Wow ! Intéressant ! J'ai commencé à affirmer cela de cette façon cette semaine, et je peux voir les différences.
Personne ne dit que vous ne pouvez pas posséder une arme à feu. Personne ne dit même que vous ne pouvez pas porter une arme à feu. Tout ce que nous disons, c'est que vous ne pouvez pas porter une arme à feu en ville.
Pierre tombale.
C'est en fait pour tout ce qui existe dans le multivers. Je l'ai créé à l'origine pour ma propre conscience.
Donc oui, vous pouvez demander tout et n'importe quoi de se connecter à cela. Ils acquerront des connaissances et des connexions énergétiques… ainsi que des capacités telles que lancer un appel à des êtres connectés amicaux pour effectuer des demandes.
Wow, je ne savais pas que vous pouviez connecter votre conscience à cela. Comment faites-vous cela ? Vous avez juste l'intention de vous y connecter ou devez-vous dire « connectez ma conscience au Réseau Neural de Metatron » ?
Puis-je demander au Sorcier d'améliorer ma communication avec mes serviteurs ?
Oui, alors demandez tout ce que vous voulez. C'est connecté à tout ce que quiconque connecté à cela est.
Pour clarifier, vous pouvez vous connecter via l'intention, la parole, la pensée, le conceptuel…
Une échappatoire pour ceux que ça intéresse. La guérison d'autrui n'existe pas vraiment ! Il n'y a que vous.
Si vous voulez guérir quelqu'un, vous devez le faire de votre propre point de vue, sans le guérir du tout. Vous contournez simplement l'idée même de guérison et vous le considérez comme étant en bonne santé. J'ai le sentiment que le libre arbitre a été instauré pour nous aider à réaliser qu'il n'y a pas d'autre. Je sais que c'est peut-être difficile à accepter, car on croit voir les autres, mais ce ne sont que des projections. La façon dont vous « guérissez » les autres, c'est en guérissant votre propre perception d'eux ! AHA
Lorsque tu changes la façon dont tu les vois exclusivement de ton point de vue, alors “Ta” Réalité changera et comme c'est “Ta” Réalité en premier lieu, c'est tout ce qui compte. Mets ta manifestation en place de ton point de vue et de la façon dont tu vois le monde et tu ne violeras jamais la clause du libre arbitre.
Il y a toujours une ligne mince avec tout, donc tu dois être fort dans ton intention que c'est “Ta” réalité et comment tu perçois les choses.
Exemple : Dans ma réalité, je vois untel comme une personne saine et dynamique. Pour moi, ils apparaissent être à 100 pour cent en bonne santé et pleins de vie (Visualise cette personne de ton point de vue faisant les choses que ferait une personne en bonne santé). Tiens toujours le point de vue de ta perspective comme dans un jeu de tir à la troisième personne.
C'est un peu avancé et vous devez vous abstenir de penser que vous les guérissez. Ce que vous faites, c'est projeter une vision de votre point de vue de cette personne en bonne santé et vous n'avez aucune idée de la façon dont cela s'est produit, vous les voyez simplement comme heureux et en bonne santé.
Oui, vous avez absolument raison Nexus, c'est exactement ainsi que Jésus a également guéri. En voyant la personne comme saine et entière. Neville Goddard dit la même chose dans ses livres. Un certain nombre d'autres sources pourraient être citées qui disent la même chose.
Bonjour. Dites-moi, le Sorceleur peut-il m'aider à copier les connaissances et les compétences d'une certaine personne ?
Pourquoi ne pas simplement copier les connaissances du Sorceleur ? Pour répondre à votre question, cela peut être fait.
Bonjour. Il s'avère que si je veux apprendre à faire un massage érotique, comme Sima, et comprendre la programmation, comme Tyler, alors le Sorceleur comprend mieux ces questions et connaissances qu'ils ne le font, et je n'ai qu'à leur demander de me les inculquer. N'est-ce pas ?
Bonjour. Il s'avère que si je veux apprendre à faire un massage érotique, comme Sima, et comprendre la programmation, comme Tyler, alors le Sorceleur comprend mieux ces questions et connaissances qu'ils ne le font, et je n'ai qu'à leur demander de me les inculquer. N'est-ce pas ?
Oui, le Sorceleur saisit l'essence des choses et l'apporte avec une meilleure compréhension.
