Restauration du fascia plantaire & Correction de la cause profonde / Reiki Maitreya™

Ce champ est conçu pour traiter les causes sous-jacentes de la fasciite plantaire, plutôt que de supprimer temporairement les symptômes.

Au lieu de simplement réduire l'inflammation, il agit sur les facteurs mécaniques, structurels et énergétiques qui recréent continuellement la tension sur la fascia plantaire.

Le champ commence par libérer les schémas de tension chronique dans les jambes inférieures — notamment dans les mollets et le tendon d'Achille — qui sont l'une des principales sources de force de traction sur le fascia. À mesure que cette tension diminue, la charge sur le talon et la voûte diminue naturellement.

En même temps, il soutient la restauration d'une mécanique du pied correcte. Des corrections subtiles de la répartition du poids, de l'équilibre et du schéma de pas sont introduites, permettant au pied de bouger de manière plus efficace et moins dommageable. Cela réduit le micro-stress répétitif qui empêche la guérison.

Le champ agit également à améliorer la récupération et la résilience des tissus. Le fascia devient plus élastique, moins sujet à l'irritation et mieux capable de supporter la charge quotidienne sans entrer dans un état inflammatoire.

À un niveau plus profond, il élimine le stress accumulé et la stagnation dans la zone, permettant à la circulation normale et aux processus de régénération de reprendre.
En conséquence, le cycle d'irritation → soulagement temporaire → re-blessure se rompt progressivement. La douleur diminue non pas parce qu'elle est supprimée, mais parce que les conditions qui la créent ne sont plus présentes.

Avec une utilisation régulière, le pied retrouve stabilité, flexibilité et une répartition correcte de la charge — menant à un soulagement à long terme et à la restauration de la fonction normale.

14 J'aime

J'adore cher Mai. Y a-t-il des DM pour ce champ ? Je pensais l'offrir à ma mère. Elle ne sait pas comment lire YouTube ou mp3. Merci.

2 J'aime

Je ressens réellement cela dans mes mollets , et je suis un marcheur sur la pointe des pieds

1 J'aime

Celle-ci est très importante, merci beaucoup !!! Le placement correct des pieds est un sujet tellement sous‑estimé. J’ai vu une vidéo où les gens ont eu un changement momentané de leur état émotionnel/mental et bien sûr psychique uniquement parce qu’ils ont placé une semelle corrective sous leurs pieds. La semelle a été conçue pour corriger particulièrement leurs déséquilibres individuels. Chaque doigt doit toucher le sol et cette simple chose entraîne des changements massifs du bien‑être global !

4 J'aime

Oh mon Dieu Wow GIF par MOODMAN

2 J'aime

Merci beaucoup ! Cela aide-t-il également ou traite-t-il les pieds plats ?

1 J'aime

Oui :slight_smile:

2 J'aime

Prévois-tu de publier cela comme un DM ?

1 J'aime

Nous pouvons le publier s'il y a des personnes intéressées.

6 J'aime

Oui s'il vous plaît. J'apprécie vraiment, merci,

3 J'aime

J’adore vos DM’s :slight_smile:

1 J'aime

S’il vous plaît :mains_jointes: :visage_retenant_ses_larmes:

1 J'aime

Mince, les gens spirituels ont vraiment des problèmes de pieds lol.

3 J'aime

:joie::zany_face::cible: presque tombé de ma chaise, en lisant cela :joie::joie:

1 J'aime

Demain je le téléchargerai :slight_smile:

3 J'aime

Où vais-je ? À gauche ? À droite ? Ou dois-je rester ici ? Est‑ce que j’appartiens ici ? Et voilà - problèmes de pieds. visage grimaçant

5 J'aime

Si enthousiaste Danse joyeuse GIF par PetJuvenate - PJ

2 J'aime

Pour info

Buvez beaucoup d'eau :sweat_droplets:

1 J'aime
6 J'aime

Ty :mains_jointes:

1 J'aime