Merci beaucoup, Mai.
Acheté, tellement de nettoyage en cours. Ça vaut le coup. Merci encore ![]()
![]()
![]()
![]()
Cela m'a rendu très somnolent ![]()
![]()
![]()
Il peut réorganiser l'ensemble du système squelettique et du fascia s'il y a eu un problème.
Vous allez certainement détoxifier
Cela déplace tellement d'énergie stagnante
Puissant
Demandez plus comme ceci , haut / bas du dos. Définitivement les épaules
Oui, j’ai déjà utilisé le dissolvant de bloc corporel avant, et didn’t me sentir fatigué du tout mais cela semble faire quelque chose à un niveau différent.
Je le sens réellement dans mes genoux, épaule, cou.
C'est cool.
Je suis réellement capable de ressentir tous les champs que j'ai, plus clairement .
Buvez simplement beaucoup d'eau ![]()
J'ai ajouté une pincée de sel celtique. Ce champ est très très perceptible pour moi. Maitreya a laissé tomber un objet doré. ![]()
![]()
![]()
Pour l'infodivertissement-
Je crois que je viens de retrouver comment marcher correctement ![]()
Le gros orteil joue un rôle bien plus important dans la marche. Et l'initiation de la marche devrait provenir du muscle psoas.
Je vais avoir l'air bête de devoir réapprendre, mais je crois que c'est indispensable pour une bonne posture, pour marcher correctement et pour tout le reste.
Pas étonnant que les chaussures modernes aient été inventées. Elles gâchent tout.
Je vais aussi m'acheter des chaussures de sport minimalistes et faire beaucoup de corde à sauter.
Je ne pensais pas que les pieds étaient si importants, mais les réparer résoudra bien des problèmes !
C'est un peu triste de devoir penser à ça.
Tout comme respirer.
À quel point le monde doit-il être foutu pour que nous devions réapprendre ces mouvements et actions de base, vraiment de base.
Devoir réapprendre consciemment ce que nous avions maîtrisé enfants.
Fou
Mon fil d'actualité est maintenant rempli de photos de pieds, dont certaines hilarantes :
Je voulais juste confirmer que ce produit est vraiment efficace. Cela fait un peu plus d'un mois que je l'utilise. Mes pieds plats ne sont pas encore complètement corrigés, mais je n'ai jamais été aussi bien. La voûte plantaire est plus ferme, le soutien est meilleur et la douleur a disparu.
C'est très bon à savoir !
Je viens de recevoir un diagnostic de pied plat du côté droit. Maintenant, je peux utiliser le terrain avec intention ![]()
Mes pieds plats me causent des douleurs aux genoux, surtout au travail. On m'a conseillé de porter des chaussures minimalistes, mais pour l'instant, je suis le traitement habituel ![]()
Oui, combinez ça avec le niveau supérieur. Mes pieds plats m'ont causé plusieurs blessures au fil des ans. Plus vous êtes actif, plus vous avez besoin de ce terrain.
Vous pouvez le combiner avec 2 exercices.
1. Penchez-vous légèrement en avant jusqu'à sentir vos muscles fessiers, puis serrez le poing et tapotez fermement chaque côté 10 à 15 fois.
2. Penchez-vous légèrement en avant, comme si vous alliez vous pencher. Placez vos doigts sur votre plexus solaire et effectuez plusieurs pressions fermes en expirant à chaque pression. Répétez cet exercice 5 à 10 fois.
Le premier exercice active les muscles fessiers et peut contribuer à prévenir les problèmes de jambes, qui peuvent finir par supporter la majeure partie de la charge si les fessiers ne fonctionnent pas correctement.
Le deuxième exercice sollicite les muscles abdominaux. Si vous ressentez une douleur en appuyant, cela peut indiquer que ces muscles étaient inactifs. Cet exercice peut également contribuer à stimuler les systèmes digestif et respiratoire.
Merci, je vais essayer !![]()