Nous vivons dans un monde plein de cupidité et de besoins. Ce qui nous sépare complètement de notre moi spirituel. Parce que nous sommes principalement motivés par notre ego. La plupart du temps, nous voulons ou faisons des choses qui sont pires pour nous. Malheureusement, c'est ce que presque tout le monde fait dans leur vie. Ce qui conduit au chaos et à la destruction de notre véritable essence. Qu'est-ce que ce serait d'avoir un guide dans votre vie qui vous force à faire la bonne chose ? (Même si vous ne le voulez pas !)
Par exemple, lorsque nous étions enfants, nous voulions des choses qui ne sont pas bonnes pour nous de plusieurs manières. Mais nos parents ont toujours essayé de nous arrêter. Ce qui nous a fait penser qu'ils étaient « méchants » mais quand nous avons grandi, nous avons réalisé que nos décisions étaient complètement fausses à ce moment-là.
Ce mandala fait exactement cela. Il vous utilise et vous connecte à votre moi supérieur afin que tous les événements de votre vie soient contrôlés par la guidance de votre moi supérieur. Par exemple, disons que vous voulez une certaine femme pour satisfaire votre désir basé sur l'ego, mais en essence, vous savez qu'elle n'est pas la bonne personne pour vous. Mais vous le voulez toujours de toute façon. Mais à ce moment-là, il n'y a personne pour vous arrêter et vous finiriez dans une mauvaise situation plus tard, même si vous réussissiez. Mais que se passerait-il s'il y avait quelqu'un pour vous empêcher cela ? Votre moi supérieur existe au-delà du temps et de l'espace. Il sait tout sur vous et ce qui est mieux pour vous. Avec ce mandala, vous cesserez de manifester quoi que ce soit de mauvais pour vous, car ils seront bloqués par votre moi supérieur. Et au lieu de cela, vous commencerez à obtenir des choses qui sont les meilleures pour vous et servent votre but supérieur dans le domaine matériel et spirituel. Il y aura des moments où vous pourriez vous sentir horrible de ne pas obtenir ce que vous voulez, MAIS cela sera rentable à long terme. Alors soyez prudent avec cela, car ce n'est pas pour tout le monde.
Cela peut affecter énormément votre réalité comme un changeur de réalité, MAIS d'une manière différente, car cela vous poussera vers votre meilleur chemin, que vous le vouliez ou non… et c'est votre moi supérieur qui déterminera les choses pour vous. Ainsi, vous perdez complètement le contrôle de votre vie basée sur l'ego et vous vous rendez à votre moi supérieur. et cela peut être très utile pour ceux qui se sentent perdus et ont du mal à se connecter à leur moi supérieur…
Cela peut aider ceux qui vivent dans leur propre « illusion » de l'ego ou qui croient faussement être sur la bonne voie…
Enfin !
omg j'aime un peu ce concept. Notre moi supérieur préparera tout pour nous ? c'est comme une évidence. @Nexus qu'en pensez-vous ?
Je ne veux rien dévoiler pour l'instant, mais j'ai besoin de quelques jours de tests supplémentaires avant de publier de nouvelles perspectives. Conceptuellement, c'est solide, mais il y a un changement de jeu majeur dans la table qui bouleverse tout. Attendez… changeur de réalité lol
oh okay, d'accord, mec. Prenez votre temps… Hahaha.
C'est comme le tag de meilleur chemin de Sapien Med, mais cela est contrôlé par notre moi supérieur qui sait vraiment ce qui nous concerne.
@Atreides vous avez le tag de meilleur chemin, n'est-ce pas ? allez-vous acheter cela aussi ?
@Maitreya Si nous ne connaissons pas notre but dans la vie, ce mandala nous aidera à le trouver, n'est-ce pas ?
C'est 1000 fois déplaceur de réalité, mec.
Le Soi supérieur bat tout, le pouvoir est ridicule.
Juste une question d'ego contre divin.
@Samurai hey, imaginez combiner ceci avec déplaceur de réalité. Que se passe-t-il si nous essayons de manifester un scénario qui est mauvais pour nous ? Notre Soi supérieur interviendra-t-il et nous arrêtera-t-il ? HAHAHA
Il suffit ensuite de revenir en arrière. Celui-ci est bien, c'est certain, mais le changeur de réalité est d'un tout autre niveau, car il a été conçu ainsi.
Et celui-ci n'a pas de limite intérieure non plus.
Et si vous êtes assez intelligent, vous pouvez en tirer encore plus que du mandala à vocation supérieure, que ce soit en termes de connexion au Soi supérieur ou autre.
Bien dit. Le Soi supérieur a un pouvoir ridicule et la sagesse de l'appliquer au mieux.
Mon bouton d'ignorance a beaucoup travaillé aujourd'hui !
Le changeur de réalité peut en fait rendre obsolètes de nombreuses choses, même ce mandala, si l'utilisateur est suffisamment intelligent et sait comment l'utiliser à son plein potentiel lol J'ai les deux et je peux le garantir. Mais 99,99 pour cent ne peuvent pas le découvrir de toute façon et je ne donnerai aucune indication non plus pour de bonnes raisons lmao
N'est-ce pas suffisant d'aller dans une réalité où nous sommes connectés à notre moi supérieur et où cela nous guide vers le meilleur chemin ?
Lol définitivement, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un penserait que le mandala de haut niveau est meilleur lmao c'est bon définitivement, mais comparé au changeur de réalité ? Nah aucune chance
Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, je n'ai jamais dit que ce mandala était meilleur lol, je vous ai donné la solution que vous avez essentiellement dite pour remplacer le besoin de ce mandala en utilisant le changement de réalité, si vous changez pour une réalité comme celle que j'ai spécifiée, cela devient inutile.
