Hé les gars ! Nous aimerions comprendre quel type de musique vous préférez utiliser pour les champs. Si cela n'est pas inclus dans l'enquête, veuillez l'écrire. Préférez-vous quelque chose de méditatif et de calme, ou plus dynamique comme la série Wealth — ambiance, lo-fi, etc. ?
- Méditation
- Ambiance
- Magique
- Renforcement d'énergie
- Lofi
2 J'aime
J'adore les champs de méditation/calme, cela me apaise. Aussi, si vous pouviez utiliser 432hz, cela serait très bien. Merci.
4 J'aime
Je pense que cela ne devrait pas être généralisé.
Certains champs sont parfaits avec des pistes méditatives et certains sont parfaits avec un renforcement d'énergie.
Un champ pour l'entraînement devrait être plus énergisé par exemple, tandis qu'un champ pour se détendre devrait être méditatif.
C'est mon avis😁
11 J'aime
Je suis d'accord avec sikras, pour ajouter à cela,
J'aime que la guérison physique et les changements d'apparence soient aussi calmes et détendus que je les garde en dormant. Mais c'est juste ma préférence
2 J'aime
Je suis d'accord avec une grande partie de ce qui a été partagé ici. Personnellement, j'accueille favorablement toute musique tant qu'elle n'est pas discordante, mais plutôt harmonieuse et appropriée pour ce domaine spécifique. J'ai apprécié la plupart des audios qui accompagnaient tous les messages directs que j'ai achetés, sauf un récemment - c'était le champ « Reprenez votre pouvoir [version améliorée] ». Je crois que c'était un son continu de pluie, mais pour moi, cela m'a semblé discordant d'une certaine manière, mais c'était ma seule expérience négative. En dehors de cela, les audios sont excellents et en fait, certains des champs que j'ai découverts à l'origine via YouTube avaient des sons YouTube fantastiques, et dans certains cas, ces messages directs améliorés ne comportaient pas d'audio et j'aurais souhaité qu'ils aient l'audio du champ YouTube dont ils provenaient à l'origine.
1 J'aime
Un autre point que j'ai oublié de mentionner… J'ai observé que de nombreux morceaux audio se terminent plutôt brusquement, alors que certains présentent un fondu enchaîné doux, ce qui est beaucoup plus harmonieux. S'il existe un moyen d'incorporer des fondus enchaînés plus doux à la fin de l'audio, cela améliorerait grandement le sentiment d'harmonie.

4 J'aime