Bonjour à tous.
(ceci va être long. excuses…)
donc… :
J'ai utilisé des champs pendant 2-3 ans, (par intermittence, principalement activement, mais dernièrement j'ai pris une longue pause de tout cela.) J'ai utilisé les champs de Maitreya pendant un certain temps déjà, et récemment j'ai acheté plusieurs champs sur Gumroad, c'était le bon moment pour revenir dans le jeu de fréquence. J'expérimente avec le stockage de champs pendant 30 jours, et j'ai instantanément ressenti l'énergie qui fonctionne. J'ai créé quelques éléments de stockage avec des fréquences énergétiques de base que je veux transporter (ancrage & enracinement, 7 chakras, restauration du corps éthérique + fermeture des lacunes de l'aura, protection divine, + quelques champs physiques.)
Après quelques jours, cela s'est produit :
Je suis allé me coucher, et après m'être endormi, je suis devenu “lucide”.
(Je deviens conscient, je me trouve dans un espace liminal. pas un rêve, pas éveillé, mais énergétiquement et consciemment conscient. Cela s'est produit plusieurs fois auparavant, et j'ai considéré cela comme une interaction avec les royaumes spirituels auparavant, sans accorder beaucoup de poids à ces expériences, et j'oublie souvent cela)
Alors ce qui s'est passé cette fois-ci, c'est que j'ai pris conscience d'un être présent qui travaillait sur moi. J'ai senti que c'était à l'intérieur de moi, mais comme si cela n'avait duré qu'un temps relativement bref, pendant que j'étais inconscient (mais je me suis réveillé). J'ai immédiatement senti que cela interférrait avec les structures énergétiques en place dans mon corps. J'ai senti une partie allant de derrière/au-dessus d'une oreille à l'autre à l'arrière de mon crâne, comme un bandeau/ ruban serré d'environ 2 cm de large. J'ai senti une petite partie placée à l'intérieur de mon avant-bras, juste en dessous du coude. J'ai également senti quelque chose en place dans mon cou, et je pense que d'autres parties du corps ont été affectées aussi, comme des parties du bassin et peut-être du dos et des jambes, mais cela était plus diffus. Là et puis, j'ai réalisé que cet (ces) être(s) jouaient avec moi depuis très longtemps (et j'ai aussi soudainement rappelé d'autres fois où j'ai pris conscience de quelque chose d'anormal se passant avec moi, comme entendre clairement un son une fois qui m'a fait me demander ce que c'était, et il y a quelque temps, j'ai eu un rêve très TRÈS dérangeant dont j'ai instantanément senti qu'il y avait quelque chose de « faux » avec. J'ai senti que cela avait été planté dans mon esprit, d'une manière ou d'une autre. Aussi, quelque chose qui m'avait été dit lors d'une lecture une fois, prenait tout son sens. Tous ces points étaient liés à la présence de ces êtres. Alors j'ai réussi à dire à l'être de foutre le camp, et j'ai senti que cela avait disparu. Et il me restait cette rage brûlante contre ces êtres, pour avoir joué avec mon corps énergétique de cette façon, et avoir placé cette structure énergétique anormale à l'intérieur de mon corps, essayant de m'enfermer. J'étais furieux, et en même temps, je me sentais béni d'avoir pris conscience, car je savais que c'était la fin de leur manipulation de mon système.
Prendre conscience de cela m'a semblé très significatif, car j'ai eu l'expérience de réussir à me débarrasser/résoudre une situation très intrusive/abusive qui se passait énergétiquement il y a quelques années. Cela n'a commencé à se dissiper que lorsque j'ai vécu une situation similaire où j'ai réalisé ce qui se passait, et que j'ai pu prendre les mesures nécessaires pour y mettre fin.
Ma situation récente m'a instantanément donné une impression très "vibe de type alien/A.I". Bien que j'aie une compréhension basique, cela n'a pas été un domaine d'intérêt pour moi, donc je ne suis pas du tout familier avec cette énergie, ni ne possède une connaissance approfondie de ce qui pourrait se passer avec cela.
Je sais qu'il y a des travailleurs énergétiques très qualifiés et expérimentés dans ce forum, j'apprécierais votre réponse. Est-ce que c'est mon propre dérangement ou avez-vous déjà rencontré des situations similaires auparavant ? Des conseils sur ce que je devrais faire ? J'ai obtenu le champ de protection A.I, car cela m'a juste semblé être la bonne chose à faire, et je le porte depuis.
Je serais ravi de recevoir vos pensées ou vos commentaires sur cette situation. Même si vous pensez que je perds la tête, je suppose que je voudrais que quelqu'un me le dise…
![]()
Merci ![]()