Bonjour! Je viens de rejoindre le cours et je voulais partager ma première expérience.
Mon intention était de comprendre pourquoi, même après plusieurs mois de développement personnel et de psychothérapie corporelle, je me sens encore réprimé, triste, et je ressens une douleur émotionnelle.
Pendant le voyage, je me suis retrouvé dans un lieu qui ressemblait à une vieille ville d'Asie centrale. C'était chaotique — avec de très anciennes structures, des espaces poussiéreux, des toiles d'araignée et de nombreux insectes. L'atmosphère était lourde et inconfortable.
J'ai commencé à travailler à le nettoyer. J'ai imaginé faire entrer des milliers de poulets pour éliminer les insectes et j'ai commencé à transformer l'environnement. Au fur et à mesure que je continuais, je traversais différents couloirs. Certains espaces semblaient propres et sains, tandis que d'autres étaient vieux, négligés et remplis de toiles et de décomposition.
Au bout de certains couloirs, il y avait une sorte de trou noir. Lorsque je suis entré(e) dedans, j’ai trouvé encore plus de chaos — des araignées, des scorpions et des toiles denses. J’ai également travaillé à nettoyer ces zones, en utilisant la lumière et l’intention pour les éliminer et les transformer.
Après cette expérience, je me suis senti(e) plus énergique, rafraîchi(e) et intérieurement plus léger(légère).
C’était ma première expérience, et j’apprécierais vraiment tout retour ou conseil de votre part.
Les choses que nous percevons symboliquement—comme une toile d’araignée—sont en réalité des structures réelles au sein de notre système énergétique qui peuvent nous empêcher d’atteindre ce que nous voulons. Par exemple, cela peut représenter une énergie ancienne et stagnante.
Lorsque nous organisons et corrigeons ces éléments, cela réarrange directement la façon dont les choses sont structurées dans notre subconscient, ce qui déclenche immédiatement le changement.
Le fait que vous ressentiez un résultat immédiatement après la séance montre que vous’avez accédé et modifié exactement ce qui devait être changé.
J'ai fait plusieurs voyages et j'ai remarqué que les visions ou scènes cinématographiques qui apparaissent proviennent en réalité de mes rêves. En fait, j'ai vu ces mêmes scènes plusieurs fois au cours de ma vie, et pendant les voyages, j'ai l'impression de les revivre à nouveau.
Il semble que les problèmes psychologiques que je veux résoudre apparaissent souvent dans mes rêves.
Oui, cela se produit et c'est notre mécanisme naturel pour nous comprendre plus profondément. Malheureusement, la plupart des gens rejettent leurs rêves comme des absurdités au lieu de les voir comme du symbolisme et de la révélation, et ils les ignorent complètement.
Avec ce cours, vous’ll être capable d’apprendre comment les interpréter consciemment. S’il y a un symbole qui vous intéresse ou vous attire, vous pouvez demander à votre subconscient de le révéler à vous—signifiant comprendre ce qu’il représente ou est une expression de.