Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum. Mais j'ai utilisé les fréquences, les champs et les binauraux avec de bons résultats pendant assez longtemps. Principalement ceux de Sapien Med et Quadible Integrity.
La musique dans les champs de Maitreya surpasse les autres créateurs populaires à mon avis, et j'espère que ses champs donneront des résultats aussi bons que ceux que je reçois de Sapien et de Quadible Integrity. J'ai commencé à expérimenter ses champs récemment, et je viens de m'inscrire sur Patreon. C'est une note en marge, mais quelle est votre expérience à cet égard ? Peut-être que quelqu'un pourrait me renvoyer au fil approprié car je suppose que cela a déjà été discuté.
Maintenant ma question :
Je travaille sur le déplacement de ma ligne de base émotionnelle, et je fais en sorte que mon esprit s'habitue à maintenir une conscience consciente du moment présent et à enrichir ma vie, ma santé et à booster mon potentiel génétique en expérimentant des émotions élevées tout au long de la journée.
Je sais qu'il existe des champs qui ne sont pas recommandés pour une boucle pendant des sessions prolongées. Je voudrais entendre vos recommandations sur les bons champs à avoir en bruit de fond pour des activités telles que :
- Lecture
- Écriture
- Nettoyage
- Cuisine
- Relaxation et détente
- Méditation
- Promenade dans la nature
Encore une fois, mon objectif est de maintenir une conscience du moment présent généreux, dans un état vibratoire élevé d'émotions élevées telles que (l'amour, la gratitude, l'enthousiasme, etc.) et un équilibre biochimique optimal.