J'espère que personne ne vous répondra avec ce petit bijou « c'est VOUS qui les empêchez de fonctionner. Si vous pensez qu'ils ne se produisent pas, ils ne se produiront pas. » Bien que, certes, certains considèrent cette approche utile…
@ElenaSh Personne n'a jamais dit de ne pas aider une grand-mère tombée. Tout ce que nous disons, c'est DEMANDER avant d'essayer d'aider. Cela prend une demi-seconde, puis vous aidez. Respectez la libre volonté avant tout.
Si vous voyez une personne inconsciente sur le sol, bien sûr, aidez-la, mais vous n'avez pas besoin de champs pour cela. N'envoyez pas d'énergie, appelez une ambulance. Au passage, lorsque je suivais un cours de Secourisme, on m'a dit que si je n'étais pas certain de pouvoir aider quelqu'un sans lui nuire davantage, il valait mieux ne pas essayer d'aider. Parfois, lorsque vous déplacez une personne de manière incorrecte qui a été victime d'un accident et qui a une vertèbre cassée, vous pouvez la rendre paralysée à vie. La meilleure solution aurait été d'appeler les médecins et d'attendre qu'ils déplacent la personne de manière appropriée sans bouger sa vertèbre. On m'a également dit qu'il y avait eu des cas où l'aide qui avait en fait endommagé la personne avait été poursuivie en justice et avait été envoyée en prison pour son aide inappropriée. Ainsi, même dans le système juridique, il y a une mise en garde contre l'aide non sollicitée, qui n'est pas suffisamment sage ou habile. Dans le domaine énergétique/spirituel, les choses sont encore plus strictes.
Les deux gars qui t'ont aidé ont tendu les mains vers toi, ce qui signifie qu'ils ont offert leur aide, personne n'a réellement essayé de te soulever sans permission. Par tous les moyens, offrez de l'aide à quiconque en a besoin, si vous le souhaitez, il n'y a pas de problème avec cela.
Dur… N'avez-vous pas aimé mon avis pur, honnête et sincère ? Je disais la vérité, pas du sarcasme. Souhaitez-vous ajouter quelque chose de valeur à ce fil de discussion ou juste du sarcasme ?
Je suis cependant TOTALEMENT d'accord avec cela - Cependant… dans le même ordre d'idées, n'est-ce pas le but du sorcier et des croyances de la Mandala de nettoyage des blocages - n'est-ce pas le but de ceux-ci en premier lieu ?
@Taylach00 Je m'excuse.
Bonjour les gars, j'ai une question. si, par exemple, j'ai donné au sorcier la tâche de trouver un moyen de disposer librement de la somme d'argent x chaque mois. dois-je répéter cela chaque jour ? ou simplement attendre et voir ce qui se passe ensuite ? Merci
ou est-ce que je pense trop simplement et cela ne fonctionnerait pas du tout ? 
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a des résultats sur le travail du Sorcier ? Je comprends que ce sont des événements personnels, mais pouvez-vous écrire des critiques sur la façon dont la mandala fonctionne.
C'est pareil pour moi, même si je n'ai pas essayé avec le Haut Sorcier pour le moment. Tout ce que je peux dire, c'est que cela provient des problèmes de résistance dans nos esprits subconscients. Tout ce qui peut aider, c'est de supprimer manuellement les blocages, car la résistance est si grande que nos egos empêcheront tout bénéfice à long terme. Il est probablement préférable de chercher des moyens d'augmenter les vibrations / de supprimer les émotions refoulées / les croyances limitantes afin que l'ego soit éventuellement dissous. Ce n'est définitivement pas à cause de ce que vous pensez consciemment, car le subconscient est beaucoup plus fort.
J'espère que nous pourrons obtenir la réponse un jour, même si j'ai déjà essayé le RS mais je n'ai rien vu.
Demandez au Sorcier de trouver et de supprimer les croyances et les sentiments qui bloquent cette manifestation.
