Quels sont vos audios préférés à boucler pendant la nuit ?

J'aime ci-dessous :

• Conscience du Christ (Mai)
  • Chambre de guérison (Mai)
  • Tongren - cela me maintient éveillé pour une raison quelconque et m'energise
  • Cellules souches intelligentes (Sapien)
  • Jing (Sapien)

Régénération du cerveau par Sapien, je veux essayer celui de Mai, bien que j'essaie de ne pas utiliser souvent ces choses pendant la nuit

Kriya yoga de Sigh et lumière sainte alchimique sont jusqu'à présent mes favoris pour dormir.

Est-ce principalement pour la protection ?

Non, c'est plus un accroissement de la lumière intérieure avec un peu de chance.

Vous devriez utiliser 'annuler planète négative' de Dreamseeds pendant le sommeil (une fois suffit)

J'ai les deux tags Planète de Sapien, seraient-ils suffisants ?

J'essaie de construire une bonne liste de lecture pour écouter pendant le sommeil pour (a) Augmenter la vibration (b) Guérison globale :prière:

Oui

la lumière de savitur / la lumière sainte alchimique devrait être assez bonne pour cela. (tant que vous n'avez pas de surcharge)

Je joue ceci pendant une heure juste au moment où je m'endors. C'est la première piste de ma liste de lecture de nuit.

C'est sur ma liste de champs à acheter, je veux vraiment l'essayer ainsi que le cadeau gratuit Plasma Brain of Youth qui l'accompagne.

Si vous finissez par acheter le pendentif TwistedSage Binary Infusion, alors vous serez plus que couvert sur ce point.

MON DIEU… Je viens de le recevoir aujourd'hui !! Je le tiens en parlant !

Wow, cela se sent très fort

LOL, vous avez un voyage devant vous maintenant. Bonne chance et bon voyage.

Pour revenir au sujet initial, j'ai découvert que la chromothérapie est un champ magnétique étonnamment agréable à pratiquer. Je pense qu'il contribue à contrer les effets néfastes de la lumière bleue que nous subissons tous à cause de notre surexposition aux appareils électroniques. Je le trouve très relaxant.

Cela me rappelle un peu la première fois que j'ai utilisé le champ de détox 3G, 4G et 5G de Sapien. Même idée, supprimer les énergies environnementales toxiques dans lesquelles nous sommes baignés en raison de la technologie moderne, que ce soit la lumière ou les CEM.

“La chromothérapie est la science qui consiste à utiliser les couleurs pour ajuster les vibrations du corps à des fréquences qui aboutissent à la santé et à l'harmonie. Chaque couleur possède des fréquences d'une vibration spécifique, et chaque vibration est liée à différents symptômes physiques.”

J'aurais complètement raté ce domaine jusqu'à présent !!