Recherche un designer pour créer des miniatures/couvertures générées par IA pour la série Beauté (YouTube & Store)

Salut à tous !
Dans le cadre d'une nouvelle série que nous lancerons dans les prochains mois, je recherche une personne pour m'aider à créer des couvertures/miniatures pour notre boutique en ligne et notre chaîne YouTube.

Cette série sera axée sur la beauté, il est donc important que vous compreniez le sujet et que vous puissiez faire des recherches en ligne sur l'apparence de ces effets afin de garantir une précision à 100 %.

Exemples des effets de beauté que nous devrons illustrer :

• Yeux de chasseur
  • Lèvres de Cupidon
  • Pommettes creuses
  • Contour de la mâchoire en V
    … et plus encore.

Nous avons besoin d'images générées par IA belles et attractives qui représentent clairement chaque effet spécifique.

Ce serait un atout considérable si vous maîtrisiez Canva ou Photoshop, afin de pouvoir ajouter du texte et des effets de lumière aux couvertures une fois les images créées.

:money_bag: Budget : 30 $ par couverture dans le style que nous exigeons.
Nous pouvons payer via Fiverr ou une autre plateforme qui peut émettre une facture, ou alternativement avec des champs/produits numériques de nos magasins.

Si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un message avec quelques exemples de travail.

1 J'aime

Maitreya ! Je suis intéressé par ce travail, car j'ai utilisé des créateurs d'images IA pendant un certain temps maintenant et j'ai une bonne compréhension de leur fonctionnement. Je n'ai encore rien fait pour les autres, je crée des images pour moi-même pour des tableaux de visualisation et des manifestations. Je ne suis pas en mesure de vous envoyer un message, car il est indiqué que vous n'êtes pas en train d'accepter les messages.

1 J'aime

Message privé envoyé :slight_smile:

Bonjour Maitreya, je suis également intéressé. Je suis un artiste et j'ai réalisé diverses créations d'IA, pour moi-même et pour les partager avec les autres. Créer des images impliquant des personnes concernées est une addition facile. J'aimerais beaucoup discuter à ce sujet. Je reçois également le message indiquant que vous n'acceptez pas actuellement les MP.