Citer untel pour que les gens ne manquent ni ne sous-estiment ce trésor. J'ai eu affaire à certains symptômes du mandala parasite et j'ai utilisé des techniques de visualisation pour mon état de santé sûr d'il y a 2 semaines + un moi « futur » (oui, je sais que le temps n'est pas linéaire) plus en bonne santé - j'ai pu atténuer considérablement les symptômes, fièvre, toux, mal de gorge et tout. Ce n'est pas parti à 100%, mais c'est probablement dû à mon manque de force de visualisation concrète plutôt qu'aux propres défauts de la technique. (Et après un certain temps, si j'ai moins de concentration sur ma visualisation et que je fais d'autres choses, les symptômes reviennent, donc peut-être que je ne le fais pas assez longtemps)
J'ai essayé ceci sur un coup de tête parce que j'avais du mal à arrêter de tousser et à dormir. Me voyant du point de vue de la 3ème personne comme un jeu vidéo, en parfaite santé et respirant normalement, j'ai immédiatement senti ma tête s'éclaircir, mes narines s'ouvrir et tout. Ce n'est pas comme si je m'étais représenté comme étant malade en premier lieu, mais cela montre comment vos pensées peuvent vraiment diriger / re-diriger les circonstances actuelles de votre réalité perçue.
Heureux de voir vos progrès. Une chose que vous devez comprendre, c'est que même si vous changez quelque chose de constant dans votre réalité, comme une maladie ou une distorsion physique, cela reviendra périodiquement jusqu'à ce que vous mainteniez la vibration à l'extérieur de celle-ci. Un autre protocole très puissant serait de supprimer les blocages qui vous empêchent d'atteindre le résultat souhaité, et oui, il se peut que vous ne mainteniez pas l'espace assez longtemps pour disperser complètement l'énergie de votre champ.
Si vous utilisez le Sorcier, il suffit de lui ordonner de supprimer les blocages sur le chemin de…
Même si je peux changer les choses à volonté dans ma réalité, je maintiens toujours fermement les choses répétitives en raison de l'EGO et du sous-esprit qui travaillent toujours pour faire ce qu'ils font.
Exactement comme cela devrait être fait ![]()
Voici une chose que j'utilise avec le Witcher et qui s'est avérée efficace à chaque fois. Avant de m'endormir, j'active le champ et lui demande de créer l'énergie nécessaire pour m'endormir instantanément. En moins de 10 minutes, je suis endormi comme une lumière. Il y a également eu des moments où mon esprit était en ébullition un peu plus que d'habitude et le champ a éliminé le bavardage mental et je me suis endormi comme un bébé en un instant.
Je n'ai pas encore pu confirmer pleinement les autres opérations, mais je devrais avoir plus d'informations bientôt. C'est mon deuxième mois d'utilisation du champ et je peux affirmer avec certitude qu'il a un potentiel énorme. Je l'ai testé avec de l'énergie d'attraction et c'était fou la quantité d'attention que j'ai reçue. Les femmes se jetaient littéralement sur moi lol. Pas de culottes jetées comme un Rockstar, mais assez proche. Certaines fois, elles étaient même assez agressives dans leurs avances HA !
J'utilise maintenant les serviteurs du dragon ainsi que pour certaines choses, mais je peux vous dire que si vous voulez simplement un champ d'énergie intelligent qui fera à peu près tout ce que vous désirez dans les limites des restrictions du champ, alors vous devriez essayer le Sorceleur. Gardez à l'esprit que personnellement, je n'ai aucune limite et peu de blocages, le cas échéant, lorsque je fais du travail énergétique. Cela me permet d'obtenir des résultats rapidement. D'autres peuvent ne pas connaître ce niveau d'efficacité, mais avec le temps, à mesure que vous utilisez le champ pour supprimer des choses, vous deviendrez un maître dans le travail avec le Sorceleur.
Bonjour,
j'ai besoin de poser une question. Je pense que j'ai perdu mon mandala de sorcier quelque part chez moi. Puis-je en imprimer un autre et l'utiliser ? Et si je trouve le premier après cela, le premier sera-t-il désactivé automatiquement ?
Merci.
Vous pouvez imprimer un autre mandala. Le premier ne sera pas désactivé.
Merci, Maitreya !
Impossible d'acheter des choses sur Gumroad. Cela sera-t-il disponible sur le site de la boutique Maitreya ?