@Maitreya J'ai déjà fait ça plusieurs fois, mais merci d'avoir essayé de m'aider. Je suis patiente… les réponses finiront par venir.
J'ai également les Mandalas dissolvantes de résistance interne et de croyances sous-jacentes et je joue à sapiens SLR ces derniers temps, cela finira par changer.
Je suis sûr à 80 % que c'est parce que je ne me détache pas assez (même des petites choses). J'aimerais que l'audio de lâcher-prise soit transformé en Mandala.
Audio de lâcher-prise + mandala Emitter = mandala de lâcher-prise 
J'ai diffusé en continu Vibration de la Création / Cohérence du Cœur Magnétique pendant les 10 derniers jours et je me sens vraiment beaucoup, beaucoup différent. Même traversé une DÉTOXICATION LOURDE pendant quelques jours (qui était un peu l'enfer) Je ne savais pas quel audio ou si c'était un Mandala qui l'avait fait, mais j'ai suivi les conseils de Maitreya de prendre du repos de tout jusqu'à ce que cela passe, donc j'ai eu environ 4 jours de repos avec tout.
Puis-je partager ce que j'ai appris d'un cours bouddhiste que j'ai récemment terminé sur le fait d'être un bénévole de soutien de vie (service de soins palliatifs, le travail bénévole de soutien aux patients gravement malades et à leurs proches dont les patients ont seulement quelques mois à vivre)
C'est la règle de base pour tous les médecins, infirmières, assistants de santé, bénévoles ou même les membres de la famille que JAMAIS (et en fait n'ont AUCUNE autorité pour le faire) modifier les plans de traitement du patient sans son consentement uniquement parce que nous PENSons que c'est approprié pour lui/elle.
Tout ce qui précède parle de «guérison». La «guérison» est une sorte de traitement. Les conséquences peuvent inclure des accidents de traitements, un changement de flux / d'état dans le corps qui rendent le traitement existant ou la guérison elle-même nocifs pour les patients, etc.
C'est le respect de base de la personne ou de l'âme de la personne de décider comment sa vie se déroule. Si quelqu'un veut mettre fin à sa vie, selon le bouddhiste, acceptez-le. Peut-être que vous ne vous sentez pas bien à propos de l'acceptation, mais s'il vous plaît, prenez quelques secondes pour vous demander si ce mauvais sentiment vient de votre ego, pourquoi les autres doivent-ils considérer / traiter leur vie comme votre voie? Projetez-vous votre valeur sur les autres?
Le respect et les relations saines se construisent à partir de l'équilibre de la différenciation de soi et des autres.
Donnez à la personne la possibilité de refuser / d'accepter votre aide, cela ferait-il mal?
Quelqu'un tombe au milieu de la route, une voiture arrive, vous êtes là et vous le voyez, sans une seconde pensée, vous courez et l'aidez à se lever et le sauvez du danger. C'est tout à fait normal. Et vous deux construisez une connexion de karma. (Rappelez-vous qu'il n'y a ni bon ni mauvais pour le karma, c'est notre esprit qui compare et identifie toujours les choses en positif et négatif)
Si vous étiez là, sur les lieux avec les blessés/les victimes, en fait à ce moment-là, vous aviez déjà tous les deux un lien de karma. Pourtant, si vous avez décidé de ne pas aider la personne, et que la personne est morte, le karma de la mort ne serait pas compté comme votre cause. C'est parce que la mort de la personne était en fait due à d'autres raisons (la voiture, une maladie cardiaque, etc.).
Si vous avez décidé d'aider, en particulier avec la « guérison », quelque chose que vous « mettez » à l'intérieur de la personne où vous auriez pu changer le flux ou l'état de la personne. Et si la personne est morte, vous pourriez être la cause de la mort, même si cela a été d'abord causé par un accident de voiture, si c'est vous qui avez changé son état et causé sa mort. Ce Karma serait le même que tuer une personne. (Selon ce qu'un Converti nous a dit dans la conférence)
Je sais, cela peut être un concept difficile.
