Restauration des produits chimiques du cerveau / Fréquence de guérison des addictions / TOC / Dépression

Cet audio est programmé pour restaurer tous les produits chimiques du cerveau à leur état naturel. Il peut aider avec de nombreuses conditions comme le SSPT, la dépression, le trouble obsessionnel-compulsif, les addictions à l'alcool, au tabac, etc.

Cet audio est si puissant qu'il peut aider avec une écoute constante, même les addictions héroïques et les personnes qui ne peuvent pas s'arrêter de prendre une substance !

MANDALA BOOSTÉ

10 J'aime

Si nous les avons déjà téléchargés depuis Patreon ou Gumroad (les versions « anciennes »), nous n'avons pas besoin de les re-télécharger pour avoir la version mise à jour, n'est-ce pas ?

Pas sûr pour Patreon, mais oui pour Gumroad, même si je ne pense pas qu'elle ait une version mise à jour pour ceux-ci pour l'instant. Elle a dit qu'elle le ferait à l'avenir cependant

1 J'aime

Est-ce que cela aide vraiment pour le nofap ?

Oui, cela aide

1 J'aime

J'ai utilisé ceci pendant 6 jours. Je me sens plus en contrôle de ma vie, le stress a considérablement diminué, j'ai plus de volonté et de clarté d'esprit. Merci de l'avoir mis en ligne.

3 J'aime

Nous vous remercions de partager :slight_smile:

2 J'aime

Quelle est la différence en termes de régulation chimique avec le champ de Perfection Émotionnelle ?

1 J'aime

Le prix de ce DM n'est pas le même entre Gumroad et Maitreyastore :warning:
@Maitreya

1 J'aime

Corrigé

1 J'aime