Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je ne savais pas trop où poser ma question.
J'ai commencé les mandalas il y a moins de deux mois. L'un des premiers outils que j'ai utilisés était le guide des champs, et j'en ai ressenti les effets. Je l'ai utilisé pendant quelques semaines, jusqu'à ce que je n'en ressente plus l'appel.
Environ un mois plus tard, j'ai remarqué que les résultats s'estompaient. Depuis que j'ai utilisé ce guide, j'ai des schémas de pensée que je n'ai pas abordés.
Je souhaite donc l'utiliser à nouveau avec l'intégrateur de résultats permanents. L'intégrateur doit-il être utilisé en même temps que les champs que l'on souhaite rendre permanents ? Ou bien conserve-t-il tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, même si je n'utilise plus ces champs ? Je dois commencer le guide maintenant, mais je ne pourrai peut-être pas me permettre l'intégrateur avant un certain temps.
Merci !
Bienvenue sur le forum ![]()
If results are fading, the root could be your subconscious mind.
The Permanent Field Integrator is a mandala now just as a Primer. Use it in the same way.
Donc, je veux l'utiliser à nouveau avec l'intégrateur de résultats permanents. L'intégrateur doit-il être fait en même temps que les champs que vous souhaitez rendre permanents ? Ou verrouille-t-il tout ce que vous avez fait jusqu'à présent, même si vous n'utilisez plus ces champs ? Je dois commencer le primer maintenant, mais cela peut prendre un certain temps avant que je puisse me permettre l'intégrateur.
Utilisez les champs que vous souhaitez conserver définitivement lorsque vous utiliserez Integrator. La transformation de votre corps et de votre esprit peut prendre du temps. Il est difficile de savoir si cela fonctionnera en sens inverse si vous cessez d'utiliser les champs.
Parfois, des raisons profondément ancrées expliquent le dysfonctionnement d'un champ ; il est alors nécessaire de le supprimer et de le remplacer. C'est pourquoi l'obtention du résultat souhaité peut prendre du temps.