C'est pourquoi Maitreya a souligné l'importance du consentement des autres.
Avec le consentement, si à la fin, c'était votre plan de traitement ou votre guérison qui causait la mort, cela ne comptait pas. C'est parce qu'il y avait une acceptation de changement de trajectoire de vie de la part de la personne qui était responsable de sa vie, vous n'avez pas changé la trajectoire de vie de quelqu'un avec votre ego.
Vous pouvez vous demander : « Même s'il y a du karma, c'est mon choix de le prendre, pourquoi m'empêcher d'aider les autres ? Je ne veux pas voir quelqu'un souffrir, pourquoi ne pas me donner une chance d'offrir la guérison ? Je peux pleinement accepter le Karma. Pourquoi détruire le Mandala que j'ai obtenu avec mon argent juste parce que je veux aider et guérir les autres ? »
La seule réponse est que c'est parce que le pouvoir du Mandala n'est pas le vôtre, il vient de Maitreya, ou même de certains autres. Si vous l'utilisez et que cela cause des maladies graves ou la mort chez d'autres, Maitreya doit en supporter le Karma.
Je croyais que Maitreya n'avait pas initialement établi autant de règles, pas avant de réaliser que beaucoup d'utilisateurs les utilisaient pour servir leur bon sentiment d'ego, sans le respect de base de la vie des autres.
Voici les leçons tirées de mon cours bouddhiste il y a quelques semaines. Pour ceux qui croient au Karma, j'espère que cela pourra aider.
Je n'ai aucune croyance religieuse, mais je respecte toute la sagesse qui se cache derrière. Si vous n'en avez pas non plus, cela pourra peut-être vous servir de référence.
Je vous soutiens
sans inquiétude, j'ai toute confiance en vous !
J'aime vos paroles de sagesse 
N'avez-vous pas essayé Vibration de Transcendance ? Celui-ci est intéressant car il inclut la dissolution de l'Ego. J'aime aussi l'apparence de l'exercice de l'étoile parce qu'il est censé avoir un effet similaire au champ d'Ascension.
Je serais intéressé de voir si ce serviteur peut vous guider pour comprendre le problème/enlever le problème
Je veux partager avec vous deux cas réels.
L'un vient de moi. Ma mère souffre d'un cancer de stade IV. Lorsqu'elle a été diagnostiquée pour la première fois d'un cancer du poumon, quelqu'un lui a demandé de rejoindre et d'essayer le Qigong, car cette personne pensait que le Qigong pouvait renforcer la santé et ne nuire en rien à notre santé. Ma mère a rejoint les deux premiers cours, puis pour le troisième, elle a sauté, c'était parce qu'il y avait une douleur profonde dans son corps, elle ne pouvait même pas se débrouiller pour se lever et marcher
Son cancer s'est propagé soudainement et à un rythme inattendu depuis qu'elle a commencé le Qigong.
Son cas s'est aggravé.
Un autre cas, partagé par un fondateur d'une association de thérapie post-traumatique dans ma ville, il a dit une fois qu'il s'était envolé vers la zone sinistrée pour fournir des services de volontaire aux victimes là-bas. Il a rencontré d'autres bénévoles d'autres ONG qui étaient là et ont fourni des services. Un jour, il a vu un bénévole d'une autre ONG qui pensait que la thérapie par l'art pouvait aider les enfants des zones sinistrées à sortir de la douleur, et le bénévole a demandé aux enfants de dessiner pour commencer la thérapie de groupe. Après avoir terminé le traitement du premier jour, le bénévole est parti. Lorsque le bénévole est revenu dans la zone à nouveau, elle a constaté que les enfants n'étaient plus là. Ils s'étaient suicidés. La thérapie par l'art avait ouvert leurs blessures et sans fermeture appropriée, les blessures étaient si douloureuses que ces enfants ne pouvaient pas les supporter.
