Ci-dessous, une copie d'un message que j'ai publié sur le forum Sapien qui contient une grande partie des éléments pertinents :
Jusqu'à présent, je n'ai jamais parlé de mes expériences avec cela. Je m'excuse pour la longueur de ce message, cependant.
Je sais pour un fait (avec la plus petite marge de manœuvre pour douter juste au cas où, mais je vais le confirmer dans une seconde) qu'il existe un lien entre moi et les extraterrestres. Voyez-vous, ma mère a eu des expériences avec les gris (qui pourraient être n'importe qui de n'importe où, je suppose, d'après mes connaissances limitées sur ces questions) et les aliens qui se montrent à elle dans un état de rêve également sous forme humaine, et deux ou peut-être trois fois, je ne me souviens pas, comme une femme à la peau dorée.
Maintenant, voici où nous en arrivons à la partie où je confirme ce que j'ai dit, à savoir qu'ils lui ont dit qu'ils avaient joué un rôle dans ma naissance. Pas sûr de quelle manière. Ma mère est plus douée psychiquement que moi, j'ai des capacités et des expériences, mais elles sont différentes et moins nombreuses (mais sans doute plus intenses et extrêmes, mais c'est très relatif et pas important); je ne suis pas comme elle.
Le concept de semence d'étoile a toujours résonné, même si je me méfiais que ce soit juste une chose de type égo « voulant se sentir spécial » jusqu'à ce que ma mère me parle de ses expériences. (Elle croit également qu'elle avait un implant dans le cou et que cela lui permettait de voir ce qui ressemblait à des êtres dissimulés et d'autres phénomènes visuels que je ne me souviens pas actuellement, puis après une chirurgie, elle pense que cela s'est cassé ou quelque chose comme ça, car l'expérience s'est arrêtée.)
Il y a une dynamique étrange qui se passe où ils vont communiquer avec moi à travers ses rêves. Je ne rêve pas souvent, même en utilisant mon champ de force supplémentaire pour le rêve lucide sur Gumroad et autres. C'est un peu aléatoire quand je rêve et 80% du temps c'est des trucs bizarres comme faire des kamehamehas et être comme un personnage de Dragon Ball Z pendant un décor d'apocalypse zombie ou quelque chose comme ça. Mais mon premier grand moment d'intercession extraterrestre s'est produit lorsque j'ai bouclé la connexion à mon moi supérieur environ 10 fois, puis j'ai accédé à la conscience collective et enfin à l'intercession extraterrestre et j'ai demandé ce que je devrais faire de ma vie et CETTE MÊME NUIT une extraterrestre à la peau dorée dans le rêve de ma mère a dit «Alex doit revenir pour aider», quelque chose que je n'ai pas encore entièrement décodé, mais qui n'est pas important ici.
J'ai eu un tas de trucs fous qui se sont produits au hasard lorsque ce domaine est impliqué. Comme une fois où j'avais mis mon briquet dans une poche très spécifique parce que ce n'était pas le mien et que j'avais fait une mission toute la journée, avec succès je pourrais ajouter, pour garder une trace de cela parce que, encore une fois, pas le mien. Après l'intercession extraterrestre 3 fois environ, je suis allé à l'extérieur à la voiture de mon ex pour chercher quelque chose, j'ai senti quelque chose se déplacer dans cette poche, j'ai immédiatement vérifié et mon briquet n'était pas là et s'est retrouvé d'une manière ou d'une autre dans sa veste qu'elle n'avait même pas touchée de toute la journée. J'ai pris cela pour une blague et un "oui Alex nous existons" type de situation.
J'ai également demandé une rencontre avec un OVNI et j'étais assez certain que quelque chose de bizarre que j'ai vu en était un. Pas à 100%, mais cela ressemblait à une étoile, était assez proche du sol pour un avion, en vol stationnaire, se déplaçait dans une direction vers le ciel, faisait un virage à 90 degrés dans une autre direction et se déplaçait beaucoup plus vite et disparaissait presque. Je n'ai pas vu d'objet physique sur la lumière, juste la lumière.
