J'ai reçu ma commande personnalisée de Maitreya, et je voulais commenter ici à propos de cela, ainsi que laisser un avis détaillé sur son Etsy à ce sujet. Je ne sais pas comment exprimer correctement la quantité de gratitude que j'ai pour elle. Je sens que j'ai été rendu ma vie.
Vous penseriez que quelqu'un comme Maitreya essaierait de faire acheter beaucoup de champs pour gagner de l'argent, au moins un peu. Mais au lieu de cela, elle a mis chaque chose dont j'avais besoin dans un champ personnalisé, et m'a dit de ne pas en acheter davantage pendant plusieurs mois au moins.
Si vous vous sentez perdu dans la vie et/ou au plus bas comme je l'ai été, je ne pense vraiment pas que vous pouvez vous tromper avec Maitreya. Je recommande vivement à ceux qui sont dans des situations comme je l'étais de découvrir son champ, Divinity Activation, ou d'envisager un champ personnalisé. Elle va en profondeur dans les raisons fondamentales de vos problèmes personnels auxquels vous êtes confronté, et cela aide énormément.
Même si vous ne pouvez rien vous permettre, je sens sincèrement qu'il y a plusieurs champs gratuits sur sa boutique qui changeront la vie de TOUT LE MONDE s'ils les utilisent simplement.
Sérieusement, rien ne vous empêche d'aller à une bibliothèque et d'imprimer une chronologie chanceuse et une foi innée en Dieu dès maintenant. Ces deux champs sont complètement gratuits et également très puissants.
Je ne veux pas entrer dans trop de détails, mais je sens vraiment que j'ai obtenu bien plus que mon argent pour les 300 dollars environ que le champ personnalisé a coûté. Pour être honnête, je serais très satisfait même si j'avais dépensé trois fois cela, puisqu'elle m'a essentiellement donné tous les effets que j'ai demandés en une seule chose.
Elle est une personne extrêmement gentille et je crois qu'elle fait ce qu'elle fait par un réel désir d'aider l'humanité.
Pour être honnête, ses champs sont principalement sous-évalués par rapport à ce qu'ils sont. Ils fonctionnent tous.
Je dirai que mon champ personnalisé a pris environ trois semaines pour être créé à partir du moment où je l'ai commandé. Mais honnêtement, je suis complètement d'accord avec cela. Je peux dire que Maitreya et son équipe ont beaucoup à faire, surtout récemment avec la transition vers le format DM pour tous les champs payants.
Je ne veux pas que cela ressemble à une tentative de vente ou quelque chose comme ça. Je suis juste très très satisfait de la valeur que j'ai obtenue pour le coût du champ personnalisé que j'ai acheté. Je sens sincèrement que presque toutes les personnes dans le monde seraient aidées par un champ personnalisé de Maitreya.
Je partagerai une fois de plus ici que depuis que j'ai acheté mes premiers champs payants chez elle il y a un mois, j'ai obtenu un emploi pour la première fois en un an, j'ai perdu ma capacité à ressentir de l'anxiété dans mon corps, je peux dormir la nuit à nouveau, je ne ressens plus constamment que je suis en train de mourir ou que je vais mourir à tout moment, mes relations se sont améliorées, je sens que j'ai été placé dans beaucoup de situations bonnes et chanceuses, et j'ai de l'espoir pour mon avenir. Avant cela, j'avais traversé la période la plus difficile de ma vie de loin.