Bien sûr, ces cas ont été réalisés avec le consentement des personnes impliquées. (Pourtant, je pouvais à peine dire que dans le cas de ces enfants, ils n'avaient presque pas le choix)
Mais simplement, soyez rappelé que si vous n'étiez pas médecin, si vous n'aviez pas suffisamment confiance dans votre technique/compétences/puissance/énergie (sans parler de l'énergie de guérison qui n'est pas la vôtre dans ce cas de MD) et si vous ne saviez rien de la situation physique/état mental de celui que vous voulez guérir, veuillez vous donner quelques secondes, « est-ce que je fais cela pour me sentir bien moi-même ? ou est-ce que je le fais pour le bien des autres ? Ou est-ce que j'essaie juste de montrer mes connaissances/compétences/puissance/capacité aux autres ? »
C'est tout.
Et le moyen le plus simple est de donner une chance à la personne de refuser/accepter votre offre.
N'obligez pas les autres à aller à votre manière.
Je ne sais pas si vous avez apprécié la façon dont vos parents contrôlaient et décidaient de tout pour vous lorsque vous étiez enfant, si ce n'est pas le cas, pourquoi faire de même avec les autres ?
Maintenant, à propos de votre deuxième histoire, je veux juste dire qu'il n'y a personne ici sur la planète qui ne sait pas, au niveau de l'âme, comment et quand il mourra. Quelles que soient les circonstances, cela a été décidé par votre propre âme et aucun étranger ne pourra rien changer. En supposant toujours qu'il y ait un étranger. Peu importe ce que notre ego veut nous dire.
Quand le moment vient, prenez-le ; quand ce n'est pas le cas, acceptez-le.
Et croyez en votre pouvoir intérieur et dans l'univers.
Voici une histoire vraie : mon frère aîné a disparu pendant plusieurs jours. Hier soir, grâce au Qimen, un outil taoïste, j'ai eu des intuitions sur la situation et j'ai effectué les rituels de Qi appropriés pour demander de l'aide à l'univers (j'utilise rarement cet outil, car une mauvaise utilisation pourrait avoir des conséquences néfastes), tout en récitant des mantras bouddhistes pour lui souhaiter de rester.
Ce matin, mes parents ont reçu un appel de la police : mon frère aîné a été retrouvé. Bien que nous ne puissions toujours pas le joindre et que nous ignorions tout de ce qui s'est passé, il est sain et sauf ! Il est vivant !
Outre ce qui précède, j'ai également eu tous les Mandalas de Maitreya à tout moment. Je sais qu'ils travaillent tous ensemble.
C'est juste un autre miracle de l'univers pour moi.
Si vous doutez de l'univers ou des énergies des mandalas, je sais qu'il est difficile de demander à quelqu'un de croire en quelque chose auquel il ne croit pas ; je vous suggère d'acquérir le Connecteur Subconscient DM. C'est un chef-d'œuvre.
Au lieu d'affirmer votre nature profonde à travers le mandala, essayez plutôt : « J'accepte xxxxxxxxx », c'est-à-dire : j'accepte les miracles, j'accepte l'acceptation, j'accepte la bienveillance, ou j'accepte xxxxxx (les résultats que vous souhaitez). Ensuite, en communiquant vos souhaits à votre guide spirituel supérieur, vous saurez, vous sentirez et vous expérimenterez comment ce guide vous aide de manière plus consciente et plus subtile. Vous le saurez.
Les résultats sont instantanés et puissants.
J'utilise les deux ensemble avec un pendule (afin que je sache quand l'affirmation est pleinement intégrée dans mon esprit subconscient) le changement est évident. Et vous sentirez votre vibration monter simultanément.
N'est-ce pas intéressant que ces 2 dernières semaines, j'ai échangé toutes mes affirmations contre “ Je suis acceptant ”…
Peut-être que le Sorcier est en jeu ici dans nos deux vies.