Une fois, ma mère, alors que je jouais beaucoup autour d'une certaine heure et que j'enquêtais sur l'origine de « mes gens » (lol), a fait un rêve extrêmement vivace qui représentait cela, sous forme énergétique, nous sommes la même personne dans un sens divisé en deux, et apparemment l'origine est ce qu'elle a dit avoir été affichée visuellement dans un mot pour être (elle l'a juré à l'époque mais n'est plus sûre maintenant) « Borron » pour lequel mes recherches n'ont donné absolument aucune réponse. J'ai pensé que peut-être le bore pourrait être une réponse en code ? Le bore a le numéro atomique cinq. Eh bien, regardez un atome visuellement comme un système solaire, cela impliquerait cinq planètes. Si la ceinture d'astéroïdes était encore une planète (je souscris à l'idée qu'elle était autrefois une planète), cela serait #5.
C'est un domaine et un outil incroyables. Si quelqu'un pouvait éventuellement offrir un aperçu, cela serait merveilleux. Je pense que j'aurai probablement des réponses révélées davantage avec le temps, mais tout ce qui concerne les extraterrestres à la peau dorée ou si Bore/Borron signifie quelque chose, jetez-moi quelque chose.
Oh, une autre pièce de puzzle aléatoire. Un rêve qu'elle a fait lui a dit que j'ai un... peut-être un « enfant » d'une autre dimension ou quelque chose de ce genre de mon côté, pour ainsi dire, maintenant et a utilisé le terme « kuman thong ».
"Kuman signifie jeune garçon sanctifié, thong signifie doré."
HMMMMMM
Elle semblait assez certaine que le nom de cet être est Stark et croyait qu'il était censé aider à apporter une meilleure chance ou de meilleures choses à venir.
Des choses très intéressantes en effet. Je dois m'améliorer en méditation et être bon dans les types de choses que vous faites pour être mieux branché sur les choses afin de pouvoir éventuellement mieux comprendre les choses par moi-même. Pourtant, toute contribution serait GRANDEMENT appréciée. Je réfléchis à utiliser les différents champs de méditation pour voir si quelque chose se produit de cette façon. J'ai toujours ressenti une attirance vers Andromède et, à un degré moindre, Arcturus. Aussi la terre intérieure, qui, je suppose, serait entre les deux autres en termes de résonance personnelle. Je n'ai tout simplement ressenti aucune sorte de traction nulle part de précis, même les nombreuses fois où j'ai vraiment essayé de réfléchir et de ressentir les différentes possibilités.
Je mets ça ici aussi au cas où quelqu'un ici serait partant pour une discussion, des questions ou, le plus recherché de tous, des éclaircissements sur quoi que ce soit seraient GRANDEMENT appréciés.
I’m not under any sort of impression that theres dark motivations or anything, and I’m aware that entities can appear in different forms and be sneaky and all that. I haven’t had anything but positive and revelatory experiences with these beings but there’s still a ton of unanswered questions. I know more will surface in due time and all that good stuff but, idk, just figured I’d roll the dice here, so to speak. If nothing else, I like aliens and talking about stuff like that is cool
lol
Édition : Informations visuelles supplémentaires.
Les extraterrestres à peau dorée ressemblent à des humains avec de légères différences et une peau dorée. Je mettrai à jour cela plus tard après avoir reçu de plus amples clarifications. De plus, seuls leurs cous/têtes ont été vus, rien sur le reste de leurs corps n'est connu, pour autant que les rêves de ma mère et que je les ai vus. J'ai eu une... expérience étrange une fois moi-même qui implique que je "vois" un extraterrestre à peau dorée également, mais le mien était plus proche des proportions et qualités corporelles grises et ainsi de suite. Donc, une certaine confusion là.
Aussi une fois, ma mère a fait un rêve d'un extraterrestre à peau bleue qui...
Je viens de faire défiler quelques images recherchées sur Google et elle a dit que c'était la plus proche de ce qu'elle avait vu. Ce qui me fait pencher vers les Arcturiens ? Malheureusement, elle ne se souvient pas du contenu du rêve en question. Juste l'être
Aussi, elle note une énorme présence aimante de la part des personnes à la peau dorée, le bleu l'est moins (sans dire qu'elle dit qu'il était "mauvais", juste qu'il manquait de cette présence énergétique divine aimante qui s'infiltre dans vos pores lmao, pour ainsi dire)