Je sais ce que vous avez dit lol, j'expliquais pourquoi le changeur de réalité est meilleur
@maitreya combien de temps notre moi supérieur nous fera-t-il changer vers notre meilleur chemin ? est-ce 2-3 jours comme le changeur de réalité ?
Cela dépend définitivement. Il n'y a aucun moyen de savoir combien de temps votre moi supérieur prendrait
Répondez oui à ces questions et vous ne pourrez rien manifester qui ne soit pas désiré par votre Soi supérieur, quoi que ce soit…
De plus, votre Soi supérieur ne vous obligera pas à vivre dans une grotte ou une montagne ; si vous pensez le contraire, c’est votre ego. Votre ego vous fait croire que votre Soi supérieur ne se soucie que d’un développement spirituel brutal, et il essaie donc de vous en éloigner. N’oubliez pas qu’il existe des personnes à la fois riches et spirituellement développées.
Cela concerne votre véritable nature, et non votre moi profond, car votre véritable nature continuera d’exister avec votre Soi supérieur.
Ce qui est bon pour vous sera déterminé par votre Soi supérieur, car il connaît également votre avenir.
J'ai utilisé ce mandala pendant les 6-7 dernières heures et je dois dire que Maitreya avait raison de dire que cela ne convient pas à tout le monde. J'ai d'abord résisté pour plusieurs raisons. D'une part, je n'aimais pas les résultats que j'obtenais avec le tag « meilleur chemin » de Sapien, que j'ai depuis près d'un an maintenant. Je reconnais cependant que ce tag est créé par un créateur totalement différent et fonctionne un peu différemment. Mais assez là-dessus.
Honnêtement, j'ai eu beaucoup des mêmes préoccupations que beaucoup d'autres ici. Premièrement, il faut se rappeler que votre volonté personnelle est une chose très puissante. Je ne mens pas, je considère mon subconscient, mon ego et mon moi supérieur comme des alliés dans un certain sens, mais j'ai tendance à me rebeller contre tous les trois sur une base régulière. Naturellement, je n'aime même pas le son de quelqu'un ou quelque chose prenant le contrôle non autorisé de n'importe quel aspect de ma vie intérieure ou extérieure. Malgré cela, après une bonne délibération de 2 heures et un repas, j'ai dû être honnête avec moi-même et admettre que je ne semble pas arriver où je veux aussi vite que je le sens, malgré les progrès que j'ai faits récemment. Assez de moi, voici ce que j'ai expérimenté en utilisant ce mandala pendant les 6 dernières heures :
-
Je dois dire qu'en raison de la connexion avec mon moi supérieur auparavant, j'ai instantanément reconnu le sentiment de la connexion du moi supérieur lors de l'ouverture du mandala. Pour moi, cela ressemble à une pression spirituelle puissante qui remplit mon corps et je deviens si calme que c'est comme si j'étais plané à cause de la marijuana. Ce sentiment est devenu si intense si vite, cependant, que j'ai dû dire à mon moi supérieur de se calmer un peu pour que j'aie au moins la volonté de faire mon hygiène avant de me coucher lol.
-
Quand j'ai commencé à bouger, j'ai senti la puissance de mon HS se précipiter en moi. Les sentiments de calme puissance sont similaires à ceux que j'éprouve lorsque j'utilise les audios « éveiller le dieu en moi ». Je pourrais probablement pour la première fois depuis un bon moment cependant clairement « entendre » et « ressentir » ce que mon HS me communiquait. Ce mandala fait vraiment agir davantage comme un parent. Mon HS et moi avons eu de nombreux arguments, mais cette fois, il n'a tout simplement pas permis à mon ego ou à tout autre aspect de moi d'avoir le dernier mot et m'a guidé pour faire une routine hygiénique détaillée au lieu de simplement la routine de base habituelle, pour le bien de prendre soin de moi-même. Lol, c'était littéralement comme avoir un parent qui me disait de me brosser les dents avant de me coucher.
-
Je suis un peu un joueur et l'un de mes passe-temps est de jouer à NBA 2k, eh bien, HS a dit deux fois que je devrais me reposer au lieu de jouer. Chose est que je tends à ne pas dormir plus de 6 heures par jour. Parfois, c'est pourquoi je n'aime pas aller me coucher tôt. Eh bien, devinez quoi, je suis debout bien avant le lever du soleil parce que HS m'a assommé lol.
-
J'ai utilisé le mandala tout le temps que j'ai dormi. Honnêtement, c'est le champ morphique le plus inconfortable que j'aie jamais utilisé, dans le sens où cela REALLY froisse mon ego de la mauvaise façon. Je sens continuellement la pression de la puissance de mon HS et ce mandala semble vraiment rendre mon HS plus actif et un peu plus "agressif" que son moi habituellement affirmé. J'ai juste dû couper cela parce que cela commençait à interférer avec mon sommeil. Cela m'a pris environ 20 minutes pour me sentir "normal" à nouveau.
-
HS a vraiment ressenti comme un parent sévère et strict pendant que j'ai utilisé ce mandala. Je ne suis pas contre l'utiliser à nouveau, mais cela prendra un certain temps pour s'y habituer.
@Davismai Waouh, ce mandala s'active dès qu'on le tient ? C'est vraiment génial !
Dis, comment ton Moi supérieur communique-t-il avec toi ? Par dialogue intérieur ? Oui, il me fait penser à un parent, et il prend vraiment soin de toi, même des plus petits détails, comme l'hygiène. Je dois le tenir un moment parce que ma chambre est un vrai bazar en ce moment. Je ne veux pas que mon Moi supérieur me fasse la morale, hahaha.