaires de mandala pendant la pratique ?

1 J'aime

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de l'éteindre, si je ne me sens pas vidé ou quelque chose comme ça :see_no_evil_monkey::sweat_smile:

Il semble que j'améliore mes compétences de voyage et ma confiance en moi. Et j'ai un peu honte de poser autant de questions, mais..

Quand je vois une scène ou que je reconnais quelque chose, parfois j'ai besoin de temps pour décider quoi faire, environ 20 secondes jusqu'à une minute.
Est-ce tout à fait acceptable ou dois-je réagir instantanément, après avoir reçu une information ?

Et je ressens souvent des impressions comme des picotements ou des mouvements, des démangeaisons, des tensions, etc. Comment résoudre ou changer ces sensations ? Lors de ma dernière session, j'ai d'abord voulu mettre visuellement un feu dans ma poitrine pour brûler cela, mais j'ai ensuite décidé d'allumer une bougie sacrée avec une lumière chaude dorée, de la mettre dans ma poitrine avec l'intention d'éclairer la zone et de dissoudre les sensations ou d'harmoniser les énergies. Je n'ai pas vraiment l'impression que c'est fait, parfois la sensation se dissipe et parfois non. Finalement, je suis un peu impatient, mais je continue en demandant s'il y a quelque chose de plus. Pouvons-nous mesurer instantanément si nous avons réussi ou si nous sommes prêts à passer à autre chose ?

Finalement, je complique aussi un peu les choses 🤔

1 J'aime

Peu importe la durée du voyage lui-même, mais il est toujours bon de se demander s'il y a autre chose qui doit être découvert. Parfois, si quelque chose est là depuis des années, l'esprit subconscient tire profit de le garder et le protégera plus que quelque chose de récent. C'est pourquoi il est important de demander, d'explorer et d'observer jusqu'à ce que vous ressentiez ce sentiment de « achèvement, de légèreté, que quelque chose a changé, de l'enthousiasme ou une autre émotion positive, ou même un calme profond. »

Ces sensations peuvent survenir lors d'un travail énergétique, et c'est tout à fait normal ; il n'est pas nécessaire de les faire disparaître. En réalité, c'est un excellent signe que votre corps est impliqué dans le processus, et pas seulement votre esprit. Cela peut aussi signifier que certaines énergies bloquées dans le corps sont en train d'être traitées, transformées ou libérées. C'est parfaitement normal et il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

« Tu as placé du feu sur ta poitrine, mais ça n'a pas fonctionné. » – Si tu ne ressens aucun effet, essaie autre chose. Tu peux imaginer non pas simplement le placer sur ta poitrine, mais une flamme blanche ou violette qui la traverse, consumant uniquement l'énergie qui n'est pas la tienne – celle qui te pèse, etc. Tu peux aussi demander à un ange de venir t'aider. Tu peux également demander à Dieu de prendre cette énergie en charge et imaginer la confier à un espace blanc, en voyant cette boule d'énergie noire se dissoudre en atomes.

L'idée est de se sentir mieux après avoir terminé le voyage, et si quelque chose ne fonctionne pas, vous pouvez toujours faire appel à autre chose.

Parfois, si ce sur quoi nous travaillons est très important et que nous ne croyons même pas que cela puisse être résolu ou amélioré, nous pouvons transformer la situation en quelque chose de drôle. Par exemple, vous appelez le problème à se montrer dans une visualisation - vous le voyez comme grand, laid, et comme il apparaît - puis vous pouvez lui dire de s'en aller. Et s'il refuse, vous pouvez commencer à plaisanter avec lui.

Habituellement, derrière certains de nos problèmes de longue date, il y a des entités ou des ancêtres, et ils se mettent souvent en colère quand vous vous moquez d'eux. Le problème pourrait exploser ou commencer à « crier » contre vous - vous disant pourquoi il est réellement avec vous, et combien vous êtes ingrat.

De cette façon, vous réduisez le poids émotionnel. Imaginez littéralement vous-même comme un enfant joueur dans un monde symbolique coloré, et profitez-en de l'intérieur. Posez des questions, demandez de l'aide. Ne traitez pas cette technique comme des devoirs ou quelque chose que vous devez « compléter ». Au lieu de cela, éveillez le magicien en vous et jouez dans votre monde intérieur jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

5 J'aime