Eh bien, ce n'est qu'une hypothèse parce que j'ai voulu aborder la confusion entourant les gris quelque peu pour moi-même et je n'ai pas vraiment tenté de le faire jusqu'à présent
Je pense que les gris pourraient être une forme commune que nous voyons pour quelques raisons
-
il y a des indications qui m'ont amené à me demander s'il est possible que la forme humanoïde soit courante et il y a aussi la possibilité que la vie, au moins dans cette galaxie, soit plus similaire qu'on ne s'y attendrait. Comme quelqu'un qui dit que l'ADN extraterrestre a une quantité étonnante de similitude avec les humains. Je pense aussi que certains gris pourraient être nous du futur. Je pense que l'apparence extraterrestre stéréotypée n'est pas TOUJOURS ce qui se passe, mais c'est une tendance qui dépend de facteurs, mais c'est une spéculation et ce n'est pas assez pour savoir quelle information est valable et laquelle ne l'est pas
-
il semble qu'il y ait la chose extrêmement possible (à mon avis) et probablement réelle qu'une abduction puisse être simulée au point qu'elle soit si réelle pour l'expérimentateur, y compris les êtres qu'ils perçoivent comme étant avec eux sous quelque forme que ce soit, cela ressemble à la réalité, mais ils vivent en réalité quelque chose d'entièrement différent avec des êtres qui sont entièrement différents. Il est trop facile de faire en sorte que la distraction factice inclue des gris
De plus, il y a d'autres choses que je pourrais dire plus tard, mais pour les besoins de cela, je pense que c'est suffisant pour expliquer en quelque sorte pourquoi les gris sont « courants » en plus des gris ACTUELS dont je pense qu'ils existent, et la possibilité de ce que j'ai mentionné précédemment.
La réincarnation est extrêmement possible, je pense, pour la plupart des êtres suffisamment avancés, mais je pense qu'il y a beaucoup de raisons pour lesquelles ils ne pourraient pas avoir peur, notamment parce qu'ils n'existent probablement même pas dans le même plan d'existence que nous normalement, mais les gris sont une forme qui peut plus facilement transiter et gérer notre bande de réalité que nous habitons
100% de cela est une spéculation basée sur des choses que j'ai entendues et sur ce que je sais et j'essaie de faire concorder les choses ou de voir ce qui a du sens