SBC : Grand Sorcier

Voici une chose que j'utilise avec le Witcher et qui s'est avérée efficace à chaque fois. Avant de m'endormir, j'active le champ et lui demande de créer l'énergie nécessaire pour m'endormir instantanément. En moins de 10 minutes, je suis endormi comme une lumière. Il y a également eu des moments où mon esprit était en ébullition un peu plus que d'habitude et le champ a éliminé le bavardage mental et je me suis endormi comme un bébé en un instant.

Je n'ai pas encore pu confirmer pleinement les autres opérations, mais je devrais avoir plus d'informations bientôt. C'est mon deuxième mois d'utilisation du champ et je peux affirmer avec certitude qu'il a un potentiel énorme. Je l'ai testé avec de l'énergie d'attraction et c'était fou la quantité d'attention que j'ai reçue. Les femmes se jetaient littéralement sur moi lol. Pas de culottes jetées comme un Rockstar, mais assez proche. Certaines fois, elles étaient même assez agressives dans leurs avances HA !

J'utilise maintenant les serviteurs du dragon ainsi que pour certaines choses, mais je peux vous dire que si vous voulez simplement un champ d'énergie intelligent qui fera à peu près tout ce que vous désirez dans les limites des restrictions du champ, alors vous devriez essayer le Sorceleur. Gardez à l'esprit que personnellement, je n'ai aucune limite et peu de blocages, le cas échéant, lorsque je fais du travail énergétique. Cela me permet d'obtenir des résultats rapidement. D'autres peuvent ne pas connaître ce niveau d'efficacité, mais avec le temps, à mesure que vous utilisez le champ pour supprimer des choses, vous deviendrez un maître dans le travail avec le Sorceleur.

10 J'aime